shark-park

Dernières publications

RSS
21 January 2012 à 17:45 - Messages
J'ai l'impression que la perk nécromage fonctionne sur nous si on est un vampire, mes enchantements sont devenus plus puissant ... Lire la suite
18 January 2012 à 17:03 - Messages
DLC signifie contenu téléchargable, donc un add-on est un DLC ;) Après il y a une différence entre un dlc foutage de gueule qu... Lire la suite
ah ouais c'est vrai, je suis con :(... Lire la suite
16 January 2012 à 22:18 - Messages
L'illusion affecte tout les ennemis du lapin au prêtre dragon (excepté les dragons) si les sorts sont dual cast et qu'on me... Lire la suite
Ces sorts sont totalement inutiles quelque soit l'école choisie, les versions expert en dual cast sont bien plus efficaces. S... Lire la suite
Les ennemis ne dépassent pas le lv50 (en tout cas sur ps3 mais je suppose que c'est pareil pour les 3 versions), les sorts de m... Lire la suite
16 January 2012 à 18:50 - Messages
J'avais pensé à faire un build Grise-Barbe soit un perso qui n'utilise que ses cris. Le problème c'est qu'il n' y a pas d'en... Lire la suite
oui c'est vrai ce n'est pas un build, c'est plus une façon de jouer.... Lire la suite
On ne peut pas désenchanter l'amulette de talos, donc on ne peut pas crafter un ensemble réduction du cooldown. :( Il y a égal... Lire la suite

Jeux

shark-park joue à :

Aucun jeu pour le moment...

shark-park n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

shark-park n'a publié aucune critique de jeu.