Le Sumens Zaap (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Us-samentine
Du mouvement niveau tournois pvp organisé entre joueurs de Sumens ?
Et à quoi servent ces Ankama convention ? Je sais juste qu'il y en à eu #6, mais qui concrètement y va ?

Et pour le Goultar IV, on à des pandas, énus, roublards, zobals ?
Files moi le don de me dédoubler o/
C'est tôt pour parler du Goultarminator IV imho. Mais si je suis disponible cet été, je ferai en sorte de participer au moins aux qualifications avec la classe la moins cotée histoire d'avoir tout de même des participants.
Citation :
Publié par Pyrrha'
C'est tôt pour parler du Goultarminator IV imho.
Je trouve en effet que c'est tôt pour parler de Goultar!
Pas mal de serveur s'y sont mit, mais à part démotiver les sur motivés qui vont vite se sentir seuls (à l'heure actuelle) ça ne sert pas à grand chose de se lancer dans les préparatifs!
Citation :
Publié par Pyrrha'
Mais si je suis disponible cet été, je ferai en sorte de participer au moins aux qualifications avec la classe la moins cotée histoire d'avoir tout de même des participants.
Honorable ambition.
Par contre je me demande si cette année on va voir (ou revoir) des personnes qui ne jouent que dans le but de participer au Goultarminator. J'imagine bien des hauts gradés dont les ailes sont fermées 9 mois de l'année, et ouvertes les 3 mois précédant le tournoi...

PS : RIP MU
Oui je pense aussi que c'est un peu trop tôt, un début des discussions (ici ou sur illusion comme l'année dernière) à partir de mars me paraît raisonnable.
Sinon, le lien de Rembar n'est pas si mal...
Et RIP MU aussi oui
Concernant la convention Sam', il y a pas mal de rumeurs comme quoi justement cette année elle serait à Lyon, enfin manque plus que confirmation, mais l'année dernière on a eu les dates en Décembre quand même.
Citation :
Publié par Guerrier-Baptou
Concernant la convention Sam', il y a pas mal de rumeurs comme quoi justement cette année elle serait à Lyon, enfin manque plus que confirmation, mais l'année dernière on a eu les dates en Décembre quand même.
Si c'est lyon c'est la folie ! Je serai juste au bon endroit, au bon moment :')

Et pour le goulta ; je ne cache pas mon envie de participer avec ma panda, même s'il me manque encore des choses, ça sera surement prêt à temps

PS : RIP MU Aussi Heureusement qu'un tera de données sont toujours au chaud dans mon sac <3
Il était temps qu'il tombe MU. Puis bon ça empêche pas de farm Frigost.
Sinon, petit truc perso. Le Panda a été semi-repris. Donc si vous voyez Kaliptus dire de la merde, mp moi ici .
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
ça fait un moment que j'avais fais une pause Dofus, je vais reprendre, il se passe des trucs intéressant sur Sumens ou pas? è_é
Sincèrement non ni sur les autres serveurs d'ailleurs ; enfin y'a qu'a voir le carnet de bord vide pour voir a quel point les devs communiquent bien .

Bref je suis aussi en pause et je pense delete si les choses ne changent pas .

Ps :
Tenez ce lien :
http://www.wakfu.com/fr/forum/100-pl...a-convention-7

Comme je l'es déja dit ankama convention pour Mai apparament a Lyon .

C'est pas off' mais sa reste probable .

Bref d'après un ambassadeur d'ankama et des discussions lors de conventions cet été la convention aura lieu en Mai ( j'imagine pas un membre du studio mentir sur de tel chose).

Autre indications dans le Sud du Pays après Ou telle est la question ...

http://forum.dofus.com/fr/1109-renco...a-convention-7

Les dires de certains joueurs ainsi que les miens rapproche un peu plus de la théorie que :

La convention aura lieu en Mai 2012 (sa fait des mois que je repete cette date) et à Lyon(sa c'est moins sur) !

Dernière modification par Compte #394636 ; 21/01/2012 à 08h43.
Effectivement si on suit la logique d'Ankama pour les autres années, les conventions ont lieu pendant les vacances de la zone, et en Mai seule une zone est en vacances:
Académies :
Aix-Marseille, Amiens, Besançon, Dijon, Lille, Limoges, Nice, Orléans-Tours, Poitiers, Reims, Rouen, Strasbourg
Citation :
Publié par Limska
Lyon pas possible, trop loin de leur QG. Paris fait il y a 2 ans donc possible comme solution. Lille il y a 1 an donc moins possible.
C'est sans rapport ; ils ont bien fêter leur 10 ans a Annecy pourtant c'est loin de Lille .

Bref l'ambassadeur en question a préciser dans le Sud de La France après reste à savoir ou .
Si c'est Lyon il vont perdre des gens (des belges qui n'iront pas jusque là). M'enfin l'année passé c'était ceux du sud qui ne savais pas allez. Faut trouver le juste milieu ainsi tout le monde est content. Le juste milieu haha ankama connais pas sa
Lyon ? Une grande ville de 1.4.m d'habitants très bien situés par rapport au sud et au nord du pays je vois pas mieux .

300 km du Sud (Marseille ; montpellier etc)
420 km de Paris .

Un juste milieu .

Chaques années les joueurs de la région Rhone-Alpes ne participaient pas a ces conventions sa va enfin être le cas et croit moi que y'a du monde .

Bref un ambassadeur du jeu a dit je cites :

L'AC 7 se déroulera normalement en Mai à Lyon dans le sud, selon les infos que j'ai eu.

Pinguin, ambassadeur Montpelliérain d'Ankama.

Ensuite vous le savez peut-être mais cet été il y'a eu le Boufbowl Beach Summer Tour et les infos récupérées concordaient ce sera dans le Sud à coup sur .

Bref attendons les informations off' .

Dernière modification par Compte #394636 ; 21/01/2012 à 10h09.
Citation :
Publié par EmpereurYan
Lyon ? Une grande ville de 1.4.m d'habitants très bien situés par rapport au sud et au nord du pays je vois pas mieux .

300 km du Sud (Marseille ; montpellier etc)
420 km de Paris .

Un juste milieu .
Ouais enfin, comparé aux 11m d'habitants dans la région parisienne, je pense pas qu'il y ait plus de joueurs sur Lyon que Paris et son agglomération.

De plus, le "juste milieu" est une mauvaise idée dans le sens où les plus grosses villes de France sont dans l'obligation de se mouvoir, au final personne n'est satisfait, ni Paris, ni Marseille, et tout le monde doit se déplacer.

Au vu de l'âge moyen des joueurs de Dofus, ça me semble sacrément restreint comme destination, d'autant plus que Lyon - je ne m'y connais pas très bien en géographie - est pas mal excentré par rapport au sol français, mais je le répète, je ne m'y connais pas très bien en géographie...
Citation :
Publié par Pyrrha'
Ouais enfin, comparé aux 11m d'habitants dans la région parisienne, je pense pas qu'il y ait plus de joueurs sur Lyon que Paris et son agglomération.

De plus, le "juste milieu" est une mauvaise idée dans le sens où les plus grosses villes de France sont dans l'obligation de se mouvoir, au final personne n'est satisfait, ni Paris, ni Marseille, et tout le monde doit se déplacer.

Au vu de l'âge moyen des joueurs de Dofus, ça me semble sacrément restreint comme destination, d'autant plus que Lyon - je ne m'y connais pas très bien en géographie - est pas mal excentré par rapport au sol français, mais je le répète, je ne m'y connais pas très bien en géographie...
Oui sauf que rien est organisé pour les joueurs de la région R.A jamais ankama n'est passer pour un tel event ; alors que sur Lille ; Paris tu vois il y'a déja eu un tas d'events alors bon pour une fois que le studio prend soin de nous rendre visite je vais pas cracher dessus...

Et tu parles de Paris mais faut savoir que les joueurs du sud de la france (est ; ouest ; centre compris) ne s'y rendait pas alors que Lyon sa arrange pas mal de monde .

Puis sa fait 3 ans qu'on demandent une convention ici .

Après faut attendre d'être sur que ce soit Lyon . Quoi qu'il en soit sa sera le Sud Par rapport aux conventions précédentes .
Lyon ça serait pas mal ouais
Sinon, en fait le vide dans le carnet de bord c'est pour faire une grosse surprise au moment où ils vont remettre un énorme pavé avec plein de changements
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Si c'est à Lyon, vous pourrez voir LNQR en chair et en os é_é (car à l'heure actuel, j'ai vu aucun joueur de Dofus IRL, je suis seul au monde )
quel luxe t'habite ou ? ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés