[Actu] Quand ArenaNet se met à table concernant le PvP

Répondre
Partager Rechercher
Y'a aucune différence entre les deux.
De toute façon de nos jours les vrais beta on en parle pas, la com se fait sur des fake beta qui servent de vitrine avec un jeux deja fini.
C'est pas plus mal au fond.
Completement faux, c'est juste qu'une beta privé et une beta pulique (ou presque dans le cas de GW2 avec genre 5000 acces) n'ont pas les mêmes objectifs.

Béta privé => test bug
Béta publique => stress test des serveur + marketing
Si tu invites la presse, c'est pas pour lui faire reporter des bugs. En février, GW2 sera terminé. Ou en tout cas, ce qui sera présent dans la bêta le sera.
Toujours est-il qu'en ce qui concerne les accès, la différence entre une bêta fermée et une bêta ouverte, c'est qu'on est sûr de pouvoir accéder à la seconde.
Citation :
Publié par Kaya Teh P Block
c'est long, on tourne en rond niveau pvp sur gw1 laaaaaaaa !
Go Stacraft 2.

Je te promets que tu tourneras jamais en rond


Attention c'est un pro SC Player qui parle (j'ai fini la mission 6 en hard ).
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Si tu invites la presse, c'est pas pour lui faire reporter des bugs. En février, GW2 sera terminé. Ou en tout cas, ce qui sera présent dans la bêta le sera.
Toujours est-il qu'en ce qui concerne les accès, la différence entre une bêta fermée et une bêta ouverte, c'est qu'on est sûr de pouvoir accéder à la seconde.
Tu peux tout autant inviter la presse sur des morceaux que t'aura fini (par exemple en ayant lock les zones non fini), c'est pas pour autant que ton jeu sera fini et/ou que la presse va t'allumer la dessus.
DAoC avait 3 maps différentes Mais c'est sur, c'était de l'instancié !!

Quant au côté E-Sport, s'pas comme si y'avait déjà un GW1 avec un ladder, et qu'il y avait même eu de gros TN avec cash prize à la clé... non non...

De bonnes infos, avec suffisament de flou pour que l'inventivité de chacun reste active
Citation :
Publié par Shin__
Go Stacraft 2.

Je te promets que tu tourneras jamais en rond


Attention c'est un pro SC Player qui parle (j'ai fini la mission 6 en hard ).
tkt jai deja SC2 et j'y joue

sinon j'ai un sale préssentiment pour GW2 ... pas de temps d'incant @ je spam sans cerveau , sans rupt mesmer ou ranger, full pve...
les retours de tests de salon de Paris sont pas très positifs concernant les aficionados de GW1

la beta va être décisive
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Hum, je sais pas pourquoi vous croyez tous qu'il y aura forcément des screens... (en plus du WvW, alors qu'ils ont dit PvP... ).
Bin peut-être parce qu'ils l'ont annoncé ?

Citation :
Later this week we’ll have a set of all-new PvP screenshots coming your way, so be sure to drop by our forums or post on Facebook and let us know what you’d like to see.
Dès lors, nous faisons le pied de grue sur le site de GWInsider : p
Citation :
Publié par Kaya Teh P Block

sinon j'ai un sale préssentiment pour GW2 ... pas de temps d'incant
Il y a un temps d'incantation dans GW2. Et donc aussi des rupts par des stun ou kd, ils l'ont expliqué dans une interview récente. (la flemme de trouver la source). Mais c'est sûr que les rupts sont moins faciles a réussir que dans GW1.

Moi j'attends les screens surtout s'ils sont accompagnés de commentaires. J'espère surtout qu'ils nous feront la surprise de nous apprendre qu'il y aura d'autres modes que le mode conquête.
Par contre si c'est juste pour nous montrer d'autres maps conquêtes sans plus de commentaires, alors ouais, osef.
Hum... pas de Screenshots en rentrant ce soir ?

Alors je cherche :

Regina (parlant des screens sur Twitter) :

Citation :
We don't have anything planned for release. I believe it was GWInsider who was doing that, and it wasn't WvW screens. ~RB
https://twitter.com/#!/GuildWars2/st...37793721909248

-

Admin GWI (sur leur forum) :

Citation :
FYi, I'm still waiting on PvP screenshots to arrive. It's something that is out of my control, it's just a waiting game at this point.

As for the WvW shots, I was told they're going to hold off so that they can make an official post about it. Which is good news, because that means they have something up their sleeve for WvW.

It'll be worth the wait.

http://www.guildwarsinsider.com/foru..._next=prev#new

Donc c'est bien ça concernant l'histoire des screens WvW, ils veulent les dévoiler eux même dans un futur blogpost, j’espère que ça arrivera vite.

Et pour les screens d'aujourd'hui (enfin hier), je pense que c’est mort, en même temps si c'etait pour montrer ce qu'on a déjà vu en vidéo, osef un peu quand même.


[EDIT] : Tiens puis dans la foulée, nouvelle CMette (info de Stéphane) :

Citation :
Bonjour tout le monde ! Vous allez bientôt voir une nouvelle tête ici, Mélanie Corolleur, qui travaille depuis nos bureaux en Europe sur les réseaux sociaux. Ses initiales sont ~MC, donc ne soyez pas étonnés, elle fait partie de l'équipe globale chargée de la communauté Guild Wars 2. Merci de lui donner un accueil chaleureux ^^ ~SL
Provenance : FB.

Dernière modification par Yazoo/Koosun ; 28/01/2012 à 04h02.
Citation :
Publié par PkPas
C'est Elkina ( aion )
Je sais pas si c'est vraiment elle, mais si c'est le cas j'espères pour elle que la communauté sera moins puérile que sur Aion...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés