[Société] Votre lieu de travail et vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Szut
Voilà on est bien sur la bar là. Vous critiquez, vous vous moquez, mais vous n'avez aucun argument à m'opposer.
Tu veux parler de ce genre là, d'argument ?
Citation :
Une bombe atomique fait dans les 3 m de longueur sur 1 de largeur. Il est donc absolument impossible qu'un objet si petit engendre une quantité de fumée aussi grande.
On dirait un raisonnement d'enfant. On sort du ridicule pour rentrer dans le touchant.

Mais on sait tous que c'est pas de toi, voleur de célébrité !
Citation :
Publié par Szut
Voilà on est bien sur la bar là. Vous critiquez, vous vous moquez, mais vous n'avez aucun argument à m'opposer.
Juste sur ton premier argument : "Une bombe atomique fait dans les 3 m de longueur sur 1 de largeur. Il est donc absolument impossible qu'un objet si petit engendre une quantité de fumée aussi grande."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Explosion_atomique

Citation :
Formation du champignon
Par convection, la boule de feu s'élève rapidement du fait de sa chaleur. En se refroidissant [...] La vapeur d'eau qu'elle contient se condense formant le sommet du champignon atomique. C'est un pyrocumulonimbus, c'est-à-dire un nuage de type cumulonimbus formé par une source de chaleur autre que le rayonnement solaire [.....] Si la boule de feu, au moment de sa formation, n'a pas touché le sol, le nuage est plutôt blanc [.....] Si la boule de feu touche la surface du sol, une grande quantité de débris solides pulvérisés (poussière) sont aspirés dans le nuage ; il prend alors une couleur marron. Il peut s'y ajouter la suie des incendies.
Donc bon, tu t'es planté mais à partir de là, ça donne vraiment envie d'aller jusqu'au bout de ton blog très instructif.
Citation :
Publié par krava
Juste sur ton premier argument : "Une bombe atomique fait dans les 3 m de longueur sur 1 de largeur. Il est donc absolument impossible qu'un objet si petit engendre une quantité de fumée aussi grande."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Explosion_atomique

Donc bon, tu t'es planté mais à partir de là, ça donne vraiment envie d'aller jusqu'au bout de ton blog très instructif.

Genre wikipedia c'est un source fiable maintenant

On sait très bien qui est derrière tout ça aujourd'hui hein.
Wikipédia c'est fait pour les mecs qui ne savent pas
Presque tout le monde a déjà vu/vecu une bombe nucléaire, donc pas besoin de wikipedia

Moi j'fais partie de ceux qui savent, et j'pense qu'il y a du vrai dans ce que baragouine Zsut. Réfléchissez putain. Ce site n'est pas connu par la ménagère car il est bloqué par les médias, donc tout ce qui est dit ici est VRAI.
Moi ce blog m'a convaincu, ses preuves me semblent irréfutables.
Ça fait une théorie du complot de plus à ajouter à celles auxquelles je crois déjà.

Maintenant je vais essayer de trouver si cette théorie du complot de la bombe nucléaire est liée aux homo-reptiliens qui vivent au centre de la Terre, ou plutôt aux Anounakis qui viennent de la constellation d'Orion.

A première vue je penche plus pour les reptiliens...
Citation :
Publié par Szut
Genre wikipedia c'est un source fiable maintenant

On sait très bien qui est derrière tout ça aujourd'hui hein.
Non, non mais sur le coup de " l'objet trop petit pour faire autant de fumée ", tu t'es planté, l'explication de Wikipedia se tient parfaitement cette fois.

Y a des énormités dans wikipedia des fois, c'est vrai (http://fr.wikipedia.org/wiki/Affinit%C3%A9_chimique par exemple, c'est risible).
Citation :
Publié par krava
Non, non mais sur le coup de " l'objet trop petit pour faire autant de fumée ", tu t'es planté, l'explication de Wikipedia se tient parfaitement cette fois.
Je suis désolé mais je trouve que l'explication de wikipédia ne se tient pas du tout.
Je suis d'accord que l'objet est trop petit pour faire autant de fumée.
Si tu veux vraiment nous convaincre du contraire, trouve d'autres arguments que ceux que tu as cité.
Citation :
Publié par Sÿnn
Maintenant je vais essayer de trouver si cette théorie du complot de la bombe nucléaire est liée aux homo-reptiliens qui vivent au centre de la Terre, ou plutôt aux Anounakis qui viennent de la constellation d'Orion.

A première vue je penche plus pour les reptiliens...
Mec le roi koopa va t'envoyer des goomba omg tu vas prendre.
De plus je suis sur que si une personne frotte son micropénis contre un tapis, il peut faire de la fumée, tu as donc faux petit feca.

Et puis y'a quoi de pas bon dans le truc de la variation d'enthalpie libre ?
Citation :
Publié par krava

Y a des énormités dans wikipedia des fois, c'est vrai (http://fr.wikipedia.org/wiki/Affinit%C3%A9_chimique par exemple, c'est risible).
C'est juste une question de bon sens sur le coup. Pas besoin de chercher d'explication scientifique ou de formules mathématiques en l'occurence: sors de chez toi et fait bruler une pile de trois mètres de pneus. Tu constateras par toi même l'absence de champignon atomique.

Moi je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois.

D'ailleurs pour ceux qui doutent encore, j'explique aussi ce qui est arrivé à Hiroshima et Nagasaki.

Dernière modification par Szut ; 12/01/2012 à 14h52.
Citation :
Publié par Datass
bda72d0dbbf42ed8c8b71e0c9c660c61.png
9b809b402f9a279b996e3de6f7f05f0e.png

Oh putain les cons

Oh merde, j'en ai chié sous moi !
T'inquiètes, c'est juste encore un relou en prépa qui se sent plus pisser.

(C'est juste une différentielle totale exacte, comme ta dérivé à la con de première, sauf que tu décomposes la fonction que tu dérives en plusieurs variables, et les petits indices c'est pour indiquer par rapport à quelle variable tu dérives à chaque fois... Mais sinon c'est pareil.)
Citation :
Publié par Jiyaa
(C'est juste une différentielle totale exacte, comme ta dérivé à la con de première, sauf que tu décomposes la fonction que tu dérives en plusieurs variables, et les petits indices c'est pour indiquer par rapport à quelle variable tu dérives à chaque fois... Mais sinon c'est pareil.)
C'est vraiment nécessaire que je surligne l'endroit où tu t'es lamentablement planté, ou c'est suffisamment flagrant pour que tu t'en rende compte tout seul et corrige ta bourde ?
Citation :
Publié par Jiyaa
De toute facon en s'en fout quand tu dois calculer des énergies libres de toute facon ca fait longtemps que tu fais plus de math.
Ca c'est pas des maths, c'est trivial^^ (ahh la thermodynamique...)
Citation :
Publié par Bru²
C'est vraiment nécessaire que je surligne l'endroit où tu t'es lamentablement planté, ou c'est suffisamment flagrant pour que tu t'en rende compte tout seul et corrige ta bourde ?
Oh oui, corrige moi !

(ps: fais bien gaffe à ce que tu vas dire, parce qu'autant j'ai pas du tout été rigoureuse dans les termes choisis (genre "indices indiquent par rapport à quelle variables tu dérives" au lieu de "indiquent quelles variables sont fixes" qui est plus clair) autant si tu reprends faut que ce soit digne des cours de l'ENS)

Dernière modification par Jiyaa ; 12/01/2012 à 15h10.
Citation :
Publié par Bru²
J'ai géré mon 4/20 de moyenne en mécanique des structures toute l'année et j'ai quand même eut mon diplôme /o/

Et aujourd'hui je bosse dans la rénovation de monuments historiques qui se cassent la gueule \o\

mdr de lol \o/
Quel casse-couilles, merci de m'avoir fait perdre 5 minutes de ma vie pour réviser mes bases parce que tu m'as mis le doute. Ca me manquait pas, la thermo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés