[NBC] Community, Saison 3. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Par contre, vous avez remarqué la pub Subway comme dans Chuck ?

Je me demande si ils vont pas sponsorisé le show comme Chuck lui permettant de continuer malgré des audiences moyennes. Des news la dessus ?
Citation :
Publié par Llewn
Je me demande si ils vont pas sponsorisé le show comme Chuck lui permettant de continuer malgré des audiences moyennes. Des news la dessus ?
Du placement produit il y en a un peu partout... mais ca n'assure pas du tout la possibilité de continuer. En toute logique, si les audiences sont jugées insuffisantes, c'est pas les annonceurs qui vont faire pression pour que ca continue :P
Il fait référence à Chuck où le soutien de Subway a été prépondérant.

Big Mike : "Viens Morgan, mon fils, viens apprécier le mix parfait de tendresse et de fraîcheur de ce nouveau Subway jambon bacon tomate oeuf, avec ses fines tranches de laitue blablablabla."

Dernière modification par Quint` ; 20/03/2012 à 15h18.
Dans Chuck c'était abusé, t'avais 3 ou 4 épisodes à la suite, où t'avais le moment promotion d'un sandwich subway pendant 3 minutes.
Citation :
Publié par M. Burns
Une chaîne Youtube très sympa qui contient des trucs dont j'ignorais jusqu'à l'existence .

Les "Dean's office hours" sont vraiment excellents, les "Study break mini episodes" dans le même genre que les épisodes communs et puis du bon gros wtf avec "Starburns El Starprince".
Mais excellent les study breaks ! Surtout la 2 j'adore
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
J'viens de me lancer dans Community, j'ai regardé les 3 premiers épisodes de la saison 1 mais j'accroche pas vraiment, ça sert à quelque chose que je m'acharne ? Ca devient plus drôle par la suite, ou ça reste dans le même genre ?
Ca devient vraiment plus drôle par la suite. C'est une série qui prend juste du temps à se mettre en place. D’ailleur si tu relis le post la plupart des gens disent qu'il faut avoir vue pas mal d'épisode pour accrocher, mais qu'après c'est que du bonheur.
Les premiers épisodes sont lourds mais permettent de mieux connaitre les personnages. Ce qui est indispensable pour la suite.
Je l'ai trouvé cool (cool cool cool), pas excellent mais j'ai quand même éclaté de rire plusieurs fois.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et puis vu la fin on se rend compte que l'épisode sert uniquement à amorcer la séparation Troy/Abed qui va mener à la grande blanket forts fight. Excellente idée d'y intégrer Evil Abed, vraiment, ça annonce du très bon.
Episode 12 un peu en dessous du 11 mais sympa quand même.

Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Dix premiers, faut pas exagérer non plus. De mémoire, les 3-4 premiers épisodes sont passables, et ce n'est qu'ensuite que la série démarre réellement.
Moi je dis toujours que c'est vers le 6 que j'ai commencé à bien aimer, et au 9 que je me suis rendu compte que je trouvais ça vraiment awesome (le concours de débats).
Message supprimé par son auteur.
Epique épisode 12.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enorme fou rire sur le moment ou le Dean croise Jeff et tombe par terre, ça a fait du bien, j'en avais pas eu depuis longtemps.

Et en plus, un tas de références au cinéma américain.

Sinon le faux Moby, c'est le même que celui de la saison 1 d'HIMYM
Citation :
Publié par Quint`

Moi je dis toujours que c'est vers le 6 que j'ai commencé à bien aimer, et au 9 que je me suis rendu compte que je trouvais ça vraiment awesome (le concours de débats).
de toute façon avec ce genre de série y'a toujours un petit temps d'adaptation pour se familiariser avec les personnages et les apprécier. Ca me fait penser qu'il faut que j’instaure le check de abed/troy avec mon frère tient.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
J'ai bien fait de me forcer au delà du premier épisode. J'ai dévoré les 3 saisons en 3 jours.

Je suis carrément fan, l'humour est fin et même parfois surréaliste, les références sont hallucinantes et les délires (paintball, mafia) sont super bien réalisés.

Bref, énorme découverte.
Je me permets donc un "on te l'avait dit !" !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés