Avertissement par Ankama pour pseudo hors règles.

Fil fermé
Partager Rechercher
Si on prend les règles je suis en double infraction avec le flip aussi , on ne doit pas utiliser les noms de classes aussi ...

Quelque part j'suis impatient de voir comment je vais être renommé du coup et je sais toujours pas comment m'appeler pour poursuivre mon aventure dofusienne.

Et dire qu'il y a quelques jours j'ai hésité à changer mon pseudo en Wouid car je me faisait mp par des inconnus qui me prenait pour les autres Weed-xxx , j'aurais mieux fait d'agir peut être que le modo qui m'a cramé ( comme de la weed pour faire plaisir à tout le monde) n'y aurait vu que du feu ...

Edit pour Yngvi : merci de faire avancer le topic a grand pas. Je sais bien que mon pseudo porte a confusion j'en suis navré tu parle de lire le tread mais toi même tu ne lis pas alors bon pour poster ce que tu poste autant ne rien faire merci.
Citation :
Publié par Weed-flip
Edit pour Yngvi : merci de faire avancer le topic a grand pas. Je sais bien que mon pseudo porte a confusion j'en suis navré tu parle de lire le tread mais toi même tu ne lis pas alors bon pour poster ce que tu poste autant ne rien faire merci.
Citation :
Publié par Yngvi
Edit : pour répondre à la question tout de même, le modérateur à fait remonté ton pseudo hors charte au support, qui va se charger de le renommer, ce qui te laisse une semaine environ je pense. Donc soit tu prends le risque de renommer tout de suite ton perso, sachant que tu risque d'être renommé tout de même si le support s'en apperçoit pas, soit tu attends le rename et tu changes après si épinardnounours-flip te plaid pas.
Première page. De rien.
Je n'avais pas vu ton edit à ce moment la désolé ....

Par contre pour ce qui est du mail ou autre chose quelqu'un peut m’éclairer car je n'ai rien reçu pour le moment et dans la section support je n'y trouve rien non plus...
Citation :
Publié par Darkchaozu
Y en a ils vont gagner leur point godwin si ça continue .

Au niveau des guildes, sur silvosse, y en a une qui s'appellait "The weed", qui a été renommée.

Mais bon, je vois pas en quoi le mot "herbe" est mal, c'est pas comme si on avait mis cocaïne ou LSD dans le pseudo...
Il y eu plusieurs guildes Weed toute façon, par contre niveau joueurs aussi.
Citation :
Publié par [Mai] Jaymn
Autant pour moi, j'était pas au courant.
( C'pas que j'me fou d'Hitler mais un peu quoi. )
A excuse moi je pensais que c’était un troll, autant pour moi, peut être que certain se coucheront moins bête en lisant le topic.

M'enfin pour weed, il n'a vraiment pas de chance et on ne peut vraiment rien y faire.
Surtout que les cas de changement de pseudo comme celui ci sont tellement rares, ils se comptent presque sur les mains (d'un extraterrestre).
Injuste et surtout irrévocable (cf: Kolhanta)
J'avais déjà entendu parler d'une guilde Weed-trucmuche qui devait changer de nom.

/trolln Vous pensez qu'avec des noms comme "mouille" "lèche" "stimulante" "moule" j'ai risque d'avoir des soucis ?
Citation :
Publié par Stimulante

/trolln Vous pensez qu'avec des noms comme "mouille" "lèche" "stimulante" "moule" j'ai risque d'avoir des soucis ?
Aucune connotation là dedans , je m'appelle bien Saykse, et ma mule s'appelle Saykse-si, avec la prononciation c'est stylé.
Citation :
Publié par Stimulante
J'avais déjà entendu parler d'une guilde Weed-trucmuche qui devait changer de nom.

Genre, c'est ça tes pseudos ? xD
J'pense pas qu'ils te diront quelques choses.
M'enfin, c'est Ankama quoi ^^".
Citation :
Publié par Weed-flip
Bonjour ,

Le pseudo en cause est celui de mon ecaflip nommé Weed-Flip , je pense que c'est le mot weed qui est en cause donc j'aimerais garder l'élocution de ce mot dans mon pseudo mais est-ce "légal" ?
Conclusion: Faut pas fumer la moquette avant de se choisir un pseudo
hs Vouai, c'est mes pseudos ... Sinon je viens de commencer un éni là : "herpes". /hs

Par contre, je viens de voir un mec sans majuscule dans son pseudo, il me semblait que c'était impossible. Qui dit impossible, dit hors-règle !
Citation :
Publié par Kizigum
[HS]Ca peut très bien n'avoir aucune connotation. C'est de l'allemand tout simplement, le terme "Reich" désignant grosso modo un royaume, un état (pas de traduction directe en français). Le terme "Führer" quand à lui, issu du verbe Führen (guider, diriger), désigne le substantif. Donc un chef, ou un guide. [/HS]
Qui fait l'ange, fait la bête

Faudrait quand même pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages
Citation :
Publié par IXequilibrium
Il existe (ou existait) bien une grosse guilde nommée "The-weed" sur mon serveur qui a persisté pendant des années sans avertissement d'ankama ...
Han tu as même pas lu la page d'avant on en parlait. T'es bon qu'à flood toi
Citation :
Publié par Kizigum
[HS]Ca peut très bien n'avoir aucune connotation. C'est de l'allemand tout simplement, le terme "Reich" désignant grosso modo un royaume, un état (pas de traduction directe en français). Le terme "Führer" quand à lui, issu du verbe Führen (guider, diriger), désigne le substantif. Donc un chef, ou un guide. [/HS]
Simplement pour répondre au HS : Le terme allemand "Führer" a été "sali" par les années 1933-1945. Aussi, même les allemands ne l'utilisent plus vraiment, puisqu'il a une connotation spécifique, faisant directement référence à Hitler. Le mot "chef" ou "dirigeant" sera plutôt traduit par "Leiter", "Leiterfigur".

Donc, pour rester dans le sujet, oui un pseudo contenant le mot "Führer" est hors-CGU, même s'il n'est pas accompagné du slogan tout entier d'Hitler.

C'était la minute culture, à demain pour de nouvelles aventures !
Citation :
Publié par SweeTter
Une vieille guilde de Lily nommée "Laisse toi faire coquine" a été rename " Saute sur ta dragodinde" par le support
On avait eu une guilde qui portait le même nom sur Agride, le support l'avait rename en "Cours Bouftou". C'était bien fandard de voir les kikoos qui constituaient cette guilde se balader avec ce nom sans grande signification, si ce n'est, "Je suis un kevin qui a subit le joug du support", au dessus de la tête.

Dernière modification par Aaronson ; 08/01/2012 à 02h28.
Citation :
Publié par SweeTter
Une vieille guilde de Lily nommée "Laisse toi faire coquine" a été rename " Saute sur ta dragodinde" par le support
Omfg merci pour ce moment de fou rire ! Ils pourraient au moins laisser le choix au meneur pour un nouveau nom de guilde, là c'est même plus du 'tu te tais et tu achètes des ogrines pour re-rename ton perso ' vu que les potions de rename guilde ça existe pas..
Citation :
Publié par Cala'
Une question me turlupine, est ce qu'un tel pseudo est interdit sur les serveurs néerlandais genre Dark Vlad ?
Espère juste que les modos ne comprenne pas le sens du pseudo
Citation :
Publié par SweeTter
Ça prouve au moins que le support ne manque pas d'humour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés