[ML] Enigmus

Répondre
Partager Rechercher
J'ai décodé ça pour l'instant. De gauche à droite, après le "lis entre les lignes"
Haut gauche:
ise,e,
,,,,,,
,,,,,
e,,
,,,,

Haut droit
,,t,,,
,,,,,,
,,t,,
,,,,,
,,,,

Bas gauche
is,,,
,s,,,
,,,,

Bas droite
,,es,
,enr.
,,,,,

Dernière modification par Gazpacho ; 16/01/2012 à 21h34.
Ca me parait chaud quand même le 1er mot "ise_e_".
Donc c'est à l'envers ou un truc du genre.

Edit au dessus: wouhou, t'es proche du but, par contre les mots qui commencent par ise y a que isengrin, isentropique et isérine, ç colle pas trop !

Imo c'est un gros troll code de l'auteur !

Dernière modification par Elthachou! ; 16/01/2012 à 21h34.
Citation :
Publié par Gazpacho
J'ai décodé ça pour l'instant. De gauche à droite, après le "lis entre les lignes"
Haut gauche:
ise,e,
,,,,,,
,,,,,
e,,
,,,,

Haut droit
,,t,,,
,,,,,,
,,t,,
,,,,,
,,,,

Bas gauche
is,,,
,s,,,
,,,,

Bas droite
,,es,
,enr
,,,,,
y'a une faute
Citation :
Publié par Bru²

Edit : MDR les baskets de nazebroque que tu te trimbale. Tu vivrai pas dans un coin de pouilleux toi par hasard? Genre Lilles ou Perpignan ?
Suce un pied de table, c'est des high normales.

Sinon Eckaert : Putain la croix au beau milieu
Putain j'pense pas que ce soit volontaire, mais c'est net qd même.. Ca enleve pas le fait qu'il y ait des putains de signes a cotés
Bon, j'ai appliqué un logarithme scientifique qui permet d'isoler une image réminiscente sur le protocole alpha de la courbe de luminosité obscure de cette photo.
Le résultat est troublant, je suis encore en train de le déchiffrer à l'heure actuelle. J'ai mis toute une équipe de la division technique de la police de Limoge sur le coup, ils devraient bientôt rendre leurs premières conclusion.

A ce stade de l'enquête, il est inutile de paniquer.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://tof.canardpc.com/view/7bb224b0-5a77-4917-bd7d-aced214e12af.jpg
Ou sinon c'est une grosse blague de l'OP du papier qui a écrit n'importe quoi et l'a filer a un mec un peu niais pour qu'il cogite dessus, breft tu t'es fais couilloner
Citation :
Publié par Dewey
Ou sinon c'est une grosse blague de l'OP du papier qui a écrit n'importe quoi et l'a filer a un mec un peu niais pour qu'il cogite dessus, breft tu t'es fais couilloner
Non mais t'es sérieux là?
Citation :
Publié par Dewey
C'est exactement ça que je voulais dire
Message supprimé par son auteur.
Un jour, j'ai aidé des potes orga à vérifier les décharges et ranger tout le bordel, tout en sirotant une bière à la grenadine et parlant de tout et de rien. Ils en était encore au fignolage de quelques quêtes personnelles, rien de bien important, donc j'avais eu le privilège de pouvoir rester et écouter, voir même de proposer des idées.

Ce que je fis, vu qu'il galérait pour un mec qui voulait faire un chevalier dont la confiance en son ordre avait été troublé. Fallait donc des intrigues politiques, seul un MJ dopé aux 3dfromage peut réussir à en inventer une. Je précise bien inventé, on a tous eu des intrigues bien ficelées, mais elles étaient rarement directement sorties de l’imagination sadiquement débridé de notre maître favori.
Alors que je glissais un enième background ridiculement court dans une pochette, je soufflai : inspirez vous des templiers.

NON !!!

Un de mes amis m'interpella, paniqué. On ne déconne pas avec les templiers, me dit-il. Les francs-maçons, les illuminatis, Pompidou, la mort naturelle de Gygax, tout ça, c'est des conneries, on le sait. Mais les Templiers, OMFG, on parle pas d'eux. Ils ont partout. On croit qu'ils sont morts, mais non, c'est eux qui dirigent la planète. T'es jeune, tu connais pas encore, mais n'en parle jamais, tu ne sais pas qui peut en être un.

De ce que je me souviens ensuite, c'est que j'ai terminé ma binouze, rangé le classeur, qu'ils ont improvisé le scénar' du mec à la dernière minute à force de le repousser (et apparemment ça a engendré une histoire totalement epic, mais ça, on verra plus tard) et j'eus vite fait de compartimenter ça dans un coin inutile de mon esprit.

En tout cas, Kad', je sais pas ce que tu as fais pour énerver les Templiers. Mais si tu déchiffres pas ça avant 23h00 ce soir et que tu envoies pas ce message à 56 de tes contacts, ton chat mourra, c'est certain.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés