[Actu] Quand ArenaNet se met à table concernant le PvP

Répondre
Partager Rechercher
"Nous estimons actuellement que nous serons capable d'avoir pas loin de 500 joueurs sur chaque map"

Whoooooooooooooooooooooooo...

(Se souvient des RvR Forto sur Aion )

Whoooooooooooooooooooooooo...

http://www.seoboy.com/wp-content/uploads/2009/10/omfg-289x300.jpg
Pour avoir fait du RvR sur Warhammer online, à 100 en défense de fort et 200 en attaques... les combats si sont gérer par un bon lead, peuvent durer des heures.

Pour le côté, ou il aura des objectifs pour 2/3 personnes, 1 groupes, plusieurs groupes. Là, je dit chapeau bas et au bonheur des PvP'ists d'occasion

Je vais pouvoir enfin RvR sans qu'on me gueule dessus car je n'ai pas "stick" le lead au bon moment...

Sinon, moi pour WvWvW, je dit juste "HAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Citation :
Publié par Boukounie
"Nous estimons actuellement que nous serons capable d'avoir pas loin de 500 joueurs sur chaque map"

Whoooooooooooooooooooooooo...

(Se souvient des RvR Forto sur Aion )

Whoooooooooooooooooooooooo...

http://www.seoboy.com/wp-content/uploads/2009/10/omfg-289x300.jpg
Arenanet =/= NCchiotte
Aion en client 64 bit est le seul jeu à avoir gerer les combats de masse de façon correct.

Si GW2 est uniquement en 32 bit il ne fera pas mieux que les autres je pense niveau performance.

Et Arenanet appartient à 100% à NCSOFT, arenanet c'est NCSOFT.
Je commence quand même à croire que GW2 sera un messie du PvP. (Là on peut pas dire qu'à ce niveau-là, c'est du plagiat d'autres productions ! -Récentes, hein, c'est sûr que si on compare à DAoC..-)
Citation :
Publié par Titan.
j'ai vu l’allusion a plusieurs reprise,
y'a quoi vendredi ?

edit @Electre, ncsoft est un éditeur, arenanet est un studio de développement basé a Seattle.
Sinon, pour info, passer a un adressage 64 bit ne change rien.

Théoriquement si ,sa consomme plus de ressource mémoire puisque tout les adresses sont codé sur 64 bit au lieu de 32
un processus 32 bit ne peut adresser que 2 gig de RAM.

Un processus 64 a une limite bien plus élévé, aussi l'information est traiter beaucoup plus rapidement.

Sur AION entre le client 32 bit et le client 64 bits sur la même machine c'était le jour et la nuit niveau performance.

http://www.arena.net/aboutus/

Located in Bellevue, Washington, ArenaNet is a wholly-owned subsidiary of Korea-based NCsoft Corporation

arena.net n'est qu'une marque de NCSOFT, ça leur appartient à 100%.
Je dis ça pour certains qui ont posté des commentaires négatifs sur l'esport :
L'e-sport est un des sujet évoqués dans l'interview parce que ce sont les devs qui équilibrent le PvP qui ont été interviewés. Ca veut pas dire que GW2 sera axé sur l'e-sport.
D'ailleurs ce terme est un peu utilisé à tort et a travers : on peut faire du PvP compétitif pour s'amuser sans nécessairement penser au classement. Et il y a aussi les matchs amicaux ou bien les arènes aléatoires qui n'ont pas beaucoup d'enjeux alors on peut même s'amuser en faisant du PvP instancié dans GW. Sisi.



Il y a suffisamment d'activités différentes dans GW pour y trouver son compte du moment que les gens respectent les activités des autres, ce qui n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde...

EDIT pour plus haut : Ferrari appartient à Fiat, les deux font la même chose avec la même qualité de produit ?

Dernière modification par DaalZ ; 25/01/2012 à 19h58.
Citation :
Publié par Electre
un processus 32 bit ne peut adresser que 2 gig de RAM.

Un processus 64 a une limite bien plus élévé, aussi l'information est traiter beaucoup plus rapidement.

Sur AION entre le client 32 bit et le client 64 bits sur la même machine c'était le jour et la nuit niveau performance.

http://www.arena.net/aboutus/

Located in Bellevue, Washington, ArenaNet is a wholly-owned subsidiary of Korea-based NCsoft Corporation

arena.net n'est qu'une marque de NCSOFT, ça leur appartient à 100%.

C'est un peu plus de 3Go il me semble pour une architecture 32 bits .

Sinon pour en revenir au sujet ,ils ont déjà dévoilé des compétences (autre que celle du gardien)qui permettrait de comblé le manque du bodyblock (donc pour empécher les joueurs de passer) ??
Le système d'exploitation peut gérer 3.5 gig de RAM en 32 bit, mais il ne peut allouer que 2 gig de RAM à un processus donné.

Sinon c'est très rigolo de voir les gens cracher sur NCSOFT, et dire la licence GW c'est le meilleurs truc possible, alors que la licence GW c'est du 100% NCSOFT et que ça l'a toujours été depuis le début de GW..
Si j'en crois notre Lead Designer Eric Flannum, on ne parle pas de "WvWvW" mais de "WvW" (world vs world, monde contre monde). C'est moins précis mais plus facile à prononcer. Ceci étant dit, chaque communauté francophone décidera du terme qu'elle préfère. ^^

Je voudrais aussi confirmer qu'il est parfaitement possible de ne jouer qu'au WvW et y faire évoluer son personnage. Et les captures d'écran qui arriveront plus tard cette semaine ne montreront pas le WvW mais le PvP compétitif.

Dernière modification par Stéphane Lo Presti ; 25/01/2012 à 22h22.
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Je voudrais aussi confirmer qu'il est parfaitement possible de ne jouer qu'au WvW et y faire évoluer son personnage. Et les captures d'écran qui arriveront plus tard cette semaine ne montreront pas le WvW mais le PvP compétitif.
NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Mais osef, sérieux, on a déjà moult vidéo sur le pvp en arène, alors des screens ...
500 joueurs sur une map ,


"Une des choses que nous avons essayé de faire, c'était d'apparaître tous au même endroits rapidement et infliger un maximum de dégâts pour ensuite nous éparpiller une fois la zone conquise"


J'imagine déjà les scénario catastrophe , des lags générale ,

" Tous au point X ! "

" 250 vs 250 "

Activation des réductions graphique , résultats :

Mannequin immobile voir joueurs invisible , je sais pas trop quoi penser !
Citation :
Publié par Shin__
NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Mais osef, sérieux, on a déjà moult vidéo sur le pvp en arène, alors des screens ...
+1, complétement inutile du coup (on a déjà 500 vidéos du PvP instancié)
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Si j'en crois notre Lead Designer Eric Flannum, on ne parle pas de "WvWvW" mais de "WvW" (world vs world, monde contre montre)

Si on doit se battre contre le temps on part perdant d'avance vu notre statut ! ;p
oh Electre toi qui à la science infuse, sache qu'a l'origine Arenanet n'appartenais pas à NC, ce n'est qu'ensuite que NcSoft a acheter le studios...

et arrête de faire le relou, sérieux vous vous comportez comme ca pour de vrais ? si oui vous devez avoir les joues toutes rouge à force de se prendre des claques, alors comportez vous comme il se doit même sur un fofo!

Ou est que vous avez des news comme quoi il va y avoir des news ?
Citation :
Publié par rpgmax
+1, complétement inutile du coup (on a déjà 500 vidéos du PvP instancié)
J'ai l'impression que Stéphane nous a troll tellement c'est stupide de leur part.

Ce qu'attendent les gens c'est des vidéos/Screens du WvW, point.
Citation :
Publié par Boukounie
500 joueurs sur une map ,


"Une des choses que nous avons essayé de faire, c'était d'apparaître tous au même endroits rapidement et infliger un maximum de dégâts pour ensuite nous éparpiller une fois la zone conquise"


J'imagine déjà les scénario catastrophe , des lags générale ,

" Tous au point X ! "

" 250 vs 250 "

Activation des réductions graphique , résultats :

Mannequin immobile voir joueurs invisible , je sais pas trop quoi penser !
L'exemple donné concerne le pvp structuré hein. On parle donc de 5v5.
Je crois que l'enchainement de news que tout le monde attendait arrivent enfin \o/
Plus ca va plus j'ai hate d'y être, on a l'impression que tout les profils de joueurs pourrons profiter de GW2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés