[Actu] Quand ArenaNet se met à table concernant le PvP

Répondre
Partager Rechercher
J'espère surtout pour Elkina que GW2 ne sera pas aussi pourrit que Aion, un navet pour un autre navet, c'est pas vraiment gagnant pour nous...
Sinon une beta prochainement pour ce jeu ? Oh wait il est même pas sûr qu'il sorte cette année en Corée alors chez nous ;O
Citation :
Publié par Spartan
J'espère surtout pour Elkina que GW2 ne sera pas aussi pourrit que Aion, un navet pour un autre navet, c'est pas vraiment gagnant pour nous...
Sinon une beta prochainement pour ce jeu ? Oh wait il est même pas sûr qu'il sorte cette année en Corée alors chez nous ;O
Mon dieu, mais quelle concentration prodigieuse d'absurdités en un seul et même petit message...
Citation :
Publié par Spartan
J'espère surtout pour Elkina que GW2 ne sera pas aussi pourrit que Aion, un navet pour un autre navet, c'est pas vraiment gagnant pour nous...
Sinon une beta prochainement pour ce jeu ? Oh wait il est même pas sûr qu'il sorte cette année en Corée alors chez nous ;O
On sent le type qui voulait juste commenter le boulot de la nouvelle CM sur Aion et qui a cherché un truc à dire sur GW2, jeu dont il se fiche totalement, pour pas paraître trop HS, je me trompe ?
Citation :
Publié par Spartan
J'espère surtout pour Elkina que GW2 ne sera pas aussi pourrit que Aion, un navet pour un autre navet, c'est pas vraiment gagnant pour nous...
Sinon une beta prochainement pour ce jeu ? Oh wait il est même pas sûr qu'il sorte cette année en Corée alors chez nous ;O
Hum

Merci de se renseigner un minimum avant d'affirmer des choses.
Pour la Nième fois. Le jeux est d'Arena Net. Donc Américain et sortira au USA et en Europe en simultané (pour l'asie, pas de confirmation pour la sortie en simultanée, je m'avance pas).
NcSoft c'est juste l'editeur (à savoir ceux qui apporte les sous, rien à voir avec le développement)

Pour la béta, tu regarde juste quelques topic plus bas, tu verra que la Closed Beta (très closed pour le moment) à déjà commencé. La suite arrive bientôt. Le jeux sortira cette année, c'est une certitude.
Citation :
Publié par Spartan
J'espère surtout pour Elkina que GW2 ne sera pas aussi pourrit que Aion, un navet pour un autre navet, c'est pas vraiment gagnant pour nous...
Sinon une beta prochainement pour ce jeu ? Oh wait il est même pas sûr qu'il sorte cette année en Corée alors chez nous ;O
Pourquoi les gens postent sans même lire les forums.. c'est dingue.
Citation :
Publié par spartan
j'espère surtout pour elkina que gw2 ne sera pas aussi pourrit que aion, un navet pour un autre navet, c'est pas vraiment gagnant pour nous...
Sinon une beta prochainement pour ce jeu ? Oh wait il est même pas sûr qu'il sorte cette année en corée alors chez nous ;o
pendez moi ca !
Je viens d'apprendre sur Guru que les photos inédites promises par GWI devraient être disponibles lundi seulement.

L'administrateur du forum Insider a déclaré :
Citation :
Got word a little after the workday that screens are delayed a bit. Should have by Monday.
Et après ? Ca vous irrites que je n'ai pas lu le forum ? Enjoy alors
C'est la vie...je ne connais peut être pas les détails mais je sais une chose, que Aion est bien merdique, et qu'il n'y a bien qu'en Corée qu'il marche encore, ça vous gave ? Tant mieux alors...car la vérité fait toujours mal !

Vous aimez Aion ? Tant mieux pour vous, je ne vais pas tenter de vous convaincre du contraire, moi je le trouve à chier sur bien des points, et le nombre rachitique de joueur encore présent chez nous accentue ce sentiments.

Pour GW2 c'est limite une arlésienne depuis le temps, je sais qu'il va sortir, mais cette année se sera en Corée et pas avant Octobre vu comme ça part, on connait tous la lenteur pour la suite, se sera 2013 chez nous, et j'espère que ce jeu apportera quelque chose pour ne pas reproduire des bousins comme Aion.
Il viens de confirmer ce que j'ai pu dire plus haut, la pauvre CM sur Aion a vu son rôle réduit a un équivalent de surveillante de cour de récréation sur le forum off, et j'espère sans trop y croire que ce type de flame sera moins présent sur GW2...

édit :


Citation :
Publié par Spartan

Pour GW2 c'est limite une arlésienne depuis le temps, je sais qu'il va sortir, mais cette année se sera en Corée et pas avant Octobre vu comme ça part, on connait tous la lenteur pour la suite, se sera 2013 chez nous, et j'espère que ce jeu apportera quelque chose pour ne pas reproduire des bousins comme Aion.
Tu le fais exprès???
On a un beau spécimens là !!!!
On s'en fiche d'aion, c'est pas le sujet.
Et encore une fois, çà ne sert à rien d'affirmer des choses alors que tu ne connais pas et que tu ne prends même pas la peine de lire les messages plus haut.
Citation :
Publié par Spartan
Pour GW2 c'est limite une arlésienne depuis le temps, je sais qu'il va sortir, mais cette année se sera en Corée et pas avant Octobre vu comme ça part, on connait tous la lenteur pour la suite, se sera 2013 chez nous, et j'espère que ce jeu apportera quelque chose pour ne pas reproduire des bousins comme Aion.
Alors là, c'est vraiment fort. Quand on veut troll, on se renseigne un minimum avant de passer pour un abruti ignorant.
Citation :
Publié par Spartan
Et après ? Ca vous irrites que je n'ai pas lu le forum ? Enjoy alors
C'est la vie...je ne connais peut être pas les détails mais je sais une chose, que Aion est bien merdique, et qu'il n'y a bien qu'en Corée qu'il marche encore, ça vous gave ? Tant mieux alors...car la vérité fait toujours mal !

Vous aimez Aion ? Tant mieux pour vous, je ne vais pas tenter de vous convaincre du contraire, moi je le trouve à chier sur bien des points, et le nombre rachitique de joueur encore présent chez nous accentue ce sentiments.

Pour GW2 c'est limite une arlésienne depuis le temps, je sais qu'il va sortir, mais cette année se sera en Corée et pas avant Octobre vu comme ça part, on connait tous la lenteur pour la suite, se sera 2013 chez nous, et j'espère que ce jeu apportera quelque chose pour ne pas reproduire des bousins comme Aion.
I was here.
Pour être resté un bout de temps sur aion , le boulot d'elkinah était loin d’être le meilleur que j'ai pu voir... Les info qui des fois étaient relayé en fr plusieurs jours après l'annonce us, des fermetures de sujet à tout va sur le forum(bon des fois non sans raison je l'admet) et elle ne donnait jamais mais jamais son avis sur quoique ce soit avec uniquement des réponses type bots .

J’espère que l'ambiance autour de gw2 ainsi qu'une communauté plus indulgente évitera d'avoir une elkinah qui doit tout faire. Il faut qu'elle montre qu'elle peut faire du bon boulot dans des conditions qui seront surement bien meilleurs pour elle qu'avec aion. (même si on peut pas vraiment juger le travail d'un CM, c'est une mauvaise impression que la majorité des joueurs sur aion avaient de son travail)

Wait and see même si je pense que ça se passera tout de même mieux !

Citation :
Je viens d'apprendre sur Guru que les photos inédites promises par GWI devraient être disponibles lundi seulement.
ça c'est une bonne nouvelle mais j’espère de la vraie nouveauté dans ces screen, deja que c'est pas du WvW alors au moin pas que des screen de la bataille de kylo
Citation :
Publié par Mizuira
et elle ne donnait jamais mais jamais son avis sur quoique ce soit avec uniquement des réponses type bots .
Un CM est sensé donné son "avis" sur quoi, exactement? Il fait remonter des choses, traduit etc... mais je voit vraiment dans quel domaine il doit donné son avis, surtout aux utilisateurs :/
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
Un CM est sensé donné son "avis" sur quoi, exactement? Il fait remonter des choses, traduit etc... mais je voit vraiment dans quel domaine il doit donné son avis, surtout aux utilisateurs :/
Je sais mais pour toute demande ou plainte on avait pour seule réponse : "je vais essayé de faire remonter tout ça" , elle donnait une impression de ne jamais s'impliquer plus que ça tout simplement. Peu être cela n’était pas le cas mais dans l'impression qu'on pouvait en avoir c’était qu'elle était la parce qu'elle devait faire son job, pas vraiment qu'elle était intéressé par les problèmes des joueurs.

Et sincèrement le nouveau CM de gameforge aion a donné son avis sur énormément de choses en nous donnant des exemples de ce qu'il avait lui même constaté en jeu , il est également entré en contact avec les joueurs des serveurs fr pour discuter etc. Elkinah ça n'est jamais arrivé en plus d'un an... Mais la situation était pas la même il est vrai
Avec tout le flood/troll misérablement crétin j'ai pas vu si c'était passé mais petite info concernant les fameux screens (mea culpa si ça a été posté),

En provenance d'un admin sur le forum GWI

Citation :
FYi, I'm still waiting on PvP screenshots to arrive. It's something that is out of my control, it's just a waiting game at this point.

As for the WvW shots, I was told they're going to hold off so that they can make an official post about it. Which is good news, because that means they have something up their sleeve for WvW.

It'll be worth the wait.
[ Message modéré par https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png Jurian ]
Motif de modération -> ModoAide
Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres


Dernière modification par Compte #262182 ; 28/01/2012 à 13h24.
Citation :
Publié par Melila
Avec tout le flood/troll misérablement crétin j'ai pas vu si c'était passé mais petite info concernant les fameux screens (mea culpa si ça a été posté),

En provenance d'un admin sur le forum GWI
C'est donc Arena qui est la cause du retard...
Et donc, selon lui, le studio préparerait une annonce concernant le WvW ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés