J'ai pas 8 mules et pourtant j'ai passer frigost 1 et deux a leur première version de difficulté , faut savoir s'entourer et être téméraire.
Je ne peux que dire +1.
C'est pas la première fois que tu te plains de ne pas réussir le korriandre car "ouin² personne n'aide personne ouin²"
C'est assez fatiguant de ressortir et de relire les mêmes arguments encore et encore. On est beaucoup de Joliens de Sumens à avoir passé les 2 épisodes de Frigost première version, et sans avoir 8 comptes.
Encore une fois, moi la 1ere fois que j'ai passé tout Frigost II, on était 5 ou 6 pour 8 personnage, je n'avais qu'un seul compte, et on est mort oui, beaucoup de fois, surtout sur le korriandre et c'était chiant à refaire sans la sauvegarde, car il fallait refaire des clefs. Et oui on mettait 1h voir 1h30 pour faire rien que le boss, et encore on gagnait pas toujours ( bon surtout korriandre, Kolosso/glour même les 1ères versions c'était vraiment facile ).
Au lieu de remettre en cause l'entraide des joueurs, il faudrait remettre en cause la qualité de jeu des gens avec qui tu joues et peut être aussi la tienne. Ce n'est pas comme si aujourd'hui il y avait des dizaines et des dizaines de tutos/ vidéos de ces dits donjons qui expliquent bien ce qu'il faut faire ou pas, ce que font les mobs, etc, etc... Tu as juste un copié/collé de technique à faire, je ne vois vraiment pas où est la difficulté...
Mais continue à dire que c'est le manque d'entraide, c'est plus facile comme cela.
|