Combat spaciaux

Répondre
Partager Rechercher
mon avis?

ZzZzZzzZZ

même pas pour l'xp un truc en autofly c 'est pas mon truc dsl ^^


sympas pour le gens qui veulent manger et jouer avec une main peut-être..

ou alor des gens qui ont des gamin de 10ans quils veulent faire xp a leur place


bref ils aurrait pu nous faire un truc sympas mais comme ca c'est boff je trouve

aprés ya surement des gens qui aime mais bon les gout et les couleurs
Moi j'aime bien pour la raison citée au dessus : t'as besoin que d'une main, c'est tranquille, un peu un échauffement quoi.
Et puis ça file un peu d'xp en prime alors je les fait. Je suis pas certain de les continuer passé le 50 ceci dit.

Dernière modification par Kelynor ; 11/01/2012 à 06h00.
Les combats dans l'espace ?

Une option de jeu rajoutée en catastrophe à la dernière minute pour dire "Hey regardez, on vous a entendu !" à ceux qui n'imaginaient pas un univers Star Wars sans combats spatiaux.

A mon avis, sans grand intérêt dans la forme actuelle.
Citation :
Publié par karismo
Les combats dans l'espace ?

Une option de jeu rajoutée en catastrophe à la dernière minute pour dire "Hey regardez, on vous a entendu !" à ceux qui n'imaginaient pas un univers Star Wars sans combats spatiaux.

A mon avis, sans grand intérêt dans la forme actuelle.
N'importe quoi, les combats spatiaux : mini-jeu annonçé comme tel depuis un bon moment et certainement pas ajouté à la dernière minute.

Citation :
sans grand intérêt dans la forme actuelle
C'est vrai on verra si ils vont l'améliorer comme ils l'ont dit
C'est vrai que c'est simple mais après quelques missions je me suis mis à les faire des que je suis pas loin de mon vaisseau :-)
En fait j aime bien c est rapide ça pex bien et ça change un peut :-P

après c'est sur que c'est répétitif
Citation :
Publié par Zolyok
N'importe quoi, les combats spatiaux : mini-jeu annonçé comme tel depuis un bon moment et certainement pas ajouté à la dernière minute
Les combats spatiaux n'étaient pas prévus à l'origine. Ils ont été annoncés tardivement lors d'une campagne FaceBooK et Twiter en juillet 2010.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1085103
Citation :
Publié par karismo
Les combats dans l'espace ?

Une option de jeu rajoutée en catastrophe à la dernière minute pour dire "Hey regardez, on vous a entendu !" Un minijeu annoncé comme étant un minijeu et ajouté très longtemps avant la sortie (j'ai eu accès au jeu pour la 1ère fois 5 mois 1/2 avant la release, c'était déjà en place) à ceux qui n'imaginaient pas un univers Star Wars sans combats spatiaux.

A mon avis, sans grand intérêt dans la forme actuelle. A l'intérêt d'un minijeu puisque s'en est un et rien d'autre et que c'est présenté comme tel.
Fixed... ah zut reste plus rien.

Citation :
Ils ont été annoncés tardivement
1 ans 1/2 avant la release pour un mini-jeu tu appelles ça tardif ?

C'est un min-jeu, pas un jeu solo entier... ça n'a rien à voir avec un mode de jeu complet comme sur SWG.
Moi j'aime bien !Pour la simple raison que c'est de la pure détente.
C'est pour moi un break dans la phase "quêtes".

Et ça défoule le click frénétique !

Maintenant je ne serais pas contre des combats plus techniques pour ceux, à l'inverse de moi, que ça intéresse.

Haka.
Citation :
Publié par Mygo
Fixed... ah zut reste plus rien.

1 ans 1/2 avant la release pour un mini-jeu tu appelles ça tardif ?
Quand on parle d'un projet qui a nécessité un si long développement, oui j'appelle ça une décision de dernière minute. A l'origine Bioware avait fait l'impasse sur les combats spatiaux jusqu’à ce qu'il se rende compte de la forte demande des fans à ce sujet. Le fait que ce soit un mini jeu prouve d'ailleurs que la décision de l'implémenter a été tardive et que la réalisation ultra rapide a nécessité un investissement en ressources plus que minimal. Bref tout le contraire d'un projet longuement et mûrement réfléchi.
Citation :
Publié par Hakatarina
L'avantage c'est que ça ne peut qu'évoluer.
Des combats un peu plus techniques, en équipe, type pvp etc...
Ah ça c'est clair que ça pourra pas régresser.

A mon avis, Bioware doit travailler sérieusement le sujet et des combats spatiaux enfin dignes de SWTOR devraient apparaître avec une future extension.
Citation :
Publié par Flexilolz
Moi je laisse enfoncer le clic, c'est encore mieux
J'essaye de perdre cette habitude vu que le bouclier regen pas tant qu'on tire.
A mon avis, faut quand même pas trop rêver.
On aura jamais du XWing Alliance ou XWing vs Tie Fighter dans SWtOR

Mais par exemple, rajouter des couloirs et proposer des choix de direction à certain moments ou faire des cartes accessibles par équipe serait déjà un gros plus.

Ils ont déjà annoncé ce qu'ils envisageaient comme évolution ?
Je trouve ça sympathique, ça détend et ça change des quêtes et des bg donc ça me va.

par contre je dit pas non a des améliorations ^^
Et bien … Moi, j’aime bien. Ça détend, ça pex bien. Personnellement, je les fais chaque jour. C’est rigolo, ça change. Seul bémol, il en faudrait plus pour éviter la répétition.
Je trouve ça fun en faite. C’est qu’un mini-jeu, mais en même temps, mais même scénarisé, j’en peux plus de faire des quêtes moi. A part la quête de classe, je ne fais plus les autres.
Du coup, je ne prend qu’un lvl par soir, mais je fais : Combat spaciaux, BG + daily pvp + un peu de quête de classe et paf lvl up …finalement, ça me va bien comme ça.
J'aime vraiment bien les combats spatiaux , sa change du jeu "normal"

Sa permet de varier les activité , et puis , en pleine bataille épique contre une flotte de l'empire au milieu d'un champ d'astéroïde , sa fait toujours plaisir de voir notre droïde nous tapoter sur l'épaule pour nous dire qu'il a accompli sa mission mais que mème lui ne peut faire une bourse de luxjesaispasquoi en poil de bantha.

Moi c'est ma touche espace qui subit des assauts frénétique
Thumbs down
un bon mini jeu pour rigoler avec mon fil sur les genoux
Un mini jeu familial quoi, aprés en bonus un peu de sousous et d'xp

Sa va pas plus loin
__________________
Du bien ou du mal, le moindre des deux maux je choisirais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés