Dans tout les jeux il y a aura toujours des AFK qui profite.
Il y a ceux qui on leur enfant qui pleure, ou autre petit souci IRL quand il joue, de temps en temps, ça passe, vie IRL oblige, pas de soucis, mais quand la personne est plus AFK qu'elle est présente, normal que la/les personnes avec qui elle joue en on marre. Et si la personne qui fais ses AFK trouve que c'est pas juste, c'elle l’égoïste, car elle les empêchent de jouer (eux aussi n'ont peut pas toute la journée pour jouer)
Mais ça c'est ceux qui AFK encore pour de vrai, pour de vrai raison, et le moins possible.
Le plus gros problème sont ceux qui AFK volontairement afin de se faire PL.
Ses personnes (en tout cas, je vais parler pour WoW, vu que j'en ai tellement vu que je sais comment il fonctionne) elles sont présente derrière leurs ordinateur, mais ne joue pas, sont occupé à autre chose (travailler, un autre compte à pex, ou à l'ah, jouer au solitaire, bref des autres truc...) et sont quand même présente si on veut les reporter, mais ne veulent pas jouer. (pour certains ils sont vraiment AFK avec des macro qui les tiens présent, mais pour d'autre, je leur parle, et me répondent, et me répondent qu'ils sont pas AFK, mais qu'ils ne joueront pas.)
Dans WoW s'était déjà bien chiant, j'espère qu'il réagiront vite et bien pour éviter la lassitude des gens (avec des personnes AFK en BG, c'est plus équilibré...)
|