[Société] Votre lieu de travail et vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Datass
Ah donc en fait vous comprenez tous la formule ?
C'est trivial ta formule. Et compréhensible sans même se rappeler comment faire des dérivées, intégrales et primitives.

En même temps, je donne des cours de ca:
51R7mXZsN8L._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH.jpg

L'énergie libre de Gibbs le G est fonction de la pression, température et quantité de i du système.

Citation :
Oh le "trivial".. Ciu = G.skilled ?
Ca faisait longtemps que l'on ne m'avais pas donné de compte fake.
La réponse est non.
addition soustraction, toussa je gère bien oué.

Mais si le mec se met à empiler des quéquettes et à écrire en ancien grec enfoutré, je vais me coucher direct.
L'erreur se voit tout de suite, c'est pas une stagiaire malgache en sciences sociales qui va m'obliger à me retaper mes cours d'il y a 20 ans.

Pour la bombe, l'explication de la convection du wiki se suffit à elle-même.

@kad: non, Mario Kart en attendant F3 et mon train, mon avatar te salue

Dernière modification par krava ; 12/01/2012 à 15h52.
Citation :
Publié par krava
L'erreur se voit tout de suite, c'est pas une stagiaire malgache en sciences sociales qui va m'obliger à me retaper mes cours d'il y a 20 ans.

Pour la bombe, l'explication de la convection du wiki se suffit à elle-même.

@kad: non, Mario Kart en attendant F3 et mon train, mon avatar te salue
C'est sur que répéter que c'est évident sans l'expliciter c'est très convaincant. Sinon, ton insulte non justifiée @"sciences" sociales m'a fait du mal.
Citation :
Publié par Kirika
C'est un peu la quintessence de ce que l'on peut trouver de mieux si l'on picore de droite et de gauche dans notre société décadente.
Désolé mais je me dois de relever cette formule pour le moins pléonastique.
Citation :
Publié par Nyu
On a un forum remplie de Will Hunting.
Sérieusement c'est des maths bac+1/+2, je pense que y'a des lycées de bigheads où on doit même voir ça avant le bac en S.
Au même niveau y'a des notations bien plus foireuses (même si c'est pas plus compliqué en fait) pour le néophyte, genre les tenseurs et autres gags en algèbre.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Sérieusement c'est des maths bac+1/+2,
Je ne sais pas si t'es au courant, mais le bar est réservé aux membres bac moins huit.
Citation :
Publié par Jiyaa
Sache que les ethnies malgaches, kanaks, mahorais, maoris et autres vont se soulever contre ta petite tête de rat qui considère que la culture commence au mainstream européen... Ca existe pas les îles non peuplées (*: de plus de 30km²), et donc justement généralement ya une culture très "riche", dans le sens ou de toute manière ca va t'occuper un moment de la découvrir vu que tu es un newbie total.
Je préfère les cultures très "riches", dans le sens où y a des trucs à voir et à faire. Parce que si j'ai bien compris, ce que tu dis là c'est valable partout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kuldar
Cette "démonstration" est magnifique.
Clair. D'ailleurs pour ceux qui ont du temps à perdre (genre tout ceux qui revissent/passent leur partiels, oui oui baissez pas la tête je vous ai vu) il y a de quoi se prendre des barres de rire sur le reste du blog.

Allez, rien que le premier paragraphe sur le pétrole :

Citation :
1) On présente le Moyen-Orient comme la plus grosse région pétrolifère pour des raisons géopolitiques. La vraie raison : avoir un prétexte pour intervenir. Et intervenir pour permettre l'expansion de l'état d'Israël
Or, comme on a pu le voir, puisque le pétrole est d'origine abiotique, il y a du pétrole partout en quantités gigantesques. Les USA en possèdent des réserves qui leur permettent d'être indépendants pendant probablement 10.000 ans, voir plus. Et il y en a certainement autant en Amérique du Sud, en Afrique, en Russie, en Australie, en Chine, et probablement même en Europe.
En fait c'est un alt de Goldo imo.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Je vis et travaille là:
Grenoble_bulles.jpg
On toshope même des villes maintenant.

Sinon personnellement, j'ai du mal à croire que Jiyaa suive si bien les taunts.

Mais les blogs de gogols sur internet ça me fait plus tellement marrer maintenant que je sais qu'il y en a qui font de la politique en se basant dessus.
Citation :
Publié par Turgon [Reroll]
Mais les blogs de gogols sur internet ça me fait plus tellement marrer maintenant que je sais qu'il y en a qui font de la politique en se basant dessus.
Pas sympa de parler comme ça d'elysee.fr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés