Avertissement par Ankama pour pseudo hors règles.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuykeiw
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/pseudonymes
J'vois pas où c'est noté qu'on ne peut pas prendre le nom d'une drogue plus ou moins légale dans certains pays.
Citation :
Les pseudos insultant

Pour conserver un jeu avec une bonne ambiance et un contenu accessible aux joueurs de tous âges, les termes insultants et dégradants sont à proscrire totalement dès lors que vous vous connectez à DOFUS.
Les insultes sont interdites dans les pseudos. Tous les pseudos se rapportant à de la pédophilie, du racisme, des connotations sexuelles ou des obscénités seront sanctionnés sévèrement.
La drogue, c'est dégradant (moi aussi je powned des gens ).
Citation :
Publié par Shuykeiw
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/pseudonymes
J'vois pas où c'est noté qu'on ne peut pas prendre le nom d'une drogue plus ou moins légale dans certains pays.
Citation :
Ne pas faire référence à un produit stupéfiant ou à toute autre entité interdite
par la législation
Là, les cgus que t'as acceptés lors de la création de ton compte.
Weed = herbe (+tabac, +cigarette = pas bien.)
Lawn = pelouse (gazon = Wimbledon = la classe internationale). L'idée est là, et "Lawn" c'est plus jolie.

De rien, bon week-end.
Ce qui me fait rire c'est que les Modo, font les titilleux ( ça se dit? ) en faisant respecter les règle a la lettre, cependant quand on voit leurs allusions sexuelles dans le nom de certains archimonstres ça fait carrément peur:
Gelanal le Huileux
Et la palme vient à Buldeflore le Penetrant
/troll heureusement que la majorité de leur public ne savent pas se que c'est, faute d'age
Sur ce coup c'est carrément de l'hypocrisie pure et dure.
Surtout que comme tu le dit, la traduction littéraire de weed est herbe et ton jeux de mot avec ton Ecaflip est très bien pensé.
Citation :
Publié par Carapuce
Attends toi a te faire renommer en Epinard-Flip, il est arrivé un truc similaire a un éca de mon serveur... (Pourquoi c'est toujours les écas les drogués ? )
Comme dans tous les cas tu vas devoir changer de pseudo toi meme, attend qu'ils t'en fasse changer, pour voir ce qu'ils vont mettre
(Ankama a trouvé un nouveau moyen de se faire du fric avec les ogrines)

Moi c'est passé de Oo-weed a Oo-haricot-Oo oui ils ont rajouter un truc a la fin que personne ne peut faire , logique.
Pour ma part c'était Hymenee qui ne respectait pas la charte, j'ai du rename en Cattleya (que je ne regrette pas)

HS : Hyménée était un jeune homme qui fut écrasé le jour de ses noces sous sa maison. En mémoire de cette tragédie, on l'invoqua par la suite lors des mariages.

Mais pour la plupart Hymenee fait penser à la partie génitale féminine.

Il y a bien un sram sur Maimane qui s'appel ' Chô7 '.
Citation :
Publié par KiR le Corbeau
Euh, je ne pense pas que ce soit "wild" qui soit en cause (ça veut dire sauvage, il me semble) mais plutôt ganja (un des nombreux noms de ce que l'on met dans les grandes cigarettes magiques qui font rigoler).

Sinon moi j'adorerai bosser au support pour renommer les pseudos, y a de quoi faire plein de jeu de mot pourri, et j'adorerais ça
Huu-Canapeche à la place de Huu-cannabis, je trouve ça trop marrant
(tant pis, je ferai fonctionnaire à la poste pour faire valoir un peu de mon pouvoir sur le bonheur des gens XD).
Ah oui autant pour moi, weed/wild à force on s'embrouille ...
Citation :
Publié par Cattleya
Il y a bien un sram sur Maimane qui s'appel ' Chô7 '.
Avec un accent sur le O et avec un 7 ? La classe totale, je rage

Citation :
Publié par Nekst
Moi c'est passé de Oo-weed a Oo-haricot-Oo oui ils ont rajouter un truc a la fin que personne ne peut faire , logique.
L'éca de mon serveur s'apellait Love-Drugs et a été renommé Love-Epinards Mais toi t'as eu du bol, du coup t'as un pseudo collector
Citation :
(Pourquoi c'est toujours les écas les drogués ? )
On a besoin de ca pour pas peter les plombs à chaque combat pvp !
Et avec l'ancienne roulette, j'peux te dire qu'il fallait plus d'une tete partie en fumée pour pas craquer x)
Citation :
Publié par Mage-Noir
http://www.dofus.com/fr/perso/maimane/cha-7-68696500009

Sinon, je te conseille de renommer ton perso après que le support l'ai fait, on ne sait jamais.
Comment il s'y est pris pour avoir un tel pseudo ? Comment le support a-t-il pu "privilegier" un joueur de la sorte ?
Et je plussoie mage-noir, attend que le support te renomme avant de le faire toi meme
moi mon nom de compte est passé de Fouduglan à Fouduflan il y a de ça quelques mois, enjoy :3

parfois on se demande tout de même si ils ont pas mieux a faire :/ comme de la vrai modération IG plutôt que reporter certains pseudo jugé limite (bien que pour certains c'est clairement justifié et que c'est même pas les pires qui sont rename)
Citation :
Publié par Kraash
Ce qui me fait rire c'est que les Modo, font les titilleux ( ça se dit? ) en faisant respecter les règle a la lettre, cependant quand on voit leurs allusions sexuelles dans le nom de certains archimonstres ça fait carrément peur:
Gelanal le Huileux
Et la palme vient à Buldeflore le Penetrant
/troll heureusement que la majorité de leur public ne savent pas se que c'est, faute d'age
Sur ce coup c'est carrément de l'hypocrisie pure et dure.

Pas mal la même impression ...
De nombreuses allusions sexuelles dans le nom des archis, voir meme certains pnj.
En outre, un boss comme le Koulosse laisse une douce odeur de chanvre euphorique quand on lit les textes le concerant..et j'parle même sa pano qui est un stéréotype énorme du rasta jamaica.

Bref c'est un peu dommage de focus sur des petites histoires de pseudo
Citation :
Publié par Tripotin
Pas mal la même impression ...
De nombreuses allusions sexuelles dans le nom des archis, voir meme certains pnj.
En outre, un boss comme le Koulosse laisse une douce odeur de chanvre euphorique quand on lit les textes le concerant..et j'parle même sa pano qui est un stéréotype énorme du rasta jamaica.

Bref c'est un peu dommage de focus sur des petites histoires de pseudo
Énorme, l’hôpital qui se fout de la charité. Et totalement d'accord.
Le random péon a qui ça prend d’exercer ses puissants droits de modération est pour le coup bien ridicule et il ferait mieux de balayer le Zaap d'Astrub... Ou de nettoyer le serveur des trouzemille bots niveau 150~180 qui arpentent Cania...

Joueur depuis 6 ans et sans histoires, qui plus est quelqu'un de respectable et poli. Mais ça, faudrait effectivement être omniscient pour le savoir. Même si ce genre de pseudonymes sont effectivement proscrits, depuis 6 ans tout de même... N'avait-il rien de plus intéressant à faire ?

Dofus est blindé de blagues louches sur le sexe, la drogue, bourré de jeux de mots sur ces mêmes sujets... Ironique comme situation.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Les bots spam milice bonta ils sont carrément vus et pourtant ils y restent des jours...
Pas vu par les Modérateurs, comme ça qu'il faut comprendre.
Nombre de Joliens se plaignent d'ailleurs du manque de modérateurs en jeu, c'est un fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés