Marre des AFK BG

Répondre
Partager Rechercher
Hormis le fait que dis n'imp Dworg, quand Aragnis a fait cette comparaison il quote le passage où tu as affirmé que tu préférais un ego affirmé à un réprimé, la question c'est pas que l'un était plus égoïste que l'autre ou non.

Et en effet on préfère la personne qui t'aide que celle qui veux te buter en général

Bon sa reste une comparaison et un hs useless, mais t'en servir pour balancer ton laïus "tro antikonformiste koa" et qui en plus répond à coté c'est encore pire
Elles sont bien amusantes et pleine de mauvaise foi ces justifications d'AFK en BG.
On a tous des obligations IRL à un moment ou à un autre mais étant donné que ce n'est absolument pas prévu, on lache le pc dans l'instant en général et du coup ca se finit en mort immédiate / repop zone départ et hop dégagé automatiquement du BG dans la minute pour inactivité.
Mystérieusement ceux qui ont une bonne excuse d'AFK quand on leur explique que c'est lourd leur AFK ca saoule tout le monde, ben eux ils sont pépères dans des zones où ils se font pas déco, en furtif en général et bien planqués.
Bref, je signale en spam direct pour ma part... Faut pas se foutre de la gueule des gens hein.
Citation :
Publié par Trixstar
moi j'afk sans complexe...quand ils auront decidé de m'offrir plus de 20 fps sur les cartes ati (6870) alors je pourrais peut etre jouer normalement
Ben voyons stop de chercher de mauvaises excuses pour AFK. Tu peux très bien changer de CG ou mettre tes paramètres en minimum voir encore mieux ne pas jouer. Mais ça tu le fera pas parceque tu auras plus d'excuse pour AFK
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Ben voyons stop de chercher de mauvaises excuses pour AFK. Tu peux très bien changer de CG ou mettre tes paramètres en minimum voir encore mieux ne pas jouer. Mais ça tu le fera pas parceque tu auras plus d'excuse pour AFK
Haha ! L'es bonne celle là. Lui demander de changer de CG.
Moi aussi, need une nouvelle CG.
Je te mp pour te filer mon adresse, t'oubliera pas de me filer un chèque de 100 €, aller 200 €, prévoyons large ...
C'est pourtant simple, si tu fais souvent des afk pour causes Irl bien remplies (bébé, femme qui veut son calin, coup de téléphone, le livreur de pizza), tu ne lances pas de BG, tu te mets ds un spatioport.

Quand tous ses moments sont passés, tu BG. Pourquoi emmerder les gens en étant afk si on sait qu'on va etre interrompu?

Pour ma part, si je fais un afk, je m'en excuse car je sais que c'est lourd!
Citation :
Publié par Raizin
C'est la faute à bioware si vous êtes pauvres ?
Non mais c'est de sa faute si son jeux est codé avec les pieds par une équipe de stagiaire sous payer.
Citation :
Publié par Trixstar
moi j'afk sans complexe...quand ils auront decidé de m'offrir plus de 20 fps sur les cartes ati (6870) alors je pourrais peut etre jouer normalement
D'ici là pourquoi ne pas changer de jeu (puisque tu ne peux pas y jouer dans de bonnes conditions) plutot que de venir AFK dans un BG en pourrissant l’expérience de jeu des autres ?

D'ailleurs pourquoi AFK BG puisque tu farm des points qui ne te servent à rien (vu que tu ne peux pas jouer dans de bonnes conditions)...
Citation :
Publié par Bawz
D'ici là pourquoi ne pas changer de jeu (puisque tu ne peux pas y jouer dans de bonnes conditions) plutot que de venir AFK dans un BG en pourrissant l’expérience de jeu des autres ?

D'ailleurs pourquoi AFK BG puisque tu farm des points qui ne te servent à rien (vu que tu ne peux pas jouer dans de bonnes conditions)...
+1 mais je suis certain qu"il va nous trouver d'autres prétextes bidon pour AFK BG
Citation :
Publié par Aragnis
D'ailleurs un mec qui afk bg et qui ne fait rien, il gagne quoi à la fin ? Des marques ? Des points de rang ?

Le plus simple serait de filer 0 récompense à un mec qui a rien fait + le flag 1 heure, 1 jour, 1 an ! pour qu'il ne rentre plus.

De l'autre côté certains te disent que jouer à 1 ou 2 de moins entraîner un fort déséquilibre dans les bg à 8 et que ça les gonfle de jouer comme ça et qu'en plus l'afk en profite.

Donc je te retourne la question : et la tolérance dans tout ça ?

Pourquoi les joueurs devraient accepter de subir les activités IRL d'un inconnu ?

Pour ma part :
IRL > Ingame : Non
Mon IRL > Ingame : Oui

La question est : suis-je assez égoïste pour que mon IRL empiète sur l'ingame des autres ?

Y'en a beaucoup ici-même qui nous montrent que oui et se posent en donneur de leçon sur la vie.
Pour faire bref, si ton égoïsme atteint ce point, va sur un jeu PC de base pas sur un MMO où tu rencontres autre chose les avatars d'êtres humains qui ont une vie IRL tout comme toi

Mais je crois que je vais juste me contenter d'un /ignore-tes-propos-je-pense-qu'à-ma-gueule.

Car je sais pas quelle est ta situation pro et perso IRL ( et bien loin de moi l'idée de te juger/critiquer la dessus, cela ne se fait pas ) mais j'espère juste que tu mets de l'eau dans ton vin sinon.....
Citation :
Publié par Grosouris/Hellforge
Pour faire bref, si ton égoïsme atteint ce point, va sur un jeu PC de base pas sur un MMO où tu rencontres autre chose les avatars d'êtres humains qui ont une vie IRL tout comme toi

Mais je crois que je vais juste me contenter d'un /ignore-tes-propos-je-pense-qu'à-ma-gueule.

Car je sais pas quelle est ta situation pro et perso IRL ( et bien loin de moi l'idée de te juger/critiquer la dessus, cela ne se fait pas ) mais j'espère juste que tu mets de l'eau dans ton vin sinon.....
En fait tu ne sais juste pas lire vu que mes propos vont dans le sens exactement contraire de ce que tu me reproches .
Citation :
Publié par Aragnis
En fait tu ne sais juste pas lire vu que mes propos vont dans le sens exactement contraire de ce que tu me reproches .
J'avoue que j'ai relu plusieurs fois aussi et je comprenais plus les positions de chacun. Heureux de voir que je n'était pas le seul
Citation :
Publié par Aragnis

pfiou, bon, mea culpa si j ai lu de travers un/des messages, mais le comportement de certains ont atteint mon objectivité et j'ai peut être mal lu/compris certains messages.

Bref, débat clos. Y a des égoistes qui en ont raf des autres et d'autres égoistes qui comprennent (ou du moins essayent) les autres.

Qui est ou? ^^
Citation :
Publié par Grosouris/Hellforge
Bref, débat clos. Y a des égoistes qui en ont raf des autres et d'autres égoistes qui comprennent (ou du moins essayent) les autres.

Qui est ou? ^^
Tu te rends compte que t'es clairement dans la ère catégorie?
Citation :
Publié par Trixstar
donc tu arrives pas a joué correctement donc plutôt que de ne pas lancer de BG tu le fais et du coup tu pourri le jeu des autres aussi? c'est un concept....
Dans tout les jeux il y a aura toujours des AFK qui profite.

Il y a ceux qui on leur enfant qui pleure, ou autre petit souci IRL quand il joue, de temps en temps, ça passe, vie IRL oblige, pas de soucis, mais quand la personne est plus AFK qu'elle est présente, normal que la/les personnes avec qui elle joue en on marre. Et si la personne qui fais ses AFK trouve que c'est pas juste, c'elle l’égoïste, car elle les empêchent de jouer (eux aussi n'ont peut pas toute la journée pour jouer)

Mais ça c'est ceux qui AFK encore pour de vrai, pour de vrai raison, et le moins possible.

Le plus gros problème sont ceux qui AFK volontairement afin de se faire PL.
Ses personnes (en tout cas, je vais parler pour WoW, vu que j'en ai tellement vu que je sais comment il fonctionne) elles sont présente derrière leurs ordinateur, mais ne joue pas, sont occupé à autre chose (travailler, un autre compte à pex, ou à l'ah, jouer au solitaire, bref des autres truc...) et sont quand même présente si on veut les reporter, mais ne veulent pas jouer. (pour certains ils sont vraiment AFK avec des macro qui les tiens présent, mais pour d'autre, je leur parle, et me répondent, et me répondent qu'ils sont pas AFK, mais qu'ils ne joueront pas.)

Dans WoW s'était déjà bien chiant, j'espère qu'il réagiront vite et bien pour éviter la lassitude des gens (avec des personnes AFK en BG, c'est plus équilibré...)
C'est pas mal, pour ma part j'ai eu droit à un "Joue au lieu de parler" de la part d'un mec qui à pas bougé après les 30 premières secondes de jeu, son pote n'a même pas remarqué mon message je pense.
Comme à chaque jeu, je trouve que beaucoup accordent un peu trop d'importance à ces afk.

Je veux dire, depuis quand il faut compter sur les autres?
Puis faut voir le coté positif, c'est utile d'être en sous-nombre parfois.
Sur le coup j'ai cru que je m'étais trompé de forum et que j'étais sur un anciens message de WAR

Ceci dit moi j'ai pas encore vu ça sur le serveur ou je suis , sûrement eu la chance de ne pas tomber sur le serveur ou il y a certaine ancienne guilde et joueur de war , bon je ne citerais pas nom car la censure veille , mais on les connait tous

En général ce sont les mèmes qui jouent en groupe opti et qui râlent et donne leçon à tout le monde qui se mettent AFK quand il sont solo . Vous pourrez vérifier par vous mème .
Citation :
Publié par gheed
Tu te rends compte que t'es clairement dans la ère catégorie?
En voulant m'expliquer à plusieurs reprises avec la personne couinant de mon afk sauvage alors que lui il m'ignore?

C'est sûr, tu as 100% raison
Hey salut rauger/wadro !
Tu es sur quel serveur? Tu ne veux pas venir sur StarMap?
Tu nous manque presque, tes sages paroles censées et toi, parfois bien seul face à tous ces méchants joueurs égoistes et incapables.

Ca manque d'ailleurs terriblement d'animation en scénario/open/instance/whatever. On a besoin de toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés