Le Sumens Zaap (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EmpereurYan
C'était pas les chati a l'infini plutôt ?

Je sais pas c'était peut-être moins équilibré ( et encore avec les équipements qu'on avait c'etait pas si éxageré que sa) mais qu'est-ce qu'on s'amusaient .
Y'avais sacrifice aussi infini mais j'avoue que chati infini c'est de la bombe!
Dites, avez vous remarquer cette nouvelle mode ?

Depuis plus d'une semaine plusieurs personnes m'ont mp pour m'acheter mon compte et a d'autres personnes que je connais aussi. Y a t'il une quelconque arnaque ou bien ?

Car j'trouve ça bizarre quand même
Citation :
Publié par Selencio

Depuis plus d'une semaine plusieurs personnes m'ont mp pour m'acheter mon compte et a d'autres personnes que je connais aussi. Y a t'il une quelconque arnaque ou bien ?

La même chose que toi...

[Modéré par Soulier Perdu]

Dernière modification par Soulier Perdu ; 24/01/2012 à 13h49.
Citation :
Publié par -evil-squall-
Y'avais sacrifice aussi infini mais j'avoue que chati infini c'est de la bombe!
Pas compris l'intéret d'enlever le chati sagesse & de mettre chati vitalesque qui ne sert a rien .
Citation :
Publié par EmpereurYan

Je sais pas c'était peut-être moins équilibré ( et encore avec les équipements qu'on avait c'etait pas si éxageré que sa) mais qu'est-ce qu'on s'amusaient .

Chati, sacrifice, armures infini (indexée sur l'intelligence de la cible, soit le sacri).
=> en gros il réduisait de 200 avec un bon chati intel, ou 400 si 2 fecas qu'avec les armures

rajoute les prev, le bouclier feca, les renvois avec xelors/enis (chati sagesse existait aussi et réduisait les dommages égalements)

dur de perdre un seul pdv dans ces conditions

Et aucun debuff possible côté mobs grobiens (à la rigueur, le danger pouvait venir des tanukis si on les laissaient faire plusieurs cc)

J'pense qu'on peut raisonnablement dire que c'était moins équilibré qu'aujourd'hui
Citation :
Publié par Artimon
J'pense qu'on peut raisonnablement dire que c'était moins équilibré qu'aujourd'hui
ah oui c'est clair c'est totalement pas équilibré mais bon on s'en foutais c'était du harcord avec des cac a 2000 par ligne!
Citation :
Publié par Artimon
Chati, sacrifice, armures infini (indexée sur l'intelligence de la cible, soit le sacri).
=> en gros il réduisait de 200 avec un bon chati intel, ou 400 si 2 fecas qu'avec les armures

rajoute les prev, le bouclier feca, les renvois avec xelors/enis (chati sagesse existait aussi et réduisait les dommages égalements)

dur de perdre un seul pdv dans ces conditions

Et aucun debuff possible côté mobs grobiens (à la rigueur, le danger pouvait venir des tanukis si on les laissaient faire plusieurs cc)

Oui m'enfin sa empêchait pas de s'amuser today on s'amuse beaucoup moins puis avec les restrictions drastiques à venir dofus ne sera surement pas dans mes plans .

Fin je sais pas vous mais avant je me régalais pourtant je suis pas encore 200 et sa me fatigue ; je passe parfois des heures a rien faire ; c'est dire :/ .

Dernière modification par Compte #394636 ; 24/01/2012 à 17h09.
Citation :
Publié par EmpereurYan
Avec toute la team en mode hoof/épé Br et la trêve en début de combat

Sinon Dofus a vécu une suite logique, Ag se devait de créer petit à petit des stuff plus hl, plus perfectionnés, donc des donjons plus facilement réussis donc des restrictions plus hard si on veut. Il m'est d'avis qu'au début d'un MMo il faut attirer le plus de monde, et je pense qu'ils ont réussi, après 2.0 en a fait peut être partir certains même beaucoup mais bon si on était resté sur la bonne vieille 1.29 et qu'Ag aurai pas pu créer ses îles on se serait plain de la lassitude du jeu etc..
Cela dit il y a du bon dans la nostalgie
Citation :
Publié par Snea'
Avec toute la team en mode hoof/épé Br et la trêve en début de combat

Sinon Dofus a vécu une suite logique, Ag se devait de créer petit à petit des stuff plus hl, plus perfectionnés, donc des donjons plus facilement réussis donc des restrictions plus hard si on veut. Il m'est d'avis qu'au début d'un MMo il faut attirer le plus de monde, et je pense qu'ils ont réussi, après 2.0 en a fait peut être partir certains même beaucoup mais bon si on était resté sur la bonne vieille 1.29 et qu'Ag aurai pas pu créer ses îles on se serait plain de la lassitude du jeu etc..
Cela dit il y a du bon dans la nostalgie
C'est surtout la politique du studio qui a fait disparaitre l'ambiance qu'il y'avait auparavant .

Truc qu'on risque d'avoir perdu pour toujours si sa continue comme sa ; c'est de sa dont je suis nostalgique pas forcement des combats .

Après que ce soit équilibré ou pas je m'en fous après réfléxions l'important étant de s'amuser . Mais la ce n'est plus le cas je passe plus de temps sur Jol que sur dofus sa cloche non ? J'aurais jamais imaginé une seconde m'inscrire sur un forum auparavant tellement le jeu nous offraient de vrais défis ; des rencontres qui changent la vie IG etc .

Ps : Au passage sa ne sera jamais équilibré .

Dernière modification par Compte #394636 ; 24/01/2012 à 18h09.
Et bien surement avant les joueurs étaient là pour le jeu, le vrai jeu et la découverte, donc quelque part tout le monde était dans la même situation (bien sur certains se démarquent toujours) donc c'était une sorte mouvement de masse de l'esprit MMo. Maintenant c'est sur qu'il y a plus de joueurs donc il est plus facile de trouver 100 noobs sur une population 10 000 joueurs (au hasard) que sur 300.
Et faut dire que la refonte graphique de dofus a attiré beaucoup de jeunes joueurs.
Citation :
Publié par Snea'
Et bien surement avant les joueurs étaient là pour le jeu, le vrai jeu et la découverte, donc quelque part tout le monde était dans la même situation (bien sur certains se démarquent toujours) donc c'était une sorte mouvement de masse de l'esprit MMo. Maintenant c'est sur qu'il y a plus de joueurs donc il est plus facile de trouver 100 noobs sur une population 10 000 joueurs (au hasard) que sur 300.
Et faut dire que la refonte graphique de dofus a attiré beaucoup de jeunes joueurs.
T'as très bien résumé ; rien a ajouté . Bref n'oublions pas que dofus est une jeu communautaire et non un jeu de console de salon .

C'était juste histoire de remettre les pendules a l'heure .
J'ai proposé l'idée sur le forum off ; un concept très complet .

Tiens ! ^^ j'en suis favorable aussi .

Boss : Le Grob'uster (Référence Ghost Buster ^^)

12 000 de Vitalité

130% esquive Pa Pm

15Pa 6Pm

Enlevé Etat invulnérable : Le Taper dans tous les éléments d'attaque (air;feu;eau;terre) à plus de 3 Po d'ou l'utilité d'avoir une team composé de differentes races élémentaires .

Resistances : neutre : 50% feu : 35% air : 18% eau : -6% terre : 14 %

Sorts : Il invoque n'importe quel fantome de Grobe qu'il utilise comme Pantin c'est a dire les controles et peut effectuer leurs sorts
Invoque jusqu'a 3 créatures

Tape a 4 Cases de 500-600 x 2 sur 2 personnes différentes

Sorts Soin des alliés GrobySoins Régène -700-800 de vitalité ses invocations tous les 6 tours

Bond

Transposition

Monstres aux différentes salles :

Fantome de Guéparofoux

Fantome de Panthèreofoux

Fantome de Jaguarofoux

Fantome de Hyènofoux

Fantome de Tigrofoux

A vous de composés les salles =)

Donjon : Destiné aux niveaux 180 -190

Panoplie Fantomèsque a crafté avec les différents drop

Drop Boss :

Etoffe de Grob'uster (2% pour 800pp)
Poil de Grob'uster (7% pour 700pp)
Queue de Grob'uster (1% pour 600pp)

Dernière modification par Compte #394636 ; 24/01/2012 à 20h24.
Citation :
Publié par Selencio

Apparemment il y aurait un moyen pour voler les items même avec le shield que je ne citerais pas ici. Donc faites bien gaffe
Tiens, en parlant de l'ancien temps ...
Nostalgie, nostalgie !

Si je vous dit : Tournois des ailes ?
Ca vous rappel quelques choses ?

Genre Tsunami vs Vegatal : Un iop qui bat un Xel en 1v1 !

Oui Mesdames Messieurs c'était encore possible à l'époque !

Moi j'avais perdu comme une pauvre merde contre Ybo ... osa cheat ( Ca , ca a pas changer ! )

http://thesummenstimes.bbfr.net/t303...defi-des-ailes

Si ca évoque des souvenirs !
Quelqu'un s'en rappel ?
Hey ça n'existe plus Enaxion ? (ouais je dois être lent à la détente)

Edit : et le ladder guilde sur le site officiel ? C'est moi qui n'a plus l'adresse ou ils l'ont viré ? -__-
Citation :
Publié par Us-samentine

Si ca évoque des souvenirs !
Quelqu'un s'en rappel ?
o-ocreoso-o dans les Duvet de Piou Brak c'était moi.
Eliminé par le sram acsef.
J'étais pas encore eau à l'époque, air à l'arc. Le sram pareil !!!
Souvenirs ^^
Citation :
Publié par Vuitton
Hey ça n'existe plus Enaxion ? (ouais je dois être lent à la détente)
En tout cas on ne peut plus y accéder.
Tu peux mp rocko-syfredi sur sumens pour plus d'information, il fait parti des auteurs.
Limite la convention... avec un devblog pas mis a jour depuis le 1er décembre.
Des mardis vides de changement : même le truc des zaapis qui te demande de déco / reco pour les utiliser c'est toujours pas régler.

Si c'est juste pour vendre des peluches ils feraient mieux de ne pas en faire.
J'ai été surpris des divers bugs récemment. C'est vraiment embêtant de ne pas avoir le bon affichage des informations lors des combats. Je viens de faire un kolosso à 4 comptes, sur 2 d'entre eux il avait 0PM au tour 1 alors qu'il en avait encore 6, des bugs d'affichages de ce genre tout le combat, ça me l'a fait au korriandre aussi hier soir, c'est vraiment le genre de bug à faire perdre si on a pas de team autowin, ce qui est mon cas. C'est vraiment lourd 'avoir ce genre de bugs après tant d'années, heureusement pour eux qu'il y a une sauvegarde du donjon car je pense qu'il y a plus d'une team qui a perdu à cause d'un bug comme ça.
Les bugs d'affichages de la vitalité sont encore pire , surtout quand tu joues avec une race qui les manipules aussi souvent , le zobal tu ne sais pas vraiment combien tu as ni combien les monstres possèdent le plus drôle c'est que sur plusieurs compte le chiffre est souvent différent pour chaque , j'imagine même pas sur une team de 8 joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés