[Société] Votre lieu de travail et vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sÿnn
Les fenêtres de mon bureau donnent sur la cour de récréation d'une école maternelle.
J'aime passer de longs moment devant les carreaux la bave aux lèvres.
Tu devrais faire un gros pedobear en post-it sur ta fenêtre.
Perso j'aurais du mal à me réhabituer à la vie française, après 15 ans de vie au soleil dans des pays divers et variés j'pense que je déprimerai, et que je mangerai que des hamburgers comme Raizin ou que j'étudierai l'histoire des grecques qui éjaculent sur Goldo.
J'ai pourtant besoin de ma dose parisienne chaque année, mais une semaine pas plus.
Par contre je me lasse rapidement des lieux qui m'adoptent (hey ouais), toujours envie d'être ailleurs.
Enfin là j'suis revenu du Maroc sur Tenerife depuis 2 mois et j'ai déjà envie de me rebarrer, surement en Asie.
Va bien falloir que je me pose un moment, la Thaïlande me parait idéale en fait, j'connais bien et tout est top aussi, y a qu'à voir y a eu des inondations y a pas longtemps et les gens dans les interview parlent de leurs proches morts noyés, mais tout en gardant le sourire, c'est un état d'esprit.
Faut juste que je trouve un truc à faire la bas, spas les idées qui manquent.
Un conseil : Cours et ne te retourne pas la belette.
Citation :
Publié par D. Lynch
j'étudierai l'histoire des grecques qui éjaculent sur Goldo.
les grecques n'éjaculent pas, enfin pas au sens ou tu l'entends. Par contre les grecs eux éjaculent, mais pas sur Goldo ils ont bon gout.
Je vous laisse vos iles paradisiaques, paye ton rêve made in (Madee'n LOL) TF1.

Bosser dans un cadre moderne, confortable et dynamique, sortir le soir où tu veux et jamais t'ennuyer, le tout ponctué de quelques jours/semaines par an au ski / à la campagne, c'est ce qu'il y a de mieux.

Citation :
Publié par D. Lynch
Va bien falloir que je me pose un moment, la Thaïlande me parait idéale en fait