[Société] Votre lieu de travail et vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sÿnn
Les fenêtres de mon bureau donnent sur la cour de récréation d'une école maternelle.
J'aime passer de longs moment devant les carreaux la bave aux lèvres.
Tu devrais faire un gros pedobear en post-it sur ta fenêtre.
Perso j'aurais du mal à me réhabituer à la vie française, après 15 ans de vie au soleil dans des pays divers et variés j'pense que je déprimerai, et que je mangerai que des hamburgers comme Raizin ou que j'étudierai l'histoire des grecques qui éjaculent sur Goldo.
J'ai pourtant besoin de ma dose parisienne chaque année, mais une semaine pas plus.
Par contre je me lasse rapidement des lieux qui m'adoptent (hey ouais), toujours envie d'être ailleurs.
Enfin là j'suis revenu du Maroc sur Tenerife depuis 2 mois et j'ai déjà envie de me rebarrer, surement en Asie.
Va bien falloir que je me pose un moment, la Thaïlande me parait idéale en fait, j'connais bien et tout est top aussi, y a qu'à voir y a eu des inondations y a pas longtemps et les gens dans les interview parlent de leurs proches morts noyés, mais tout en gardant le sourire, c'est un état d'esprit.
Faut juste que je trouve un truc à faire la bas, spas les idées qui manquent.
Un conseil : Cours et ne te retourne pas la belette.
Citation :
Publié par D. Lynch
j'étudierai l'histoire des grecques qui éjaculent sur Goldo.
les grecques n'éjaculent pas, enfin pas au sens ou tu l'entends. Par contre les grecs eux éjaculent, mais pas sur Goldo ils ont bon gout.
Je vous laisse vos iles paradisiaques, paye ton rêve made in (Madee'n LOL) TF1.

Bosser dans un cadre moderne, confortable et dynamique, sortir le soir où tu veux et jamais t'ennuyer, le tout ponctué de quelques jours/semaines par an au ski / à la campagne, c'est ce qu'il y a de mieux.

Citation :
Publié par D. Lynch
Va bien falloir que je me pose un moment, la Thaïlande me parait idéale en fait
Cochon. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par D. Lynch
Faut juste que je trouve un truc à faire la bas, spas les idées qui manquent.
Achète une dizaine de femmes fertiles avec de larges hanches et de gros seins pour allaiter.
Fais leur faire des gosses sans downtime. Il faut que tes femmes pondent un bébé tous les ans.
Attends que les enfants soient sevrés et revend les (ou loue les) à de gros touristes hollandais ou allemand.
Comme a dit Sécotine qui bouffe sur le rp de Awareness, vous vous trimbalez avec vous même et tout ce que cela comporte. L'environnement, c'est bien un moment, mais ça fait pas le bonheur.
Citation :
Publié par D. Lynch
J'ai pourtant besoin de ma dose parisienne chaque année, mais une semaine pas plus.
T'avais dit qu'on se ferait un kebab enfoiré.
Citation :
Publié par Vox
T'avais dit qu'on se ferait un kebab enfoiré.
J'pense venir pour PSG-OM gros.

@ Open intelligence : Tu te prends pour Alain Delon pour parler à la 3 ème personne ?
Tout dépend de mes périodes :
- soit j'en fout pas une, je fais tout pour rentrer chez moi le moins possible, et surtout même chez moi en faire encore moins
- soit j'aime me lever bosser toute la journée rentrer chez moi et recommencer le lendemain.

Je ne peux pas faire entre les deux. Donc le lieux de travail, ça va aider à faire passer d'une période à l'autre, mais pas plus que ça.
Citation :
Publié par Cotino
C'est moi ou même les villes les plus pourries font classes vue de très haut ?

Je sais pas j'ai pas trouvé de photo aérienne de Pontault-Combault.
C'est marrant ce sujet, je suis justement en train de réfléchir à ça en ce moment.

Honnêtement je crois que je vais avoir besoin d'un cadre qui me plait, je ne me vois pas aller bosser dans un endroit que je n'aime pas.
Genre au début de cette année j'aurais du être à la fac de Nanterre, heureusement que je n'y suis pas allé, c'est vraiment un endroit qui m'aurait donné des envies de suicide.
Perso je préfère 100fois bosser avec une équipe sympa & ouverte d'esprit à un cadre paradisiaque que l'inverse. Bossant dans le tourisme le cadre est souvent sympa même dans des destinations merdiques à premières vues (salut le village vacance à 20bornes de Dunkerque, qui en fait est super sympa .)
Y'a toujours moyen de trouver son compte, là où j'étudie c'est plutôt moche et pas très vivant, par contre on a toujours ou presque des couchers et levers de soleil magnifiques, et souvent le ciel est plutôt génial la nuit aussi. Bon, ça a l'air d'être pas grand chose, mais ça compense vraiment tout le reste.
Citation :
Publié par Tsabo
Y'a toujours moyen de trouver son compte, là où j'étudie c'est plutôt moche et pas très vivant, par contre on a toujours ou presque des couchers et levers de soleil magnifiques, et souvent le ciel est plutôt génial la nuit aussi. Bon, ça a l'air d'être pas grand chose, mais ça compense vraiment tout le reste.
Roh putain t'es trop un poète Baloo.
Citation :
Publié par Tsabo
Mais t'as trop raison mec. En prison je regardais moi aussi les coucher de soleil à travers les barreaux de ma fenêtre de cellule au carreau pété. Je m'évadais. C'était beau putain. En plus Miroslav, mon colloc de chambre de bonne de prison, aimait bien peindre. Du coup il peignait le coucher de soleil sur les boites de céréales qu'on cantinait et le matin quand je petit déjeunais je me plongeais littéralement dans ses dessins et je m'imaginais vivre une vie dehors, sur une plage, à Tahiti ou à Ushuahia (oui quand tu te douches 3x par semaines t'es obsédé par les douches). C'était mes petits moments quoi. Alors ouais ça a l'air d'être pas grand chose, mais ça compensait vraiment tout le reste.
Nyu et la relativité.
Citation :
Publié par D. Lynch
Par contre je me lasse rapidement des lieux qui m'adoptent (hey ouais), toujours envie d'être ailleurs.
(...)
Un conseil : Cours et ne te retourne pas la belette.
Lynch, il vend du rêve.
Citation :
Publié par Open Intelligence
Comme a dit Sécotine qui bouffe sur le rp de Awareness, vous vous trimbalez avec vous même et tout ce que cela comporte. L'environnement, c'est bien un moment, mais ça fait pas le bonheur.
Je bouffe pas sur le RP d'Awareness, car tu remarqueras que je ne profite pas de mes messages bisounours pour montrer ma supériorité aux autres, non, je constate, c'tout. *clin d'oeil* D'ailleurs c'était ça ou me taper la tête contre les murs en constatant que la seule vues que j'ai par la fenêtre, c'est justement un mur. Il faut bien trouver des moyens de se convaincre qu'on est pas malheureux...
Je me disais ça en regardant un reportage sur un pays paumé avec genre 10k habitants, sur une île au chaud: comment ça craint.

Ca donne vraiment pas envie quoi, pourtant les journalistes en faisaient des tonnes sur le beau temps, les particularités de la faune et la flore et tout, mais je voudrais vraiment pas vivre sur un lieu aussi dépourvu de tout. Pas de culture, pas de boulots, juste quelques touristes.

Autant faire une virée en Asie à la Moustache ça me fait durablement rêver, autant une semaine sur une île avec seulement la plage, les noix de coco et les poissons et je m'ennuie à crever. Où est l'intérêt s'il n'y a aucune interaction?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés