Je ne veux pas en faire une histoire personnelle contre vous ou autre guilde.
J'ai posté ça sans réfléchir et il n'y a pas qu'une seule guilde qui aurait son nom a changer car la première partie de mon pseudo on peut la trouver sur je ne sais combien de personnages et de guildes.
Mais parce que si ça ne tenait qu'au Studio, tu n'aurais aucun problème. Très peu de personnages en auraient d'ailleurs, on connaît tous l'humour d'Ankama (et surtout de Tot). Mais ils subissent la pression de la législation en vigueur, c'est ça aussi avoir du succès sur les très jeunes.
Ton cas n'est pas isolé, "rassure" toi. Si tout le monde n'est pas (encore?) sanctionné, c'est juste parce qu'ils passent à travers les mailles. De plus, il y a une hiérarchie implicite dans les interdictions, je suis sûr que les références à l'illicite sont visées en priorité, bien avant celles en rapport au background du jeu. Pour ma part je trouve ça normal.
Ton aventurier a évolué, il en a marre de fumer/couper la mauvaise herbe et il passe à autre chose ! Trouve toi un nom de classe mondiale, ne désespère pas pour si peu.
|