[BBC] Sherlock

Répondre
Partager Rechercher
Spoilers pour qui n'aurait pas vu
Et puis,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il est entérré quand même, donc Watson à du voir le corps etc. C'est ça que je capte pas, "comment s'en sortir" à ce point
Vivement cette nouvelle saison!!!

un peu H.S mais je voulais combler mes lacunes en lisant l’intégralité des livres. Vous auriez une bonne édition à me conseiller en V.F?
Citation :
Publié par ExtraLife
Spoilers pour qui n'aurait pas vu
Et puis,

il est entérré quand même, donc Watson à du voir le corps etc. C'est ça que je capte pas, "comment s'en sortir" à ce point
Tu zappes le fait qu'il existe un mec qui ressemble physiquement à Sherlock : celui qui a enlevé les gosses. Il "suffit" que les frères Holmes aient mis la main dessus et se servent de son cadavre. Pour la cérémonie, Mycroft powa histoire qu'elle ait lieu rapidement et ne se fasse pas à cercueil ouvert (entre autre), d'autant que la scène au cimetière tend à prouver que John n'a pas eu l'occasion de "se retrouver seul avec le corps" - s'il en avait eu l'occasion, il aurait tenu son petit discours avant. Au vu de sa réaction "sur place", on a très bien pu lui faire comprendre que ce serait une mauvaise idée (on = Mycroft encore et toujours, puisque dans ma théorie il est dans le coup depuis le début)/

@peluchette :
1. il tombe dans le camion qui est situé juste à côté de l'impact. En gros, il n'y a qu'une zone minimale à sécuriser (plus ou moins celle entre le mur et le camion) : un mec saute, un cadavre gît au pied de l'immeuble, les témoins établissent un lien logique entre les deux sans pour autant avoir vu effectivement le choc.
2. pas besoin de troupe de comédiens : le personnel de l'hôpital va faire son travail normalement (et arrive sur les lieux très vite puisque Sherlock vient de sauter de leur bâtiment), Molly powa pour gérer la paperasse et les détails.
C'est un peu faire fi du passif entre Mycroft et Sherlock. Vous voyez vraiment Sherlock demandez son aide à son frère, vous ? Ou même l'acceptez si il l'a proposé ? Après la "trahison" auprès de Moriarty ?
Citation :
Publié par harermuir
C'est un peu faire fi du passif entre Mycroft et Sherlock. Vous voyez vraiment Sherlock demandez son aide à son frère, vous ? Ou même l'acceptez si il l'a proposé ? Après la "trahison" auprès de Moriarty ?
Non mais, selon moi, il n'y a pas de trahison. Quand je dis que les deux frères sont de mèche depuis le début, c'est depuis la fin de l'épisode 2.
Je ne crois absolument pas à Mycroft qui relâche dans la nature un Jim complètement obsédé par son petit-frère (auquel il tient, sa conduite vis-à-vis d'Irène Adler, agent de Moriarty (les deux frères savent donc qu'ils sont en guerre contre le même ennemi), dans l'épisode 1 le prouve), sans le prévenir, sans mettre en place une vraie surveillance et en se contentant six mois plus tard de dire à Watson "bon bah, j'ai fait boulette, oups, c'est à vous de gérer".

"D'après moi", Mycroft est allé voir Sherlock pendant l'incarcération de Moriarty. Ils ont décidé, compte tenu de la dangerosité de ce dernier, de travailler ensemble depuis cette époque - ils sont tout à fait capables de mettre de côté leur différents puérils pour une cause importante. Mycroft a volontairement refilé des infos personnelles à Jim pendant que Sherlock est volontairement devenu une célébrité.
L'attitude repérée très tôt par Molly de Sherlock envers John est, à mes yeux, un indice de plus validant cette théorie du "@as planned" : Sherlock sait depuis le départ qu'il risque de devoir sacrifier sa relation avec John et plus l'affaire avance, plus ce risque devient une certitude - sa "tristesse" étant accentuée par le soutien et la confiance absolus que John lui témoigne tout au long de l'épisode, il ne peut même pas se consoler en se disant que c'était pas un vrai ami...

Chaque parole qui sort de la bouche de Mycroft et Sherlock durant l'épisode 3 est pratiquement un mensonge, notamment dans le but de tromper Watson qui, ne sachant pas aussi bien mentir qu'eux (John est merveilleux), serait "lu" par Moriarty très/trop facilement, réduisant à néant le plan des deux frères.

Dernière modification par Vesper ; 14/08/2013 à 11h55.
puis une chute du toit d'un immeuble, sherlock ne ressemble plus à rien ensuite !
Grah, j'ai vu le sujet remonter je me suis dit chouette, la nouvelle saison aurait-elle commencée ?

Non, raté. Je pensais que ça reprendrait avec la rentrée, mais une petite recherche m'a amené à un "Season 3 Start Date Pushed Back; May Not Premiere Until 2014", snif.
Citation :
Publié par Lazy
Plus un troll qu'autre chose ouais !

La saison 3 reprend le 19 janvier 2014 pour la date précise, j'ai hâte!
Sur PBS aux USA, oui, on attend encore la date pour l'Angleterre.

Sinon c'est un troll parce que rien de nouveau dans le teaser, IL NOUS RAPPELLE QU'ON NE SAIT TOUJOURS PAS CE QUI S'EST PASSE ET IL NE DONNE PAS DE DATE DE DIFFUSION FFS!!!

BORDEL ON SAIT QUE SHERLOCK EST VIVAAAAAANT, ON VEUT LA SUITE!!!

Mais quelle soirée, entre ça et DW
Citation :
Publié par Calliopeia
Sur PBS aux USA, oui, on attend encore la date pour l'Angleterre.
Je crois d'ailleurs qu'il a été précisé que la date Anglaise ne pouvait pas être ultérieure à celle américaine. Du coup, c'est au plus tard le 19 janvier.
Citation :
Publié par Kerrad
Je vous déteste pour avoir up ce sujet. Vous ne valez pas mieux que Moffat.
Merci

Vous avez remarque dans la salle de fans de Sherlock (ca c'est un beau troll aussi, "coucou les fans, je trouve que vous ressemblez a ca") qu'il y a un barbu debout....ANDERSON?
La diffusion sur la BBC du premier episode de la saison 3 est prevue entre le 21 Decembre et le 3 Janvier; dates probables : le 22, le 29 ou le nouvel an.

Citation :
The BBC has confirmed that the year’s biggest television mystery will be answered over the Yuletide period with the confirmation of the return of Sherlock in the Radio Times Christmas double issue.
This means the first episode [...] will air sometime between December 21 and January 3
[...]
may be expecting a Sunday broadcast day given it's importance in the weekly schedule and the fact that both previous series of the detective drama aired on that day. That would mean it could air on Sunday December 22 or Sunday December 29.

It is understood that New Year's Day – a Wednesday this year – could also be under consideration as a broadcast date.
Source

Ensuite quelques Tweets officiels de BBCOne (avec des gros spoilers sur la saison a venir - vous etes prevenus ) :

Dernière modification par Calliopeia ; 26/11/2013 à 11h55.
On a la date de diffusion :

BaO7uCeIAAApveA.jpg

(un corbillard s'appelle a hearse en anglais...en plus il a l'air vide.)

Serieusement, c'est le 1er janvier sur la BBC

Et pour les episodes 2 et 3 :

Le corbillard a tourne dans Londres parait-il.

Dernière modification par Calliopeia ; 29/11/2013 à 15h58.
Et encore des nouvelles de Sherlock : un mini-episode pour Noel :

Et l'episode 1 de la saison 3 sera diffuse a 21 heures heure anglaise le nouvel an !

BakekJgCIAArlh5.jpg large.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés