| Aller à la page... |
[Actu] Quand ArenaNet se met à table concernant le PvP
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Mon dieu, mais quelle concentration prodigieuse d'absurdités en un seul et même petit message...
|
|
|
|
| Alexia Ombrepierre |
| Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
| Laolaan Ceriwyn |
| Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
|
Pourquoi les gens postent sans même lire les forums.. c'est dingue.
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
pendez moi ca !
|
|
|
|
| Alexia Ombrepierre |
|
|
Son historique ne plaide d'ailleurs guère pour lui, sa contribution aux différents débats se limitant à du flame et du troll...
|
|
|
|
| Alexia Ombrepierre |
|
|
Non mais deja on sent la personne qui pense que c'est un jeu crée par les coréens vu s'il pensent qu'il doit d'abord sortir en corée avant l'occident
|
|
|
|
| #262182 |
|
|
Laissez tomber avec le troll. Et de toute façons Brassens à déjà tout dit dans une chanson...
|
|
|
|
|
|
On arrête le HS et les réponses sur ces messages maintenant. Le fil dérive trop, on coupe court.
Merci |
|
|
|
| #262182 |
|
|
[ Message modéré par
Jurian ]Motif de modération -> ModoAide Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres Dernière modification par Jurian ; 28/01/2012 à 13h23. |
|
|
|
|
|
[ Message modéré par
Jurian ]Motif de modération -> ModoAide Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres Dernière modification par Jurian ; 28/01/2012 à 13h24. |
|
|
|
|
Invité
|
[ Message modéré par
Jurian ]Motif de modération -> ModoAide Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres Dernière modification par Compte #262182 ; 28/01/2012 à 13h24. |
|
|
|
| #262182 |
|
|
Yoopi, de l e-sport !!!
Va enfin y avoir du niveau dans un mmo
|
|
|
|
| Patriarch Gomi |
| Trouver plus de messages par Patriarch Gomi |
| Alexia Ombrepierre |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.
. Il faut qu'elle montre qu'elle peut faire du bon boulot dans des conditions qui seront surement bien meilleurs pour elle qu'avec aion. (même si on peut pas vraiment juger le travail d'un CM, c'est une mauvaise impression que la majorité des joueurs sur aion avaient de son travail)
Jurian ]