[ML] Enigmus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bbali
On a peut-être un élément de réponse :

ptj.jpg
Ca vient d'où ça ? Car sur Tineye les best match c'est toutes les mêmes images sans les inscriptions.

Sinon c'est sur que ce soit du français ? Car par exemple pour la première ligne ISE*E*, quand je regarde les mots français commençant par Ise en 6 lettres, il n'y a que iseran.

Après 4e ligne, E**, y'a un % deuxième lettre qui serait un R, et y'a que le mot ère en français.

J'ai mal à la tête, ça m'saoule, content de t'avoir connu Kad'.
Citation :
Publié par Kam'
Ça vient d'un message gravé sur une plaque et envoyé dans l'espace, t'es vraiment un putain d'inculte Eyfos MX.
Y'a pas de chanson de KPOP qui parle de la plaque de Pioneer j'pouvais pas savoir.
j'avoue tu crains Eyfos.
truc stylé aussi, la première musique qu'ils vont recevoir de nous c'est ça.
on aurait pu envoyer une putain symphonie à la place bordel, c'est un peu ptite bite là...

enfin bon ça aurait pu être pire.
Blague classique d'un mec qui veut te rendre dingue pour peu qu'une fois t'ai dis blabla jésus, blabla les aliens blabla la fin du monde, du coup tu te retrouves avec ça puis tu réfléchis. Sauf que lui est déjà passé à autre chose.
Enfin imo quoi.
Citation :
Publié par Azraëll
truc stylé aussi, la première musique qu'ils vont recevoir de nous c'est ça.
on aurait pu envoyer une putain symphonie à la place bordel, c'est un peu ptite bite là...
Ils recevront aussi Dark was the Night de Blind Willie Johnson.

Citation :
Publié par Azraëll
on aurait pu envoyer une putain symphonie à la place bordel
Non c'est bien, faut bien qu'ils sachent si ont miaule ou ont meugle. Et comme l'anglais est la langue universel. Ça passe.
Taper : "Lis entre les lignes" Code sur Google me redirige vers l'article Wikipédia du doigt d'honneur.

Mystère résolu.

Edit : Obvious Fake Spotted
Que ce soit Kad qui l'ait fait ou quelqu'un de l'amphi, un détail ne trompe pas

Dernière modification par MineSweeper ; 17/01/2012 à 03h30.
Citation :
Publié par Kad'
SALUT !

...
Après 2mn de réflexion j'me lève en faisant tomber mon casque. ...,
mes potes dans le métro ("hey gros c'est chaud") ...
...
Prendre le métro avec un casque, ça craint !
Exclamation
Citation :
Publié par Eyfos
Sinon vous êtes au courant que il y a plus de 50 signes différents dans le message ?
Si on se dit que un signe = une lettre, même en comptant la ponctuation, on arrive pas au total, ça a l'air bien bidon comme truc.
Ça prouve rien, il peut encore y avoir les lettres avec accent, les majuscules, divers symboles (parenthèses, tirets, slash, guillemets,...). L'ASCII compte 95 symboles affichables et ne gère pas les accents.
Citation :
Publié par Icky Thump
Ça prouve rien, il peut encore y avoir les lettres avec accent, les majuscules, divers symboles (parenthèses, tirets, slash, guillemets,...). L'ASCII compte 95 symboles affichables et ne gère pas les accents.
Certes, mais ça m'étonnerait que dans un texte aussi petit tu utilises autant de lettres différentes, surtout dans la langue Française où les voyelles se répètent très souvent et en Anglais où il n'y a pas d'accent.
T'facons ça sent de plus en plus le fake.

Et bordel Oban j'étais un putain de gros fan quand j'étais petit. <3

Dernière modification par Eyfos ; 17/01/2012 à 13h11. Motif: i
Pas de nouvelles...
Je crois qu'on peut commencer à éplucher les pages des faits divers

Nous cherchons donc un crime / viol avec des morceaux de symbolique religieuse dedans.
Citation :
Publié par Carotte§
Le bla bla en bas à gauche?
Le fake, c'est la trop grande variabilité des signes qui composent le message, mais que sur les bords qui dessinent la croix tous ces signes sont pris d'une envie de rectitude.
C'est un lieu et un horaire de rdv sur ton campus. Envoie la tof si tu veux le décodage .

Un indice pour ceux qui cherchent :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la variabilité des symboles est effectivement due à des accents, mais aussi parce que les symboles useless à exclure sont pas toujours dessinés pareil ou pas dans le même sens, ou combo.

Dernière modification par Quild ; 17/01/2012 à 14h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés