Sinon on pourra dira ce qu'on veut, Weed en France ça a une forte connotation aux feuilles de cannabis, qui est considéré une drogue ici. Donc malheureusement c'est Hors-charte et c'est normal que l'OP se fasse rename.
Euh pas dans tous les milieux ... j'ai appris la signification de ce mot qu e cette année' en 2011.... par les jeunes guildeux .... dans ma jeunesse comme on était pas très bon en anglais on se contentait du mot "herbe" et d'autres termes que j'ai oublié.
Personellement il y a qu e cette année' en 2011 que j'ai vu ce terme utilisé en canal guilde ou forum et comme je ne fréquente pas les milieux où on en parle (collège, lycée, fac ... )
Sinon je pense pour les pseudos de joueurs il suffit de quelques joueurs choqués par le pseudo pour que les modérateurs interviennent.
Je ne peux pas juger de ce pseudo vu que la signification n'est révélée à mes yeux que par un topic jol .... maintenant si pour les jeunes ça fait l'apologie de cette substance ( vachement ironique pour comprendre faut avoir été en contact avec des jeunes consommant .... sinon on voit pas le lien .... ) normal que ce soit modéré.
c'est fou ce que l'on apprends sur les jeunes actuels via Dofus et les forums de jeux