j'ai trouver les combats spatiaux comme le truc le plus optimisé du jeu! pas un lag! je ram pas tout à fond c'est marrant...et beaucoup plus fluide que nos combats en pvp, plus excitants aussi mais une fois 50 on s'en tape totalement...
servent plus a rien car ça sert juste pour xp, ce qui était le but au final, mais du coup je me demandais pourquoi mettre des items violet 50 pour son vaisseau qui sert plus à rien aussi une fois 50 car on sort plus de la station pour raid et bg et hero
à moins que plus tard, nos vaisseaux auraient pu servir à un mod coop ou pvp allons savoir! avec un contrôle totale de la bêta, ce qui aurait rendu le stuff violet du vaisseau utile au 50...
enfin bon, moi j'aimais bien finir mes deux dernières bulles de lvl en combat spatial, voir quand on change de planète on s'en fait une série et le lendemain rebelote pour chaque changement de planète quoi..
pour ma part ça reste sympa même si à bas lvl défoncé une station ou un croiseur avec nos 38 missiles ça tient du miracle
|