Vos attentes et suppositions quant au premier Add-on officiel à venir

Répondre
Partager Rechercher
Moui enfin ne rêvez pas, créer tout un royaume (voire plusieurs), c'est un travail de folie (et la plupart des équipes s'y prennent par le mauvais bout en plus).

Le projet Tamriel Rebuilt n'en est qu'aux deux tiers du territoire de Morrowind, et le meilleur mod de ce genre pour Oblivion c'est Elsweyr, qui fait environ le tiers du territoire original du jeu (Cyrodiil).
Citation :
Publié par Gebreth
Si on fait confiance à Bethesda, ils ont annoncés sortir des DLC plus complets. De petites expansions quoi, des mini -shivering isles ou bloodmoon.

J'avoue que ma préférences irait vers le genre de contenu que les moddeurs auront du mal à sortir: de nouvelles fonctionnalités du moteur, de nouveaux monstres (le combo nouveau modèle+nouvelles animations c'est un peu la barre fatale à ce niveau là), des fonctions de scripts étendus, revoir le fonctionnement des compagnons, de nouveaux effets de sorts, etc.
Toutes ces choses les moddeurs le font, ils prennent juste plus de temps
Si tu regarde il y avait un script extender très bien fait sur Oblivion et des nouvelles créatures aussi. Côté animation je sais plus trop ce qui se faisait par contre.

Pire encore, le système de compagnons performants avait été crée de toutes pièces, ou peu s'en faut, par des moddeur.

Au niveau petites retouches je trouve que le travail le plus titanesque a été fait par des mods mis bout à bout plus que par des DLC de Bethesda dont le seul ajout notable et intéressant (selon moi) a été SI qui était juste un petit bijoux niveau scénario et environnement. Mais même dans SI que j'affectionne tout particulièrement, il n'y a eu aucun ajout au game play. ( a moins de considérer les deux armures à faire soit même comme une révolution gameplay)
Interet d'un dlc ou l'on tue déjà tout en 1 coup en difficulté max ??? faire du tourisme pi être me direz vous, skyrim c'est beau mais il a u son temps de gloire désormais c'est go le placard !!!

ps: stand bye diablo 3 torchlight 2

ps2: je dirais dlc pour la confrérie noire et la guilde des voleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés