[Actu] Quand ArenaNet se met à table concernant le PvP

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui, l'article de GWI à été modifié, ils ont enlevé le fait qu'il y'aurai des screens WvW.

Sans doute une désapprobation d'Anet sur la publication de ces captures d'écran.

Y'a baleine sous gravier quand même sur ce point.
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Ah oui, l'article de GWI à été modifié, ils ont enlevé le fait qu'il y'aurai des screens WvW.

Sans doute une désapprobation d'Anet sur la publication de ces captures d'écran.

Y'a baleine sous gravier quand même sur ce point.
Etant donné que le WvWvW a pas encore été dévoilé officiellement, on peut imaginer qu'ArenaNet veut garder, pour le moment, la primeur sur toute info concernant cet aspect du jeu...
Citation :
Publié par Melila
Etant donné que le WvWvW a pas encore été dévoilé officiellement, on peut imaginer qu'ArenaNet veut garder, pour le moment, la primeur sur toute info concernant cet aspect du jeu...
C'est exactement ce que je pense.
Citation :
Publié par langvive
l'esport pourris tellement les jeux que League Of legend est joué par une majorité de casual.

Sérieusement.. certains devraient réfléchir 5 minutes pour comprendre que l'esport n'est pas incompatible à plaisir de jeu, au contraire.
Je suis un Casual et je prend mon plaisir a jouer Teemo sur Lol le seule probleme de Lol c'est ca communauté des mec qui t'insulte pour un oui ou pour un non, alors même que ta des meilleurs stats que lui.

Le principal dans un jeux c'est s'amuser et ce qui te prive de ton plaisir de jeux c'est les mec avec des mentalité d'abrutie qui on dirait joue leur vie sur un jeux et certainement pas "l'e-sport" ou les "casu" le problème c'est la mentalité chez certains.

Moi je me fait souvent poutre par les "gros/bon" joueurs que se soit un MMo ou n'importe quelles jeux online pourtant sa me prive pas pas de m'amuser vu que personne t'oblige a jouer contre des cracks non plus.
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Si j'en crois notre Lead Designer Eric Flannum, on ne parle pas de "WvWvW" mais de "WvW" (world vs world, monde contre montre). C'est moins précis mais plus facile à prononcer. Ceci étant dit, chaque communauté francophone décidera du terme qu'elle préfère. ^^
Perso pour moi ça sera RvR
Citation :
Publié par kafsero
Je suis un Casual et je prend mon plaisir a jouer Teemo sur Lol le seule probleme de Lol c'est ca communauté des mec qui t'insulte pour un oui ou pour un non, alors même que ta des meilleurs stats que lui.

Le principal dans un jeux c'est s'amuser et ce qui te prive de ton plaisir de jeux c'est les mec avec des mentalité d'abrutie qui on dirait joue leur vie sur un jeux et certainement pas "l'e-sport" ou les "casu" le problème c'est la mentalité chez certains.

Moi je me fait souvent poutre par les "gros/bon" joueurs que se soit un MMo ou n'importe quelles jeux online pourtant sa me prive pas pas de m'amuser vu que personne t'oblige a jouer contre des cracks non plus.
tout ce que je hais dans lol et dans le jeu video en générale:
"Je joue teemo parce que ca m'amuse, c'est pas opti je m'en tape, je suis la pour m'amuser pas pour gagner, et vous vous allez loose avec moi et j'en ai rien a foutre de vous"
"olol j'ai des meilleurs stat que toi,avec mon teemo 4/7/0, peon de soraka avec ton 0/3/18 vient pas l'ouvrir..."

certaine personne pense qu'elle on tout les droit parce parce qu'elle joue "seuls devant leurs ordi", sauf que tu est pas seul, donc la moindre des chose c'est de donner le meilleurs de soit même pour son équipe. le mec qui va mouseclick sur un mmo (en pve ou en pvp) ou qui va pick teemo sur lol, c'est juste un...
non, tu joue pas comme tu veux a partir du moment où tu joue pas seul.

après, un mec qui est mauvais mais qui fait de son mieux, je dit pas qu'il devrait pas jouer en sachant qu'il est mauvais, j'ai pas d'avis et c'est un autre débat.
Citation :
Publié par Titan.
le mec qui va mouseclick sur un mmo (en pve ou en pvp) ou qui va pick teemo sur lol, c'est juste un...
Tout le monde n'a pas les moyens de se faire greffer des doigts en rab ^^...je mouse clic et j'assume
Citation :
Publié par kerrigan
"Il n'y a actuellement aucun système de communication prévu en jeu."

faut comprendre quoi?
Dans certains jeu, tu avais un système de communication directement en jeu donc par exemple, tu rejoins un groupe et tu parles directement avec eux (Je pense que c'était le cas dans LOtro).
Super. J'attend de voir le résultat avec impatience.

J'ai lu dans un post précédent que WOW était actif dans l'e-sport??? C'est une blague??? Comment peut-on faire de l'e-sport dans un jeu ou le stuff et primordial???

L'e-sport dans GW1 était super et n'empêchait en rien les autres de s'amuser.
Puis ce qu'il y a de super dans GW1 et GW2 c'est que le stuff n'a aucune importance vu qu'il est pareil pour tous au lvl max. La ou tu peux différencier un "gros joueurs" pve (farmer? ) d'un joueurs plus casual ou plus pvp, c'était dans le skin de son armure. Lorsque tu voyais arriver un peil avec l'armure d'obsidien (si je me souviens bien) ben tu savais qu'il avait un gros temps de jeu pve et qu'il fallait quand même faire un chouia attention en pvp Même si parfois, ils arrivaient avec des builds sorti de nul part mdr

En tous les cas, je le dis et je le répète, j'ai confiance en GW2 et je suis d'avis qu'on ne doit pas trop ce faire de souci! Il y a encore pas mal de truc qui doivent être dévoilé mais pour le moment en ce qui me concerne, j'ai confiance!
En ce qui concerne le 150 vs 150 vs 150 sur une des 4 maps WvW, je tiens à préciser qu'il y aura des évenement dynamique un peut partout (je ne dis pas de bétise, non?), qu'il y aura également des point stratégique à capturer, des chariots de ressource à détruire etc.... e

Au final on ne sera pas à du 150 vs 150 vs 150 sur une toute petite partie de la carte (quoique ca peut arriver ) mais on sera eparpillé en groupe chacun essayant de faire gagner le plus de points possible à son serveur!!!!

Dernière modification par Damosai ; 25/01/2012 à 22h46.
Bah après y a e-sport et e-sport hein....

Pour la communauté en général il n'y a pas de pvp compétitif dans wow si tu veux parce que le stuff rentre en ligne de compte (et encore que le problème c'est surtout le calcul des pts et la mmr)

En revanche il est bien envident qu'en compétition E-sport (le vrai donc) les équipes ont le même équipement.

Faut pas prendre blizzard pour des jambons fumés quand même... Qu'on aime ou pas leur jeu.
Presque tout bon sauf que, ce sera du 150vs150vs150 à quelques péon près :P.
Et pour ce qui est de l'xp en WvsW c'est avec des kills pvp ou justement avec les ED (donc les mobs) ?
Citation :
Publié par Mx34
Presque tout bon sauf que, ce sera du 150vs150vs150 à quelques péon près :P.
Et pour ce qui est de l'xp en WvsW c'est avec des kills pvp ou justement avec les ED (donc les mobs) ?
Probablement les deux.
Citation :
Publié par Mx34
Presque tout bon sauf que, ce sera du 150vs150vs150 à quelques péon près :P.
Et pour ce qui est de l'xp en WvsW c'est avec des kills pvp ou justement avec les ED (donc les mobs) ?
effectivement! thx
Pas sur que la question à déjà été posé donc je la pose ici au lieu de créer un post!

Vu que les serveur seront classé par points en ce qui concerne le WvW, ne risque t'on pas d'avoir masse de joueurs reroll sur les serveurs en haut du classement??
Est-ce qu'il y a déjà eu de la com. concernant ce point???
Citation :
Publié par Damosai
Pas sur que la question à déjà été posé donc je la pose ici au lieu de créer un post!

Vu que les serveur seront classé par points en ce qui concerne le WvW, ne risque t'on pas d'avoir masse de joueurs reroll sur les serveurs en haut du classement??
Est-ce qu'il y a déjà eu de la com. concernant ce point???
Il n'y a pas de "serveurs" au sens classique du terme dans les MMO ... tu pourras changer de "serveur" à volonté, comme quand tu changeais de canal FR1/FR2/FR3/INT1/INT2/etc à l'Arche du Lion/Kamadan/etc.

Je suppose qu'il y aura des mécanismes restreignant la participation au WvW dans le cas de changement.
(?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés