[Société] Votre lieu de travail et vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sécotine
Je bouffe pas sur le RP d'Awareness, car tu remarqueras que je ne profite pas de mes messages bisounours pour montrer ma supériorité aux autres, non, je constate, c'tout. *clin d'oeil* D'ailleurs c'était ça ou me taper la tête contre les murs en constatant que la seule vues que j'ai par la fenêtre, c'est justement un mur. Il faut bien trouver des moyens de se convaincre qu'on est pas malheureux...
C'est dommage de dire quelque chose de si profond pour cacher une misère intérieur.
Je suis supérieur, c'est évident mais j'ai beaucoup d'humilité et de compassion, ça m'a envahit !
Est-ce "cacher une misère intérieure" que de voir le beau dans ce qui est moche, le positif dans le négatif, et de se contenter de ce que la vie nous offre ?
Vous avez 2 heures, l'usage de la calculatrice est interdit.
Citation :
Publié par Heathcliff
Où est l'intérêt s'il n'y a aucune interaction?
Ben justement, il est là, l’intérêt. Gné .

Sinon c'est chouette là où je bosse, j'habite à 4 minutes, j'suis contente.
Citation :
Publié par Sécotine
Est-ce "cacher une misère intérieure" que de voir le beau dans ce qui est moche, le positif dans le négatif, et de se contenter de ce que la vie nous offre ?
Vous avez 2 heures, l'usage de la calculatrice est interdit.
Pauvre Sécotine, personne lui prête attention, sauf moi, plein de compassion je vous dit.
Bref, je ne fait que reprendre ce que tu as écris :
Citation :
Il faut bien trouver des moyens de se convaincre qu'on est pas malheureux...
Bon, après si tu change ce que tu raconte, comme "que de voir le beau dans ce qui est moche, le positif dans le négatif, et de se contenter de ce que la vie nous offre"... là je trouve ça profond et remarquable car c'est plutôt rare.
Citation :
Publié par Open Intelligence
...
Je sais pas qui représente ton avatar Awareness, si c'est une disciple de Rika Zaraï ou quoi, mais elle me fait de la peine avec sa tête brûlée par les UV.
Citation :
Publié par Alk'
Je vis simplement dans le plus belle endroit du monde qu'est le bord du lac léman coté français.
Zarb, par chez moi on appelle ça le côté pourri du lac de Genève .

J'bosse à 10 minutes de ma boîte en vélo, pour la tof se référer au premier post d'Avalokiteshvara (t'avais pas plus complexe comme pseudo ? )
Citation :
Publié par La bonne attitude
C'est Delph qui rentre du ski mec t'abuses.
C'est pour ça que le calendrier est en retard ?
Un calendrier pas à l'heure, on aura tout vu tavu.

Dernière modification par D. Lynch ; 12/01/2012 à 02h37.
Mon lieu de travail est paradisiaque.

C'est un peu la quintessence de ce que l'on peut trouver de mieux si l'on picore de droite et de gauche dans notre société décadente.

Au final, c'est un peu un mélange de plusieurs mots, ou expressions, mais, les images valent mieux qu'un long discours:

Clochard+en+ligne.jpg

+

2482947.jpg

+

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/280158785998/T/340x340/C/FFFFFF/url/camisole-de-force.jpg

Dernière modification par Kirika ; 12/01/2012 à 02h53.
Citation :
Publié par Sécotine
Lynch, il vend du rêve.
Je bouffe pas sur le RP d'Awareness, car tu remarqueras que je ne profite pas de mes messages bisounours pour montrer ma supériorité aux autres, non, je constate, c'tout. *clin d'oeil* D'ailleurs c'était ça ou me taper la tête contre les murs en constatant que la seule vues que j'ai par la fenêtre, c'est justement un mur. Il faut bien trouver des moyens de se convaincre qu'on est pas malheureux...
Vaut-il mieux voir un mur ou une tour en verre dans laquelle se reflete le periph? J'hesite.
Citation :
Publié par Sécotine
Moi j'en dis que où qu'on aille, on ne se trimballe jamais qu'avec soi-même et tout ce qui va avec.
Je préfère me trimballer avec moi-même sur une plage de sable qu'au fond d'une fosse à merde ...
Citation :
Publié par Heathcliff
Je me disais ça en regardant un reportage sur un pays paumé avec genre 10k habitants, sur une île au chaud: comment ça craint.

Ca donne vraiment pas envie quoi, pourtant les journalistes en faisaient des tonnes sur le beau temps, les particularités de la faune et la flore et tout, mais je voudrais vraiment pas vivre sur un lieu aussi dépourvu de tout. Pas de culture, pas de boulots, juste quelques touristes.

Autant faire une virée en Asie à la Moustache ça me fait durablement rêver, autant une semaine sur une île avec seulement la plage, les noix de coco et les poissons et je m'ennuie à crever. Où est l'intérêt s'il n'y a aucune interaction?
Sache que les ethnies malgaches, kanaks, mahorais, maoris et autres vont se soulever contre ta petite tête de rat qui considère que la culture commence au mainstream européen... Ca existe pas les îles non peuplées (*: de plus de 30km²), et donc justement généralement ya une culture très "riche", dans le sens ou de toute manière ca va t'occuper un moment de la découvrir vu que tu es un newbie total.
Ce thread me rappelle que lancer la discussion sur les plages de sable fin, les cocotiers et la mer bleue turquoise est un excellent moyen pour débusquer les beaufs.

Citation :
Publié par Turgon [Reroll]
Quitte à ce que l'environnement soit merdique, l'épanouissement nul et l'ouverture sur le monde inexistante, je peux toujours compenser en me disant que j'en ai une bien grosse.
Comme je l'ai déjà démontré sur mon blog, fake.
Citation :
Publié par D. Lynch
Je sais pas qui représente ton avatar Awareness, si c'est une disciple de Rika Zaraï ou quoi, mais elle me fait de la peine avec sa tête brûlée par les UV.
On dit qu'il n'y a que la beauté pour reconnaître la beauté, il est évident alors que tu es moche, intérieurement et extérieurement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés