Combat spaciaux

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part en dehors du mode "spatial", j'ai hate qu'ils bossent sur le système de housing, ils y pensent sérieusement (flemme de retrouver l'article), afficher nos trophées, inviter nos amis dans le vaisseau et autres.

Bref le pied
Citation :
Publié par Heggra
Euh source ?
Dans un rail road je vois pas trop comment ....
bah c'est pourtant simple a imaginer. il suffit de faire plusieurs rails. ou les joueur se croiserais.

typiquement le joueur 1 aurait un adversaire dans le dos qui y resterais et ferait des degats et la il croiserait le joueur 2 qui lui en débarrasserait.

il suffit de faire 2 rail ou 4 rail diffèrent qui se croise et t'a une mission de rail shooter en coop.
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Les missions dans l'espace en groupes sont prévues.

Woot ! c'est fou tout ce qu'ils ont prévu de faire. On ne peut pas nier le faite que sur le papier ce jeu est plus qu'une tuerie, c'est juste un monument videoludique !

Perso j'attend le premier vrai patch, ce qui risque de pas être aisé déjà !
Quand j'ai appris a marcher ( oui je m'en souviens ! qui en doute ?!), j'ai commencé un pas apres l'autre, et non pas le 400 metres haies !
Citation :
Publié par Heggra
Euh source ?
Dans un rail road je vois pas trop comment ....
Entres autres, t'as ce post ( Cliques ici ).

Ce que l'on peut quote, c'est ça :

Citation :
Combat spatial : nous allons ajouter des missions de combat spatial. Nous avons aussi un projet spécial en cours pour étendre le jeu dans l’espace de manière significative... Nous gardons pour l’instant les détails secrets.
J'avais lu un autre truc aussi, où il était question de missions spatiales en groupes, mais j'suis pas sur de réussir à remettre la main dessus.
Libre à chacun d'y croire, mais pour moi, c'est l'orientation que vont prendre les missions dans l'espace ( du multi / de l'explo ).

@Dessus : c'est pas faux, mais bon, c'est du marketing hein
Ça fait vendre, bla²
Malgré ce que tout le monde en dit, j'aime le minijeu spatial. C'est sympa quand t'as 10 / 20min pour jouer, tu fais tes missions en faisant crafter les compagnons en même temps.

Certes c'est simpliste, mais c'est fun, ça défoule, et c'est déjà plus que ce que propose les autres MMO.
j'ai trouver les combats spatiaux comme le truc le plus optimisé du jeu! pas un lag! je ram pas tout à fond c'est marrant...et beaucoup plus fluide que nos combats en pvp, plus excitants aussi mais une fois 50 on s'en tape totalement...

servent plus a rien car ça sert juste pour xp, ce qui était le but au final, mais du coup je me demandais pourquoi mettre des items violet 50 pour son vaisseau qui sert plus à rien aussi une fois 50 car on sort plus de la station pour raid et bg et hero

à moins que plus tard, nos vaisseaux auraient pu servir à un mod coop ou pvp allons savoir! avec un contrôle totale de la bêta, ce qui aurait rendu le stuff violet du vaisseau utile au 50...

enfin bon, moi j'aimais bien finir mes deux dernières bulles de lvl en combat spatial, voir quand on change de planète on s'en fait une série et le lendemain rebelote pour chaque changement de planète quoi..

pour ma part ça reste sympa même si à bas lvl défoncé une station ou un croiseur avec nos 38 missiles ça tient du miracle
Citation :
Publié par vectivus
servent plus a rien car ça sert juste pour xp, ce qui était le but au final, mais du coup je me demandais pourquoi mettre des items violet 50 pour son vaisseau qui sert plus à rien aussi une fois 50 car on sort plus de la station pour raid et bg et hero
Avec 375 insignes de la flotte (+/- 4 jours de quêtes spatiales) tu peux acheter une caisse violette qui contient du stuff épique 50 amélioré (j'ai eu un implant marqué [prototype] ou quelque chose du genre). Pour ceux qui ne raid pas en nolife, ça peut faire une bonne source de matos et/ou de crédits.
Citation :
Publié par Lakrampe
Quand j'ai appris a marcher ( oui je m'en souviens ! qui en doute ?!), j'ai commencé un pas apres l'autre, et non pas le 400 metres haies !
en meme temps t'as pas mis 5 ans à apprendre à marcher avec une centaine de personne pour t'aider. C'est là où les promesses de feature ca sent toujours mauvais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés