Free Mobile (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis en train de passer chez free, mais j'ai un problème. Mon contrat chez Orange est pas encore fini, du coup je dois les appeler ou free s'occupe de tout et je recevrai la facture des 25% restants?
C'est pas Bouygues Télécom qui s'aligne, c'est B&You (son pendant low cost).
De la même manière Orange a aligne Sosh, et SFR a aligné RED.

Et comme tu ne peux pas migrer de BT à B&You... DTC.

edit
grilled
B&You c'était pas la version de bouygue ou il fallait payer pour accéder au service clientèle?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Free s'occupe de tout et tu recevras ta facture Orange avec les frais calculés, ils les débiteront direct sur ton compte mais te préviendront par courrier de la date à laquelle ils le feront. Du moins ça c'était passé comme ça pour moi l'année dernière entre SFR et Orange.
Merci, ça va m'éviter le service client.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Je ne suis pas certain qu'ils aient la capacité de s'aligner sur les tarifs de Free avec leurs centaines (milliers ?) de boutiques à payer, leurs salariés...
Leurs actionnaires...
Citation :
Publié par Xenobia
J'ai eu la même, du coup je viens de téléphoner au 1023 (en ayant pris soin de noter le numéro imei) et l'opératrice a fait la manip en direct (je n'ai plus qu'à passer par itunes pour sauvegarde/resto).
Par contre, ça ouvre à 8h le matin alors que le répondeur dit 7h.
J'ai aussi eu le coup, mais pour un Sony Ericsson (qui est plus chiant à faire dixit l'opérateur). Il m'a même rappelé sur le fixe pour que je le désimlock en direct
Citation :
Je ne suis pas certain qu'ils aient la capacité de s'aligner sur les tarifs de Free avec leurs centaines (milliers ?) de boutiques à payer, leurs salariés...
Citation :
Publié par Erthan
Leurs actionnaires...
Leurs immeubles, leurs bateaux...
Citation :
Publié par ck7
Leurs immeubles, leurs bateaux...
leurs dirigeants payés plusieurs centaines de milliers d'euros par an + stock option, main dans la main avec leurs copains du gouvernement qui leur offrent la france sur un plateau...
Citation :
Publié par Le Vagabond
leurs dirigeants payés plusieurs centaines de milliers d'euros par an + stock option, main dans la main avec leurs copains du gouvernement qui leur offrent la france sur un plateau...
Les arrangements pour tenir les prix tellement hauts qu'ils se permettent 90% de marge sans etre inquiété par la justice a 2 vitesses, le forfait RSA reservé aux pauvre qui coute encore plus cher...
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Les arrangements pour tenir les prix tellement hauts qu'ils se permettent 90% de marge sans etre inquiété par la justice a 2 vitesses, le forfait RSA reservé aux pauvre qui coute encore plus cher...
Le forfait RSA c'est carrément une honte, comment ils ont fait pour sortir ce genre de truc pour des personnes en difficultés ...
J'ai pô recu ma carte SIM aujourd'hui ! Moi qui me faisais une joie d'ouvrir ma boite aux lettres
(j'espère que c'est pas un problème d'adresse -_-)

D'ailleurs, pour ceux qui l'ont activée... on peut accéder à nos coordonnées via le site une fois que c'est ok ou toujours pas ??
Ceux chez qui la date de portabilité est inconnue, ils peuvent continuer d'espérer recevoir la SIM aujourd'hui ou demain ? Ou on peut pleurer et maudire son ancien opérateur (NRJ mobile dans mon cas) ?

@Back To Real Life : t'es déjà abonné Freebox ? T'as essayé de passer par ton compte "principal" (celui pour l'abonnement internet) pour modifier tes infos ?
Citation :
Publié par Back to Real Life
J'ai pô recu ma carte SIM aujourd'hui ! Moi qui me faisais une joie d'ouvrir ma boite aux lettres
(j'espère que c'est pas un problème d'adresse -_-)

D'ailleurs, pour ceux qui l'ont activée... on peut accéder à nos coordonnées via le site une fois que c'est ok ou toujours pas ??

Moi non plus pas reçu...
Non la console Freebox, j'ai changé l'adresse mais non ça change pas celle du mobile....et moi aussi j'aimerais bien savoir si on a plus de possibilité une fois "ok"...
J'ai la nette impression que le site FreeMobile se crée en temps réel la
Citation :
Publié par Ar Men Du
J'ai la nette impression que le site FreeMobile se crée en temps réel la
Je crois que c'est un peu le cas... ils avaient du refaire une partie du site dans l'urgence (pour passer de javascript JSP à php si j'ai bien suivi) afin de permettre les commandes, mais tout n'avait pas du être fait - d'où l'espace client venu après coup et le reste qui devrait suivre.

Dernière modification par Edania ; 16/01/2012 à 16h18.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés