|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sumens Zaap (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Files moi le don de me dédoubler o/
|
![]() |
|
|
Okay okay en tout cas merci de vos réponses pour la convention, venant de lyon ça fait un peu loin aussi de monter a Lille !
@pépé : Nooooooooooon pas Sulfu-naab !!! |
![]() |
|
|
tacru² j'peux même me tripler avec roublardise è_è
|
![]() |
|
Guerrier-Baptou |
Trouver plus de messages par Guerrier-Baptou |
Invité
|
Citation :
![]() Bref je suis aussi en pause et je pense delete si les choses ne changent pas . Ps : Tenez ce lien : http://www.wakfu.com/fr/forum/100-pl...a-convention-7 Comme je l'es déja dit ankama convention pour Mai apparament a Lyon . C'est pas off' mais sa reste probable . Bref d'après un ambassadeur d'ankama et des discussions lors de conventions cet été la convention aura lieu en Mai ( j'imagine pas un membre du studio mentir sur de tel chose). Autre indications dans le Sud du Pays après Ou telle est la question ... http://forum.dofus.com/fr/1109-renco...a-convention-7 Les dires de certains joueurs ainsi que les miens rapproche un peu plus de la théorie que : La convention aura lieu en Mai 2012 (sa fait des mois que je repete cette date) et à Lyon(sa c'est moins sur) ! Dernière modification par Compte #394636 ; 21/01/2012 à 08h43. |
![]() |
|
#394636 |
Guerrier-Baptou |
Trouver plus de messages par Guerrier-Baptou |
|
Lyon pas possible, trop loin de leur QG. Paris fait il y a 2 ans donc possible comme solution. Lille il y a 1 an donc moins possible.
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
#394636 |
#394636 |
#394636 |
|
ouais enfin ca fait long la , trop long.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si c'est à Lyon, vous pourrez voir LNQR en chair et en os é_é (car à l'heure actuel, j'ai vu aucun joueur de Dofus IRL, je suis seul au monde
![]() |
![]() |
|
|
Moi je veux la conv dans le Sud :'(
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#394636 |
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|