Le Sumens Zaap (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila c'est elle .

Sur le lien elle y est ! Numéro 103 à la fin .

http://dofuspaul.skyrock.com/1680914...-plus-for.html

C'était franchement kiffant à ce moment . Du haut de mon niveau 60 j'étais en kiff quand je voyais des niveaux 180 et + .

A cette époque la les Thls avaient une mentalité exemplaire .
Citation :
Publié par Snea'
Grobe toute seule était le théâtre de nombreuses histoires à l'origine de Sumens !
Ah ben sa ! Personnes peut le nier ! ^^

Je me souvient de mon niveau 120 quand avec des inconnus on grobait ;

on mettait 1h mais qu'est-ce on s'amusaient .
/me n'avait jamais grobe avant la sortie de la quête pour l'ocre où j'étais presque obligé d'y aller pour faire la quête. C'est je pense, ce qui a fait là différence avec tout les gens qui pexaient plus vite que leur ombres et que j'arrivais pas à monter plus vite que les autres joueurs sur le ladder é_ê.

J'étais plus là pour le PvP. Oui, avant les Iop pouvaient PvP en 1v1. Et pas que, le PvP c'était équilibré et on s'amusait.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
J'étais plus là pour le PvP. Oui, avant les Iop pouvaient PvP en 1v1. Et pas que, le PvP c'était équilibré et on s'amusait.
J'étais un grand admirateur de ton iop

Enfin je ne sais plus si c'était ton iop ou la meulou qui me faisait cet effet xd
J'avais chopé le filon de grobe avant: être un feca (à la hoofe) et/ou un sacrieur(air).
Résultat: grobe avec un feca en bekille et un sacrieur en solo/Rn dans une team 18x et une liste d'amis qui s'agrandit ^^
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
En faites c'est exactement sa et la colère c'était énorme même avec le 1/2 ec vu qu'on tapait bien moins de 2000 par tours (sauf sacri)
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Équilibré j'irai pas jusque là !
Grobe c'était... je sais pas comment le qualifier. Beaucoup l'ont pas vécu ou juste de façon courte.
Mais franchement y'avait aucun endroit avec cette ambiance là. Peut-être les Foux encore avant mais encore. Grobe c'était monstrueux.
Je me souviens des frappes décrochées par mon Sacri Eau à l'époque... Poulala
Puis walbatar il a lancé le groupe, tkt je rentre et je bouge sur les cases rouges pour pas me faire kick xD
Avec du recul, je me dis que nqqb animait pas mal le serveur avec le kek, certes ça faisait plus fouteur de m*rde qu'autre chose mais quand je vois le Dofus d'aujourd'hui, j'échange sans hésité ^^

Dommage en tout cas pour tout nos jeunes joueurs qui n'ont pas connu, et qui ne connaîtront probablement jamais ce Dofus.
Citation :
Publié par lenoobquiroxx
puis walbatar il a lancé le groupe, tkt je rentre et je bouge sur les cases rouges pour pas me faire kick xd
'vazy vazy aggro leur eni pour pas qu'il rentre !!'

Sinon sur Frigost c'est déjà beaucoup plus grand, moins de joueurs ont accès aux zones alléchantes, la plupart des joueurs sur Fri campent sur les mouths/sanglaciers etc qui sont largement répartis sur l'île pour pex (ML).
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Puis walbatar il a lancé le groupe, tkt je rentre et je bouge sur les cases rouges pour pas me faire kick xD
Avec du recul, je me dis que nqqb animait pas mal le serveur avec le kek, certes ça faisait plus fouteur de m*rde qu'autre chose mais quand je vois le Dofus d'aujourd'hui, j'échange sans hésité ^^

Dommage en tout cas pour tout nos jeunes joueurs qui n'ont pas connu, et qui ne connaîtront probablement jamais ce Dofus.
Les insultes étaient bien moins nombreuses dans le temps ; et l'entraide était présente ce qui n'est pas le cas Today .

Chacun joue de son côté alors qu'on est sur un jeu multi joueurs c'est assez original .
Citation :
Publié par EmpereurYan
Chacun joue de son côté alors qu'on est sur un jeu multi joueurs c'est assez original .
Je suis certes d'accord avec toi mais si Ankama interdisait au jours d'aujourd'hui le multi compte ça ferai tout drôle à tout le monde mais aux plus fiers défendeurs de l'entraide etc..
Cela dit c'est vrai que certaines 'valeurs' se sont perdu avec le temps (et l'xp), c'est dommage.
Interdire je sais pas mais trouver un moyen pour ramener des gammers matures c'est je pense une priorité .

Dernière modification par Compte #394636 ; 23/01/2012 à 22h11.
Un MMO se doit d'accepter tout le monde, je pense que déjà avec le système d'abonnement par audiotel Ankama purge la présence de 'noob' dans 90% de la map de dofus. Aprés il n'y a pas encore d'entretient d’adhésion et de lettre de motivation lors de la création d'un compte dofus.
Faut pas oublier qu'on est tous passé par là.
Dofus est bien un jeu de Kevin, quoi qu'on en dise. Pour les fuir, ça fait presque 4 ans que je joue dans une guilde avec 5 joueurs actifs. La seule alternative, et encore, que j'ai trouvé a été de me lancer sur le sh. En tout cas le mono compte est mort, je pensant qu'en passant d'une team à un perso 130, optimisé certes, je redécouvrirai le jeu, mais pas du tout.
Citation :
Publié par -evil-squall-
Grobe c'était la bonne époque , avec sacrifice a l'infini mais Sumens n'a pas connu je crois
Si si, on a connu sacrifice infini, je m'en souviens encore, on s'en servait pour tuer des kitsous je crois, si on était pas dans la zone, on était mort !!!

C'est dingue, tous les 6mois environ, il y a une touche de nostalgie sur le vieux dofus, et on en dit tous la même chose, non pas que ça me déplaise, bien au contraire, le kek, NQQB, xp comme des porcs à grobe, tout ça moi aussi j'ai adoré, mais bon moi ça me file le cafard un peu
Citation :
Publié par -evil-squall-
Grobe c'était la bonne époque , avec sacrifice a l'infini mais Sumens n'a pas connu je crois
C'était pas les chati a l'infini plutôt ?

Je sais pas c'était peut-être moins équilibré ( et encore avec les équipements qu'on avait c'etait pas si éxageré que sa) mais qu'est-ce qu'on s'amusaient .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés