Aller à la page... |
Combat spaciaux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Le Heroengine sur lequel s'appuie SWtOR ne semble pas avoir été à la base conçu pour ce genre de choses. De plus, ce n'est pas parce que le modèle de jeu que tu espères à 10 ans qu'il est facilement transposable dans le système actuel. Les limites imposées par le moteur peuvent être plus ou moins contournées en fonction du mode de licence d'exploitation choisi par Bioware mais encore une fois, j'émets de sérieux doutes quant à sa flexibilité (si ça te branche, tu peux même parcourir le Wiki pour te faire une idée). Ceci dit, moi aussi j'aimerai avoir une phase spatiale proche de XWing, je me répète, je les vois mal investir et re-développer un truc de A à Z. Sur ce point, leur business plan est certainement en conflit avec tes (nos) désirs et proposer une phase spatiale très simplifiée me parait plus en adéquation avec le public visé (les MMOGamers) Tabler sur le fait qu'XWing est super vieux et par conséquent, en théorie (selon les grands experts en management de projet informatique) facilement intégrable dans SWtOR, me semble plus relever de l'espoir un peu fou que de la réalité. |
![]() |
|
#394685 |
|
Les combats spatiaux à plusieurs sont prévus, Bioware y pense " sérieusement ".
Dernière modification par /\z! | NzX ; 11/01/2012 à 11h59. |
![]() |
|
#394685 |
|
J'ai obtenu un excellent implant pour soldat DPS que j'ai revendu 20000 crédits sans problèmes.
|
![]() |
|
|
j'ai personnelement saturé des la premiere mission, aucun interet pour ma part
![]() |
![]() |
|
#394685 |
Mysthara \Grodubid |
Trouver plus de messages par Mysthara \Grodubid |
#394685 |
Invité
|
Ça viendra un jour, je m'en fait pas pour ça, actuellement c'est juste un mini jeux, ça n'a pas la prétention (je pense) a être plus que ça ^^
|
![]() |
|
#43138 |
Wilhelm/Grosouris |
Trouver plus de messages par Wilhelm/Grosouris |
Légende
|
J'apprécie également la partie spaciale.
Mais par contre je ne comprends pas les critiques à propos de la laideur... |
![]() |
|
|
Finalement, plutôt une bonne surprise ce shooter...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|