[Société] Votre lieu de travail et vous

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Pourquoi tu veux me sucer aussi ? Je peux le regarder d'où je suis et tes conneries je peux les lire de mon siège également.
Ouep pourquoi pas à condition que tu bouge de ton siège bien sur.
Citation :
Publié par Avalokiteshvara
Je bosse a proximité de

http://users.skynet.be/joueurs/geneve.jpg

Et oui, l'environnement a clairement de l'importance, peut-être pas en semaine, mais le week-end venu, être à une heure des stations de ski c'est une nécessité !
Tu feras gaffe en allant bouffer ya des départs de missiles à coté de ton taf.

En ce qui me concerne les plages je m'en tape un peu, mais je peux pas bosser dans un endroit complètement coupé de la nature, genre en pleine ville. Ce qui tombe plutot bien quand on est ingénieur enviro

Chais pas rentrer chez soi à pattes/vélo en coupant à travers une foret ou les champs (ou un lagon turquoise, ok ) ça a quand même plus de charme que le béton de paris jusqu'à la prochaine bouche de métro...

@Sance: non justement, c'est le privilège de la jeunesse et des facilités qui nous sont offertes pour voyager !
Citation :
Publié par Niwa
Rien ne vaut mes 15*5 min hebdomadaire de périph interfile en moto. Si je manque pas de mourir 42 fois dans la journée, j'ai l'impression de ne pas vivre complètement.
Tu es le prince noir.
C'est quoi ton record déjà ?

Jiyaa elle fait sa grande mais quand une des tribus qu'elle côtoie se rebellera contre l'occupant français, elle fera moins maline.
Je t'invite à regarder L'ordre et la morale.
Un de ces quatres un sosie de Christian Karembeu va te shooter au fusil de chasse et tu mourrirras.
Je préférerais aller vivre dans la cave de Nyu que de vivre près de la mer / l'océan / une random étendu d'eau.

Vivre près de l'eau c'est
1/ se taper tous les touristes en périodes estivales
2/ se taper tous les kékés surf/bodyboard/planche à voile
3/ être aux premières loges quand R'lyeh émergera
4/ mourir à petit feu

no - fucking - way.

Citation :
Publié par Kiix
C'est moi ou dans ton bar de la jeunesse il n'y a que des vieux ?
Près de chez moi, l'arrêt de bus juste devant la Maison du Bridge (où se réunissent toutes les semaines les 3/4 des cadavres ambulants de la commune pour jouer aux cartes) se nomme ingénieusement Fontaine de Jouvence.

Ceux qui nomment les bars, les arrêts de bus et les salons de coiffure ont toujours eu un humour particulier.
Citation :
Publié par Jiyaa

@Sance: non justement, c'est le privilège de la jeunesse et des facilités qui nous sont offertes pour voyager !
Tu dis ça parce que ta pas encore ton zepelin privé pour faire le tour du monde et découvrir des ruines antiques
mais je parlais surtout pour le type a l'avatar de chien qui vie dans son lieu de travail et qui se fait offrir des trucs par son patron.

J'ai pas mal voyager quand j'étais gosse sinon surtout dans les iles, du coup ça m'excite pas plus que ça enfaite, je suis bien plus intrigué d'aller au canada ou dans des grandes villes américaines que me doré la pillule sur une plage de sable blanc avec une eau turquoise, c'est vraiment trop mainstream et puis c'est un coup à finir par aimer le surf et les herbes qui font rire
Citation :
Publié par Jiyaa
Tu feras gaffe en allant bouffer ya des départs de missiles à coté de ton taf.
Oui, j'envisage justement de quitter cet endroit où le sentiment d’insécurité ne fait que grandir!
Tu n'aurais pas besoin d'un technicien pour t'assister dans tes travaux ? Je suis prêt à faire une croix sur les pistes de ski
Citation :
Publié par Jusquiame
Le best c'est de travailler chez soi.
This.

Et franchement les îles, ça ne me fait absolument pas rêver, fait trop chaud, la plage c'est franchement désagréable (cf Selty) et j'aime trop le confort apporté par l'urbanisme.
Citation :
Publié par GrosCadeau
http://www.dailymotion.com/video/x6kmfa_perpignan-et-les-gitans-complement_news
Reportage et tout stp
"Comme la plupart des gitans, Antonia touche le RSA..."
Ça va ils y vont pas à moitié, j'ai du réecouter 4 fois tellement ça m'a choqué.
Citation :
Publié par 16906
"Comme la plupart des gitans, Antonia touche le RSA..."
Ça va ils y vont pas à moitié, j'ai du réecouter 4 fois tellement ça m'a choqué.
Nan mais après quand je dis que beaucoup de gens profite du RSA pour rien foutre on ce fout de ma gueule car mes pull sont trop gros.
Citation :
Publié par Tomne
This.

Et franchement les îles, ça ne me fait absolument pas rêver, fait trop chaud, la plage c'est franchement désagréable (cf Selty) et j'aime trop le confort apporté par l'urbanisme.
Sans compter que la connexion internet y est généralement pourrie.
Citation :
Publié par Datass
Je trouve que tu la pètes grave, je ne posterais donc pas sur ton thread.
C'est cool de débaucher à 15h15 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fais gaffe ou Sÿnn va vraiment finir par croire que tu es chômeur !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés