| Aller à la page... |
[Actu] Quand ArenaNet se met à table concernant le PvP
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Certains jeux actuels gèrent des masses de plus de 500 joueurs en un seul point: L2, Aion, Eve. Dans le cas d'Aion, le plus gourmand des 3 en ressources graphiques, il faut parfois recourir au mode "Juste des noms", qui permet de continuer à jouer avec plus de 1000 joueurs à un endroit même avec une config raisonnable (i.e moins de 500€ pour le boitier; mais à 10 fps).
Il faut donc espérer que GW2 soit suffisamment optimisé pour qu'une config "moyenne" (entre 500 et 1000€ classiquement) permette de jouer confortablement lorsque 500 joueurs sont réunis en détails bas (donc au dessus de 20 fps). bon certes, certains s'amusent dans ces circonstances, mais perso je préfère des ennemis qui m'offrent un combat équilibré.
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| #262182 |
|
|
|
|
|
|
|
|
+1 c'est totalement impossible de voir 500 joueurs a l'écran ... Même les meilleurs jeux PvP de masse, Ragnarok (best MMORPG ever), DaoC, Eve n'ont pas 500 joueurs a l'écran ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #262182 |
|
|
Les seuls liens commun entre GW1 et GW2 c'est son univers, et le concept de base, mais vraiment de base des compétences (car ça change quand même beaucoup), mais sinon c'est tout.
|
|
|
|
| TEH URN FrankerZ |
| Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
|
Allez, demain on a les screens ...
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
bon certes, certains s'amusent dans ces circonstances, mais perso je préfère des ennemis qui m'offrent un combat équilibré.