[Wiki]Free Mobile

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement j'ai pris Sosh, bon y a que 2Go de Data pour le forfait à 20€ (débit réduit au delà), mais ça me suffit amplement. Jamais eu de déconnexion, je peux me permettre de download les applications du Store en étant en 3G (bon débit), et les vidéos youtube passent nickel.

Et effectivement le 1 place achetée = la même offerte tout les mardi c'est un bonus sympa.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mamat
Quand tu vie à Paris faut pas prendre Free.
tu pouvais pas le dire y'a 2 jours : o
Je verais ce que ça donne, mais bon c'est le seul opérateur avec appelle vers les dom en illimité (qui des sms ?)
A Nantes ça va. Sur les antennes Free ça fonctionne pas mal, c'est un peu plus pénible en itinérance (je parle pour la Data, au niveau des appels c'est ok dans les deux cas), mais dans l'absolu ça roule.
Cela dit, j'ai eu deux ou trois fois des pertes de réseau quand ça switchait, et en pleine communication ça pète un peu les couilles.
Citation :
Publié par Royal.Bourbon
tu pouvais pas le dire y'a 2 jours : o
Je verais ce que ça donne, mais bon c'est le seul opérateur avec appelle vers les dom en illimité (qui des sms ?)
Les appels je crois pas pour Sosh, mais SMS illimité vers et depuis les DOM pour les forfait à 20€ et 25€.

Citation :
Dans les forfaits 19,90€ et 24,90€ : envoyez et recevez des SMS en illimité
depuis les DOM et l'Europe hors France métropolitaine, à destination des
opérateurs de la France métropolitaine, des DOM et de l'Europe. (3)

Par exemple : fraîchement débarqué à Berlin, envoyez des SMS en
illimité pour retrouver vos amis.
Citation :
Publié par sclicer
Des retours de Free mobile ne province ? (Nantes - Bordeaux- Nice) ?
Nice ici.
Pour la 3G je ne sais pas, pour les communications j'étais chez SFR avec un réseau qui s'est fortement dégradé ces dernières années au point de ne plus avoir de réseau chez moi.
Chez Free je suis à fond tout le temps, aucun soucis depuis le mois d'aout.

Après j'ai pas fait attention si on passait souvent sur le réseau Orange mais c'est pas mon problème, tant que ça marche comme il faut.
Citation :
Publié par Royal.Bourbon
Ma portabilité s'effectue ajd, et depuis cet aprem j'ai plus rien. Hâte que sa arrive en tous cas ce fût rapide.
Mouais pt pas finalement ... j'ai plus de réseau sur mes 2 sims, je pars en vacances après demain ... bref un peu stressant là.
Citation :
Publié par Royal.Bourbon
Mouais pt pas finalement ... j'ai plus de réseau sur mes 2 sims, je pars en vacances après demain ... bref un peu stressant là.
Tu as pensé à activer ta puce Free ?Et ton téléphone est bien desimlocké ?
Citation :
Publié par Cirdor
Tu as pensé à activer ta puce Free ?Et ton téléphone est bien desimlocké ?

Oui j'ai bien fait les deux manip, j'appelle le service tout à l'heure pour voir de leur côté
EDIT : je ne suis plus chez bouygues, j'ai bien fait le déblocage de mon SG2 et la puce est activée.
Par contre j'ai pas envoyé mon autorisation de prélèvement à mon établissement bancaire ... je sais pas si sa change qqchose ?
Et comme par hasard reproblème avec numéricable dès que j'ai branché mon fixe sur le modem BIM ! plus d'internet/téléphone ! J'adore quand sa commence comme ça !

RE EDIT : ben non apparemment Bouygues n'a pas débloqué correctement mon téléphone ... évidemment le service sur internet ne fonctionne pas ajd ...

Dernière modification par Royal.Bourbon ; 01/11/2012 à 10h13.
J'ai besoin d'un peu d'aide, j'ai pris l'application GalaxSim Unlock Pro qui m'a apparemment débloqué le tél pour 2€ sa va.
Je peux envoyer des sms appeler mais j'ai internet que avec la case de l'itinérance des données cochée. Qui si je comprends bien ne sera pas surtaxé ?

Ensuite, au démarrage du tel sa me dit la sim est bloquée appelle d'urgence uniquement, je met le code pin, écran d'accueil puis le réseau sa passe en R (au lieu de H+ avant) et avec Free marqué comme réseau à la place de "sim bloquée appelle d'urgence uniquement" juste avant .
J'avais jamais tilté avant la sim est à la base verrouillée donc on met le code sim (question à la con^^') ? Le reste c'est juste le temps de chercher le réseau c'est bien ça ?
Citation :
Publié par Linou
OMG comment c'est violent, j'adore
Violent comme publicité, mais ils ont toujours pas d'offre à 2 euros et d'un point consommateur, il serait idiot de retourner vers les opérateurs qui vous ont ponctionné comme des vaches à lait pendant des années sur les forfaits mobiles.
Bref sfr, orange et bouygues, c'est niet en téléphonie mobile, ils ont pris leur client pour des cons. Après les autres "concurrents, why not.
Citation :
Publié par Royal.Bourbon
Je verrais ce que ça donne, mais bon c'est le seul opérateur avec appelle vers les dom en illimité (qui des sms ?)
alors c est UNIQUEMENT vers les fixes,pas les portables et les sms,oublies aussi

on appelle la famille a la réunion de n importe ou du moment que c est sur un fixe (portable/fixe vers fixe)

après,ma femme a pris une appli pour "tchatter" avec ses copines de la réunion et leur envoyer des photos aussi (whats app ,ou un truc comme ça)
De mon côté, toujours des problèmes de réseau, j'ai remarqué aussi que le réseau switch constamment entre H, H+ et 3G, peut-être pour ca que ca merde ici.
Perso depuis quelques semaines je suis tout le temps en H+ sur mon note 2 avec free sur caen et ça cartonne grave, ça dl à gogo, un vrai plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés