Le Sumens Zaap (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
On ne la citera pas ici mais il y a une "faille"
Si c'est côté Ankama effectivement, après si les joueurs peuvent y faire quelque chose ce serait bien de la part d'Ankama de communiquer dessus ^^
Oui très, surtout qu'à Pékin ça fait 11h. Bizarre. Des hackeurs aux horaires de fonctionnaires qui dévalisent les sadidettes sexy avant déjeuner bizarre bizarre vous avez dit bizarre?
On dirait qu'ils nous ont entendus, comme quoi ça n'était pas sans utilité d'en débattre avant l'article.

Petit bémole cependant, dommage qu'ils n'aient pas plus développé l'aspect nouvelle mise à jour, notamment concernant les nouveaux items, pour qui seront-ils dédiés etc.

@Shad' : Disons que je suis passé d'un sentiment d'incompréhension, à maintenant, un étrange sentiment d'avoir été lésé. Nan mais franchement, je paie pas Dofus pour développer Wakfu, c'est effarant.

Dernière modification par Pyrrha' ; 07/02/2012 à 17h03.
Alors, c'est toujours une excuse sans queue ni tête ?

Edit: C'est dommage de se focaliser sur un seul point de l'article quand même. La prochaine MaJ retardée, c'est quand même pas la seule info de l'article.

Dernière modification par Shad' ; 07/02/2012 à 17h09.
"En profiter pour revaloriser certains autres donjons du « vieux continent »" C'est bien ça.

Bon... donc 1 mois à attendre avant d'avoir le droit à un petit peu de changement, tester quelques nouveaux trucs sur la bêta-test, ça sera encore 1 mois à jouer sur CSS alors !

"Nous continuons de corriger les problèmes que vous nous signalez" Je ne crains que ne soit pas assez vu le nombre de bugs que les joueurs recensent ici...

"Cette mise à jour dont le test débutera en mars ne sera que la première étape d’une année riche en nouveautés." Youpi ?

Et c'est vrai que le coup du développement prioritaire de Wakfu c'est moyen moyen pour nous, mais bon...

Bon ben vivement dans 1 mois hein !
Réactions ? Foutage de gueule pour le coup, non ?

Ca ne me donne pas envi de jouer tout ca. Comme dit plus haut, si on paie pour développer un autre jeu, ca sera sans moi.

Dofus qui était un jeu avec un réel challenge, est malheureusement tombé dans les travers de la course aux euros. Il faut satisfaire les plus jeunes pour qu'il puisse gagner tout leur combat sans rager et continuer d'amener des amis et faire chauffer la carte des parents.

De plus, leur stat à 3 % ne représente rien. Le nombre de joueurs formant une pyramide ( nombreux dans les bas niveaux, beaucoup moins dans les tres hauts), il est normal que le nombre de joueurs ayant accés à ce donjon soit très limité. Il faudrait surtout connaitre la stat pour les joueurs 199/200 qui ont réussi le glourséleste (les 2 panos étant level 199, c'est donc le niveau qu'ils ont jugé nécessaire pour le réussir) pour savoir s'il est nécessaire de nerfer de nouveau le donjon ou pas.

Une grosse déception de plus, et les comptes ne sont pas prêts à être réabonnés. Les TTHL optimisés sont vraiment une espèce en voie de disparition.
Je trouve ça vraiment très dommage...

Que ça ne soit pas en préparation c'est très décevant... Le temps qu'ils s'y mettent, ça fera un FIII dans un an minimum...

Ils nous donneront des nouvelles panoplies pour nous donner un os à ronger...

Le jeu qui semble a première vue très simple! Il y a des "difficultés" sur certains points mais c'est pour la plupart de l'autowin et on va se retrouver avec encore plus de facilité...

Bref...
Peut être sommes nous considérés comme une minorité ayant "terminé" le jeu, et il est plus intéressant pour eux d'offrir plus de contenu aux débutants qui sont plus nombreux et qui peuvent en effet ramener plus de monde...
Je peux très bien comprendre la raison avec leurs chiffres sur le fait que Frigost 3 ne soit pas pour demain, quoique c'est limite compréhensible quand on sait que la 2.0 était censé nous apporter plus rapidement du nouveau contenu.

Ce à quoi je n'adhère absolument pas, c'est de voir qu'on s'abo a Dofus pour qu'ils développent Wakfu. C'est à la limite du foutage de gueule quand on voit ça dans la new. Si ils n'ont pas envie de développer F3 pour les raisons dites, c'est pas comme s'ils ne peuvent pas embaucher côté support par exemple, le gros point mort de Ankama.

Ceci dit, je tire mon chapeau, il faut bien avoir du courage pour le staff d'AG de nous pondre cette new alors que c'est évident que ça va leur attiré la foudre des joueurs.
Les pourcentages sont arrondis à l'inférieur, car j'ai vu beaucoup de gens muler des persos <150 au glourseleste, hors avec leur 0% de 160-180 ça donne le sentiment qu'il n'y en a aucun.

On a déjà vu des teams lvl 17X avec des panos CM en 10/5 réussir le glour bien avant les nerfs qu'il a subit, ça me fait vraiment mal aux yeux ce 0%, mais vraiment.

Bref, y'a plus de chance que l'humanité s'éteigne en 2012 que d'avoir FIII !

Edit : Oui oui j'ai bien vu que c'était arrondi à l'inférieur, justement comme Pyrrha je trouve que ce n'est pas du tout parlant du coup.

Dernière modification par Morej ; 07/02/2012 à 20h46.
D'ailleurs, c'est drôle, mais ils ont pas précisé si ils prenaient en compte les joueurs actifs dans leurs comptes de personnage ayant terminé la quête pour aller sur Frigost.
Non franchement, en sachant que Frigost est sorti mi-2010, ça nous amène à presque 2 ans auparavant ; je pense qu'on est en droit de penser qu'un nombre non négligeable d'arrêts dûs au manque de contenu a été volontairement comptabilisé dans les comptes.
Et pire que ça, les chiffres sont arrondis à l'inférieur. J'ai vraiment l'impression que l'échantillon a été un poil truqué.

Alors oui, avant même qu'on me tombe dessus, je sais qu'au fond ces chiffres ne représente pas si énormément de joueurs que ça, mais ça montre bien la stratégie d'Ankama qui nous sort un tableau contenant des chiffres qui confortent leur avis sur la question, mais les joueurs - je l'espère - ne sont pas dupes.

Edit : Pwouah Morej, je te déteste.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Ce à quoi je n'adhère absolument pas, c'est de voir qu'on s'abo a Dofus pour qu'ils développent Wakfu. C'est à la limite du foutage de gueule quand on voit ça dans la new. Si ils n'ont pas envie de développer F3 pour les raisons dites, c'est pas comme s'ils ne peuvent pas embaucher côté support par exemple, le gros point mort de Ankama.
C'est mal exprimé dans l'article, mais Mr Fourb' a clarifié sur le Village :
Citation :
Publié par MrFourbasse
Je me permet simplement de préciser que la sortie de Wakfu ne fait que décaler la sortie du prochain patch pour que l'équipe de test puisse tester correctement la version 2.6.
Les équipes travaillant sur la production de DOFUS et WAKFU sont complètement séparées (en dehors de l'équipe de test).
@Morej : Oui c'est à l'inférieur, ils le précisent dans l'article. Mais je suis d'accord avec Pyrrha ; j'ai vraiment l'impression qu'ils essayent de nous duper, c'est pour le moins maladroit...
Je pense que ça fait un bail que tout le monde avait compris que Dofus était devenu une sorte de 'niche' rapportant beaucoup d'argent et que c'est bien cet objectif qui est focalisé par Ag, limite ils ne s'en cachent pas (cf l'impossibilité de continuer un donjon à la seconde où son abonnement termine..)

Sinon:
Citation :
Publié par Eka-rembar
Enfin des items pour les persos terre *espère* Alelujah !
Et les persos eau ?

Enfin l'année 2012 apparaît clairement comme une année de mise en haleine, de tentative coûte que coûte de garder le maximum de joueurs pour une éventuelle sortie de F3 en 2013 si fail de la fin du monde.
Et donc encore un goultar en carton , a moins d'avoir des vrais pano pour stuff un zobal et plus avoir une armée de clone en glour , en tout cas ils viennent d'achever les derniers survivants , boycottons wakfu pour la peine !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés