Je suppose que ça correspondra à un gros ship de transport (avec baies d'amarrage pour nos vaisseaux persos), et cie ?
J'ai à penser ça : un lieu de rassemblement, qui pourrait être notre flotte impériale ( ou équivalent pour la république ) à " nous ".
Un hangar commun ou serait les 4 vaisseaux différents ( en gros, la partie " instancié " du vaisseau personnel commencerait en cliquant sur la porte du vaisseau, mais le rassemblement de joueur DANS le hangar serait possible ... J'sais pas si je suis clair ).
On pourrait aussi rêver d'animations de décollage visible par les autres joueurs ( façon flys ) mais ça n’est pas forcément nécessaire.
Des pnjs dispatchés dans le vaisseau de guilde ( façon pnjs dans le hall de guilde de GW ) me parait être indispensable.
Des quartiers d'équipages ( uniques MAIS instanciés et joignables à plusieurs [ RP, bla² ] ).
Etc ...
J'en parlais hier soir avec des guildes m8, et l'intégration de " combats " de vaisseaux mères serait une feature intéressante ( mais pourtant, je me leurre pas, qui ne verra jamais le jour pour 2 bonnes raisons : 1/ Hardcore to implant' et 2/ ben, il y a déjà EVE quoi  ).
Pour faire bref, les idées partant de la mise en place des vaisseaux de guildes ne manquent pas ( et les moyens non plus, c'est BW quoi, pas un random Studio Indé ) ...
Reste à voir ce qu'en pensent BW.
Car même si BW est bourré de bonne intention, le facteur EA n'est jamais loin et pourrait brider tout ça pour X ou Y raisons ...
|