Pareil et ce qui me "choque" le plus c'est de voir des gens parler de "pvp open" alors que les devs parlent bien de 4 "maps" pvp.
Je vois des gens en train de s'emballer furieusement, comme pour d'autres jeux précédemment sortis, en parlant de rvr/open PvP alors que clairement ça sera simplement des "zones" comme dans GW ou on se TP avec notre groupe.
C'est sur que quand ils affirment s'être inspiré de daoc pour avoir créer le wvw et que l'accès est libre à tout le monde à tout moment, on ne peut pas parler d'open....
Les 4 maps sont toutes relié entre elles, 3 représentent chacune le territoire de chacun des 3 serveurs, 1 map est central et est contesté à la base (elle fait la liaison entre les 3 autres).
Le but étant de prendre le contrôle de ces map en passants par divers objectifs/forts/ect... Bref, exactement la base du jeu rvr.
Et pour info l'open, c'est juste l'opposé de l'instance.
Quand on parle d'instance, c'est quand il y a plusieurs copie d'une même map limité en joueurs, il y a les privé (comme la plupart des dongeon thême park) ou des publique (comme les chan sur aion des zones bas level).
Ici il ne s'agit donc pas d'instanciation, c'est donc de l'open.
Dans gw 1, il n'y a strictement de similaire, ça risque pas d'y ressembler.
Dernière modification par Beroq ; 26/01/2012 à 12h01.
|