Free Mobile (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olivier Roussat Directeur General Bouygues
Le "tarif social" de Free est scandaleux. Il comporte des surcoûts importants car ni les appels, ni les SMS, ni Internet ne sont bloqués.
Mon dieu, il m'a bien fait rire sur ce coup ... Attention des surcoûts important pour les appels (0.05€/min contre 0.38€/min en moyenne pour les ope historiques et 0.01€/texto contre 0.10€) Serieusement c'est EUX les surcoûts importants ...
Le tarifs "social" Free est scandaleux juste pour les 3 gros ... pas pour le consommateur.

Source vers les questions réponses en entier
Et surtout le forfait est bloquable, donc bon...
On a la possibilité de bloquer le hors forfait ...

et c est scandaleux de prendre tout ceux qu on le RSA pour des abrutis incapables qu on le devoir d être bloqué.
bon y en a dans le lot mais ca dépanne de pouvoir continuer d utiliser son téléphone au delà du forfait pour un tarif qui n est cette fois pas exorbitant.
Citation :
Publié par Yotsuba
5 forfaits free mobile acheté à la maison dont un gratuit. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
2 € pour 2 forfaits de 1 heure et 60 SMS

Citation :
Envoyé par Olivier Roussat Directeur General Bouygues
Le "tarif social" de Free est scandaleux. Il comporte des surcoûts importants car ni les appels, ni les SMS, ni Internet ne sont bloqués.
J'espère que ce monsieur n'a jamais dit ça, quelle honte de sortir des conneries pareilles.
Citation :
Publié par Vaux
Et surtout le forfait est bloquable, donc bon...
Tu peux dire du faux, ca importe peu, tant qu'il y a des gens qui ecoute et que tu le dis sur le bon ton, t'aura toujours une partie des gens qui vont boire tes paroles comme si c'etait l'evangile & te croire sans verifier.

Semer le doute et la confusion, en disant de la merde, de la bonne désinformation, du grand classique.
Ils vont pas se gener pour dire et rabacher encore plus de fausse-véritée (surtout sur TF1 imho.)

Le pire etant evidement quand apres une connaissance te dis "Oui mais free ils ont que 3 antennes a paris, on aura jamais de reseau".
- /sadface T'a vu ca sur TF1 j'imagine ?
ça y est, j'ai ma carte sim free !
Bon le réseau 3G carbure trés bien, une vidéo HD youtube se charge plus vite sur mon téléphone que sur mon pc (internet free aussi)
Mais faut voir comment ça sera dans 1 mois !

Je capte le réseau mobile free, mais à 3/4, voir 2/4. C'est moyen vu que j'étais habitué au 4/4 d'orange.
Bon ben vu le message sur le FaceBook de Free et l'ajout dans la FAQ du site Free de ce passage:
Citation :
Je n'ai reçu ni mail de confirmation ni identifiants pour me connecter à mon espace abonné. Que dois-je faire ?
Nous vous invitons à reprendre votre inscription depuis le début, en allant jusqu'au bout du processus de souscription.
J'ai refais l'inscription et hop c'est bon.

Dernière modification par Kuldar ; 16/01/2012 à 20h24.
Citation :
Free c'était qu'un rêve l'arnaque commence!!! Premier com qui dit que c'est illimité mais que envers un nombre limité de personne!!! On y a cru. Tristesse!!!!
Ahah, ça commence déjà à pleurer dans mes contacts.
leurs services sont déborder vu le nombres demandes , il y a quelques jours d’attente aussi par la faute des 3 autres qui mettent surement du temps a répondre aux demandes de portage du numéro.

le forfait a 2€ même en l' explosant il reviendra moins cher sur le long terme qu'une mobicarte
Désolé de demander ca ici, mais je sais que j'aurais une réponse rapide comme ca

Je suis abo chez orange/wanadoo pour l'ADSL.
Je veux passer chez Free.
Est-ce qu'ils s'occupe de la résiliation ?

Comment ca se passe entre la résiliation et l'activation de la ligne ?

Faut renvoyer sa livebox chez orange ? ou ya moyen de la rapporter dans une boutique Orange ?

Dernière modification par Nitneuq ; 16/01/2012 à 21h41.
Citation :
Publié par Nitneuq
Désolé de demander ca ici, mais je sais que j'aurais une réponse rapide comme ca

Je suis abo chez orange/wanadoo pour l'ADSL.
Je veux passer chez Free.
Est-ce qu'ils s'occupe de la résiliation ?

Comment ca se passe entre la résiliation et l'activation de la ligne ?
Oui.

On attend.

Il faudrait faire un wiki [comment résilier] ou "lisez les posts à la page précédente"
Citation :
Publié par nash-har
Très honnêtement, je pense que les autres opérateurs devraient calmer le jeu, ils sont en train indirectement d'insulter les nouveaux clients Free mobile (et donc leurs anciens clients) et je doute que ça leur plaise.

Ils vont franchement trop loin là. Pour ma part c'est la goutte d'eau, jamais je ne retournerai chez l'un de ces 3 opérateurs, fût-ce t-il moins cher.
Citation :
Publié par Æye...Doll
Très honnêtement, je pense que les autres opérateurs devraient calmer le jeu, ils sont en train indirectement d'insulter les nouveaux clients Free mobile (et donc leurs anciens clients) et je doute que ça leur plaise.

Ils vont franchement trop loin là. Pour ma part c'est la goutte d'eau, jamais je ne retournerai chez l'un de ces 3 opérateurs, fût-ce t-il moins cher.
Ah mais c'est clair, là ils y vont très fort et ils vont se mettre à dos pas mal de client.
Citation :
Publié par Æye...Doll
et moi ca m'étonnerait que le reseau soit inactif, vu les pénalités et les retombées que ca pourrait avoir...
mais le prétendre suffit a jeter le doute : "vous voyez ? ils parlent mais c'est un mvno comme les autres" a l'air d'etre la ligne de conduite commune des trois gros :x
Citation :
Publié par 16906
Mauvais timing.
Portabilité effective mais pas de carte sim dans la boite aux lettres, je me retrouve sans téléphone
J'ai peur d'être confronté au même problème, portabilité prévue pour demain 17/01 11h, mais toujours pas de sim reçue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés