[Rupture] Les excuses!

Répondre
Partager Rechercher
Ce sujet tombe à pic, j'avais besoin de réplique pour larguer une personne dès que j'ai fini de me servir d'elle. Elle, oui, Elle. Elle est moche, rousse, grasse mais elle a un appart, je vais chez elle quand je suis en galère contre quelque je t'aime, toujours pas de sex heureusement, je lui est dit que je voulais pas tout gâcher entre nous en allant trop vite . Bref, dès que je serais pu en galère, j'aurai besoin de la jeter, mais l'idéal c'est qu'elle me parle pu tout en continuant de payer mon forfait téléphonique.

Si je lui dis que je suis dans la mafia et que je veux pas la mettre en danger elle est capable de me dire qu'elle veux en faire partie aussi.

Help me plz

Citation :
Publié par Mévatlavé Kraspek
Non en général je déprime pour noyer mon alcoolisme.
Le pire c'est pas de boire pour oublier, c'est d'oublier de boire.
La meilleure qu'une fille ait pu me sortir :
"quand on est ensemble, je sais que tu penses a qqn d'autre, meme au lit."

Ah

/Edit : en fait je crois que c'est la faute de l'équilibrage DotA2 qui me préoccupe. Faut que je porte plainte vs Valve
Citation :
Publié par Maudit
Ce sujet tombe à pic, j'avais besoin de réplique pour larguer une personne dès que j'ai fini de me servir d'elle. Elle, oui, Elle. Elle est moche, rousse, grasse mais elle a un appart, je vais chez elle quand je suis en galère contre quelque je t'aime, toujours pas de sex heureusement, je lui est dit que je voulais pas tout gâcher entre nous en allant trop vite . Bref, dès que je serais pu en galère, j'aurai besoin de la jeter, mais l'idéal c'est qu'elle me parle pu tout en continuant de payer mon forfait téléphonique.

Si je lui dis que je suis dans la mafia et que je veux pas la mettre en danger elle est capable de me dire qu'elle veux en faire partie aussi.

Help me plz
Si tu t'es rapatrié sur une thonnasse rousse, c'est forcément parce que la nature a été une pute avec toi.
Pro tip, ne la largue pas, c'est sûrement la seule qui voudra d'un tourneur fraiseur tchétchène qui bosse 16h/jour.
Tu la mets devant un ultimatum : la quitter ou exécuter ton plus secret fantasme. Puisqu'elle est grosse, je suggère en fantasme : danser en écrasant des pieds une motte de beurre. J'avais adoré cette vidéo, je pense que tu aimeras aussi.
Message supprimé par son auteur.
Y'a le "C'est pour ton bien", aussi.

Citation :
Publié par Raizin
On m'a aussi fait le coup de "j'ai déjà été 2 ans avec un geek, je ne veux pas revivre ça".
Elle me fait bien rire celle-là.

Dernière modification par Compte #394211 ; 01/01/2015 à 12h29.
Citation :
Publié par Kam'
aw

Ben quoi ?
Vous êtes mignons mais complètement à côté de la plaque.
J'adore ces jugements à l'emporte-pièce : on peut être une femme et apprécier les dessins de Dan Yeagle (et les papillons, au passage).
On m'avait prévenue "avec cet avatar, on va croire que t'es un mec qui se fait passer pour une fille". Effectivement. Donc, d'après vous, les véritables femmes sur jol doivent mettre quoi en avatar ? Un hello kitty ?

Mimu, sache que lorsque tu aimes quelqu'un, tu as envie d'en savoir plus sur ses passions, si celles-ci sont les jeux vidéos, alors tu te renseignes et, oui, tu t'inscris sur un forum de ce type.
Il y a beaucoup de liens logiques qui me choquent dans cette façon de penser mais parlons plutôt de choses intéressantes : tu penses quoi de l'avortement ? Si tu devais avoir un chien, tu le choisirais comment ?

J'ai oublié le reste des questions pièges, je reviens dès que je m'en rappelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés