Perso j'aime bien, je prend ça comme un défouloir plus qu'un vrai jeu.
C'est un mini jeu et je le prend comme tel. Ça me rapporte un peu de sous, c'est déjà ca et j'entrevois du matos une fois le niveau 50 arrivé avec les boites violettes et les quêtes de haut niveau acquises.
Objectivement, mon plus gros reproche c'est surtout le recyclage des scénarios, on refait 2 ou 3 fois les même scénarios, avec juste un niveau de difficulté augmenté.
Le fun réside essentiellement à jouer avec le convertisseur d’énergie et les objectifs bonus une fois notre vaisseau over équipé.
En tant que mini jeu, j'aurais aimé des objectifs bonus cumulatif et successif, concrètement, une fois un objectif bonus terminé, en avoir un autre ou alors deux ou 3 objectifs bonus une fois le différentiel de niveau important de sorte à toujours avoir un défi, même su la première mission.
Si je devais émettre des améliorations sur le combat spatial, je dirais le jeu en groupe, et l'autonomie du vaisseau (liberté de mouvement) et pouvoir moduler son vaisseau de façon plus fine (nombre de missile dispo en même temps, vitesse de recharge des missiles, bonus variables sur certains objets comme plus orienter sur la puissance de feu ou la résistance de la coque ou le bouclier...)
Apres sur le long terme, avoir un jeu dans le jeu c'est à dire pouvoir évoluer comme pilote et pas au sol, prendre part à des batailles de grande ampleur avec d'autres pilotes, mais la c'est du domaine du rêve, car assez loin des objectifs des développeurs.
|