Vos attentes et suppositions quant au premier Add-on officiel à venir

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

J'ouvre ce topic car, comme tout RPG qui se respecte, Skyrim accueillera dans les prochains mois son premier DLC. Entouré de zones d'ombre, nous n'avons que peu d'informations, ce qui laisse place à bon nombre de spéculations. Ce topic aura donc pour but d'ouvrir un dialogue entre JOLiens joueurs de SKyrim, afin qu'ils présentent leurs attentes et leurs spéculations quant au contenu propre (quêtes, nouveaux lieux, etc).

Bonnes spéculations à tous!
Citation :
Publié par Kuldar
Aucune attente sur le contenu d'un DLC payant. Moi j'attends le Creation Kit surtout.
+1

Sinon personnellement j'attendrais des patchs pour correctif de bugs, ce serait sympas de leur part avant de sortir un DLC.
Citation :
Publié par Aaronson
Vous êtes un peu durs je trouve! Certains DLC des TES étaient pas mal (shivering isles notamment).
Ah bas si tu parle d'add-on, voui effectivement un Shivering-like serait vraiment sympas. Même une adaptation Skyrim des quêtes de la folie me fera déjà vraiment plaisir x)
Mais avant.... Correctifs de bugs ><
Citation :
Publié par Aaronson
J'ouvre ce topic car, comme tout RPG qui se respecte, Skyrim accueillera dans les prochains mois son premier DLC. Entouré de zones d'ombre, nous n'avons que peu d'informations, ce qui laisse place à bon nombre de spéculations. Ce topic aura donc pour but d'ouvrir un dialogue entre JOLiens joueurs de SKyrim, afin qu'ils présentent leurs attentes et leurs spéculations quant au contenu propre (quêtes, nouveaux lieux, etc).
C'est vrai que le Creation Kit est encore nimbé de mystère mais une chose est sûre : ça va foisonner de mods gratuits et de grande qualité.

Comment ça on l'a déjà faite juste au-dessus ?
Citation :
Publié par Darcia
Ah bas si tu parle d'add-on, voui effectivement un Shivering-like serait vraiment sympas. Même une adaptation Skyrim des quêtes de la folie me fera déjà vraiment plaisir x)
Mais avant.... Correctifs de bugs ><
Voui, je me suis mélangé dans les termes Justement, j'avais pensé à l'apparition dans un add-on () des Shivering Isles dans Skyrim après avoir fini la quête de Sheogorath, celui-ci nous invitant clairement à lui rendre visite à New-Sheoth.
Les DLC sur lesquels je suis prêt à payer doivent avoir 2 points essentiels :
- une histoire/trame narrative trés bonne (avec rebondissements, etc) avec une durée de vie solide (lié à une surface d'exploration nouvelle sans aucun doute) et bien sûr des objets spécifiques et inédit lié à cette quête.
- un prix relatif <10€
J'aimerais bien pouvoir réunir Sombrages et Impériaux (exterminer ceux qui voudraient s'y opposer), pouvoir devenir Jarl puis Haut-Roi (genre convaincre les autres Jarls).
Unir Skyrim et voir les gens du Thalmor débarquer pour quelques batailles épiques.
Ma seule grosse envie niveau scénar, qui a aussi été ma plus grosse déception c'est:
Poutrer un peu plus de thalmor. Arriver à la bouter hors de Bordeciel ça serai bien, ou au contraire les aider à éradiquer le culte de Talos en bordeciel (libre choix au joueur)

Sinon autre truc qui pourrai être bien ça serai une apparition de la Morag Tong, mais j'ai peur que ça fasse répétitif déjà que dans morrowind les 2 guildes d'assassin s'affrontaient... Donc peut-être les unifier, les 2 étant dans la mouise (plus qu'un sanctuaire de la confrérie noire et avec le Vvarvendfell en éruption ils doivent pas en mener large la Morag tong, on pourrai imaginer qu'ils se seraient expatrier comme nombre de dunmer)

Dernière modification par Serval63 ; 18/01/2012 à 13h32.
Citation :
Publié par Fartha
Je suis contre les DLC. J'en achète jamais.
Moi aussi mais je suis tellement envahi par l'univers de Skyrim qe j'achèterais probablement les DLC en day one.

Ce que j'en attends? De nouvelles zones un peu plus originales graphiquement que le skyrim actuel qui est magnifique mais redondant si on omet la distinction neige/vallée. De nouveaux items aussi.
DLC signifie contenu téléchargable, donc un add-on est un DLC

Après il y a une différence entre un dlc foutage de gueule qui contient une armure pour un cheval et un add-on genre shivering-isles.
J'veux un dlc qui rende le combat en mêlée un poil plus intéressant que "attaque chargée one shot LOL !".
Ou alors j'attends le sdk et y'aura bien un mod pour ça.
Citation :
Publié par shark-park
DLC signifie contenu téléchargable, donc un add-on est un DLC

Après il y a une différence entre un dlc foutage de gueule qui contient une armure pour un cheval et un add-on genre shivering-isles.
Non, parce que S.I. n'était pas un contenu UNIQUEMENT téléchargeable, cqfd (et dtf je crois que même qu'à cette époque les DLC n'existées même pas).
Citation :
Publié par Darkhain
Non, parce que S.I. n'était pas un contenu UNIQUEMENT téléchargeable, cqfd (et dtf je crois que même qu'à cette époque les DLC n'existées même pas).
Y avait pas une tour à la noix et des armures pour canassons?
(typiquement le genre de DLC que je trouve peu intéressant)
Citation :
Publié par Darcia
Y avait pas une tour à la noix et des armures pour canassons?
(typiquement le genre de DLC que je trouve peu intéressant)
Ah oui, il y a eu pas mal de DLC sur Oblivion, mais il y a aussi eu de vrais add-ons, comme justement "Shivering isles".
Si on fait confiance à Bethesda, ils ont annoncés sortir des DLC plus complets. De petites expansions quoi, des mini -shivering isles ou bloodmoon.

J'avoue que ma préférences irait vers le genre de contenu que les moddeurs auront du mal à sortir: de nouvelles fonctionnalités du moteur, de nouveaux monstres (le combo nouveau modèle+nouvelles animations c'est un peu la barre fatale à ce niveau là), des fonctions de scripts étendus, revoir le fonctionnement des compagnons, de nouveaux effets de sorts, etc.
Je kifferais un accès a l'ile au nord de Morrowind ou les elfes se sont réfugier après l'explosion du Volcan de Varderffell et de l'annexion Argonienne.

Voir carrément Atmora! Mais je rêve ...

Par contre vous pensez qu'après avoir terminer Tamriel dans les TES Bethesda fera des TES sur Akavir ou l'ile des Elfes Tropicaux?
suffi de faire un DLC avec un open world sur les autres monde de morrowind oblivion et la il y a no limite .

bon j avoue je need bien Morrowind avec le moteur de Sykrim
Citation :
Publié par Varic
suffi de faire un DLC avec un open world sur les autres monde de morrowind oblivion et la il y a no limite .

bon j avoue je need bien Morrowind avec le moteur de Sykrim
Dans un ans un modeur le fera...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés