J'me permet de retracer le chemin classique de quelqu'un voulant signaler un bug :
- Site Dofus > Support
- Section Dofus > Bugs / Petits problèmes
- Qu'est-ce qu'un bug et tous les sujets qui en découlent > aucun lien pour envoyer un ticket
- On revient en arrière et on se fait tous les liens > aucun lien pour envoyer un ticket
À ce point on a déjà perdu les 3/4 des gens, certains reviendront par la suite :
On se rend compte qu'il y a une section support rapporter un bug dans les options en jeu, chouette, à ce moment on a deux cas possibles :
ceux qui ne voient pas la phrase en rouge qui dit qu'il faut spécifier "serveur bêta", donc là on a de nouveau perdu 90% des gens, qui spécifient leur vrai serveur, et qui du coup ne reçoivent pas de réponse à leur ticket.
Puis on a les autres qui font tout correctement et qui... ne reçoivent pas de réponse (6 tickets envoyés entre le 31 aout et le 24 novembre dont je suis le seul intervenant et qui n'ont pas été fermés, 3 tickets plus anciens ont été fermé sans aucune réponse non plus, ce qui laisse une petite moitié de tickets avec réponse).
Il y a clairement de quoi être découragé de reporter le moindre bug là bas. Je viens tout de même de le faire pour ce fameux bug d'affichage...
Dernière modification par Makeji & Yuhii ; 31/01/2012 à 15h41.
|