#313015 |
Aller à la page... |
[BBC] Sherlock
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vivement cette nouvelle saison!!!
un peu H.S mais je voulais combler mes lacunes en lisant l’intégralité des livres. Vous auriez une bonne édition à me conseiller en V.F? |
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu zappes le fait qu'il existe un mec qui ressemble physiquement à Sherlock : celui qui a enlevé les gosses. Il "suffit" que les frères Holmes aient mis la main dessus et se servent de son cadavre. Pour la cérémonie, Mycroft powa histoire qu'elle ait lieu rapidement et ne se fasse pas à cercueil ouvert (entre autre), d'autant que la scène au cimetière tend à prouver que John n'a pas eu l'occasion de "se retrouver seul avec le corps" - s'il en avait eu l'occasion, il aurait tenu son petit discours avant. Au vu de sa réaction "sur place", on a très bien pu lui faire comprendre que ce serait une mauvaise idée (on = Mycroft encore et toujours, puisque dans ma théorie il est dans le coup depuis le début)/ 1. il tombe dans le camion qui est situé juste à côté de l'impact. En gros, il n'y a qu'une zone minimale à sécuriser (plus ou moins celle entre le mur et le camion) : un mec saute, un cadavre gît au pied de l'immeuble, les témoins établissent un lien logique entre les deux sans pour autant avoir vu effectivement le choc. 2. pas besoin de troupe de comédiens : le personnel de l'hôpital va faire son travail normalement (et arrive sur les lieux très vite puisque Sherlock vient de sauter de leur bâtiment), Molly powa pour gérer la paperasse et les détails. |
![]() |
|
Invité
|
puis une chute du toit d'un immeuble, sherlock ne ressemble plus à rien ensuite !
|
![]() |
|
#57719 |
|
Oh putain le teaser de Sherlock a la fin de Doctor Who :
![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Je suit pas du tout cette serie par manque de temps, j'ai pas compris en quoi c'est un troll ?
Explain me plz |
![]() |
|
|
Plus un troll qu'autre chose ouais !
![]() La saison 3 reprend le 19 janvier 2014 pour la date précise, j'ai hâte! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mais pourquoi c'est un troll ?
![]() |
![]() |
|
|
Un peu de contexte
http://www.buzzfeed.com/ellievhall/2...oll-in-televis Bon ce n'est qu'un aperçu de combien les fans de Who et Sherlock détestent (cordialement) Moffat. Et le trailer avec le hashtag sans la moindre info ne fait que rajouter du sel sur leurs plaies ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Mais quelle soirée, entre ça et DW
![]() |
![]() |
|
#313015 |
|
Ah, et en passant, le blog de John Watson a ete mis a jour :
http://www.johnwatsonblog.co.uk/blog...ampaign=Buffer Dernier commentaire en bas ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On dira que les Britanniques raleraient juste un tout petit peu si ca passait apres les Etats-Unis. Parce que bon, je paye quand meme la redevance pour financer la BBC, hein
![]() |
![]() |
|
|
Je vous déteste pour avoir up ce sujet. Vous ne valez pas mieux que Moffat.
![]() - Je vais me refaire la saison 2 pour la peine. |
![]() |
|
|
J'ai eu une crise cardiaque.
Je retourne me mettre à jour sur Doctor Who |
![]() |
|
|
La diffusion sur la BBC du premier episode de la saison 3 est prevue entre le 21 Decembre et le 3 Janvier; dates probables : le 22, le 29 ou le nouvel an.
Citation :
Ensuite quelques Tweets officiels de BBCOne (avec des gros spoilers sur la saison a venir - vous etes prevenus ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dernière modification par Calliopeia ; 26/11/2013 à 11h55. |
![]() |
|
|
On a la date de diffusion :
![]() ![]() (un corbillard s'appelle a hearse en anglais...en plus il a l'air vide.) Serieusement, c'est le 1er janvier sur la BBC ![]()
Et pour les episodes 2 et 3 :
Le corbillard a tourne dans Londres parait-il. Dernière modification par Calliopeia ; 29/11/2013 à 15h58. |
![]() |
|
Trois épisodes à 12 jours intervalle
![]() Y'a un jeu de mot avec la traduction de corbillard ? #nezpascompris. |
![]() |
|
|
L'episode s'appelle
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
the empty hearse, qui est un jeu de mot sur ca dans les aventures originelles. |
![]() |
|
|
Et encore des nouvelles de Sherlock : un mini-episode pour Noel :
Et l'episode 1 de la saison 3 sera diffuse a 21 heures heure anglaise le nouvel an ! ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|