Marre des AFK BG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosouris/Hellforge
Ou alors tu dis à la personne au phone, " attend 2Min je vais voir ce qu'à mon fils" à ton interlocuteur et finalement tu peux pas reprendre le combiné avant 10min.

Tout ça pour montrer que chaque démonstration a ses limites, et que les personnes qui critiquent pourraient au moins écouter les autres avant de se faire leurs propres idées (ce n'était pas le cas de la personne avec moi vu qu'il m'a ignore )
Que tu penses en avoir pour 10 secondes ou une minute ne change absolument rien à la critique puisqu'au final c'est bien le résultat des 10 minutes qui est perceptible.
Comme dit plus haut, il suffit de quitter le BG si on n'est plus disponible.
non mais en fait j'ai mal été compris.
Ok j ai été afk lors d'un BG pour cause IRL (woot c'est armageddon) , ok le mec fait un ticket (qui ne sera suivi de rien du tout) .
Mais le + déplorable, c'est que pour un non-évènement de ce genre, le mec évite toute discussion par un /ignore.

Bêtise humaine
A tous les parents, et tous les autres qui utilisent leur vie IRL comme une excuse et une raison à imposer aux autres des choses pour lesquels ils sont les seuls fautifs, je ne ferais que reprendre une phrase qui avait été dite il y a de nombreuses années de ca et qui résume bien ma pensée :
Citation :
"Si j'avais voulu avoir à m'occuper de tes enfants, j'aurais sauté ta femme ... "
J'dirais pour conclure, que la liberté de chacun se termine là ou comment la liberté des autres et les BG sont assez bien fait pour ca, les joueurs AFK sont kick au bout d'un petit temps pour ne pas nuire à l'expérience de jeu de tous, et ainsi, libre à chacun d'être suffisamment mature pour jouer le jeu. Et à celui qui se fiche de tout, ne fait que consommer de façon nuisible sans s'intéresser aux autres et se met en autorun parce qu'après tout, les 7 autres mecs sont tout aussi responsable que lui de ses enfants ou ses contraintes IRL, l'expérience m'a apprise qu'on ne peut rien faire, car le parasitage s'exerce toujours dans le même sens malheureusement.

Et comme à priori être d'un égoïsme et d'un manque de respect sans faille permet d'être à la page en matière de comportement vis à vis de la communauté, je m'attache à noter les pseudos et guildes de ces joueurs afin d'avoir l'immense joie, plus tard de restreindre ou ruiner leur expérience de jeu lorsque j'en ai la possibilité, et ainsi moi aussi, être un joueur 2.0 !
Youpi !
Citation :
Je viens d'afk 6 minutes au huttball, j'ai finis 3eme de la game.
J'ai mater un PrOn entier durant le dernier bg, j'ai finis premier au dps, et j'ai mouseclick
Citation :
Ok j ai été afk lors d'un BG pour cause IRL (woot c'est armageddon) , ok le mec fait un ticket (qui ne sera suivi de rien du tout) .
Mais le + déplorable, c'est que pour un non-évènement de ce genre, le mec évite toute discussion par un /ignore.

Bêtise humaine
Tu confirmes bien ne penser qu'à toi étant donné que par ton geste tu as pénalisé ton équipe de BG.

Alors oui le mec était peut être un rageux, oui il t'a ignore parce qu'il n'en avait rien à faire de tes raisons mais avoue que dans ton exemple tu fais preuve d'un certain égocentrisme basé sur le fait que tes valeurs sont meilleures que les siennes ("mon IRL c'est plus important que le BG").

A mon avis la "bêtise humaine" ce n'est pas juste l'autre mec mais plutôt votre interaction qui contient de la bêtise des 2 côtés.
Citation :
Publié par Sance !
J'ai mater un PrOn entier durant le dernier bg, j'ai finis premier au dps, et j'ai mouseclick
Ca m'étonne pas les mecs qui viennent en bg sont vraiment nuls.
Citation :
Publié par Aragnis
Tu confirmes bien ne penser qu'à toi étant donné que par ton geste tu as pénalisé ton équipe de BG.

Alors oui le mec était peut être un rageux, oui il t'a ignore parce qu'il n'en avait rien à faire de tes raisons mais avoue que dans ton exemple tu fais preuve d'un certain égocentrisme basé sur le fait que tes valeurs sont meilleures que les siennes ("mon IRL c'est plus important que le BG").

A mon avis la "bêtise humaine" ce n'est pas juste l'autre mec mais plutôt votre interaction qui contient de la bêtise des 2 côtés.
Alors non, tu dépasses largement ma pensée et mes propos.
Je n'ai jamais dit que mon irl > son irl.
Je dis que dans ma situation, JE ne pouvais pas faire autrement que d'afk.
JE ne pouvais pas savoir que ca allait durer 10min et non 30sec.
JE voulais lui parler après et il m'a ignore.

Donc patabli patabla tout le monde est méchant et tout le monde à tord ca suffit là.
Ce genre de mec que j'ai rencontré est totalement borné, se fout du tiers comme du quart des autres (pas parce qu il rale, mais parce qu il ne veut pas écouter et discuter)

Après si vous voulez continuer la discussion sur le "non mais si quant même t'as abusé " ou pas , ou bien, ou peut être, ça sera sans moi.
Tout est dit pour moi

Bon jeu aux non rageux (aux rageux, je réponds, allez dehors, il fait froid, ca vous fera du bien )
Citation :

Bêtise humaine

normal , tu afk dans un bg tu a tord...

ta vie irl? pas mon problème c'est a toi de la géré des excuse bidon j'ai pas envie de les entendre ^^

tu afk?
tu sort du bg
tu afk dans le bg? tu accepte que les gens te ignore pasque il te prennent pour un con qui pourri le jeux aux autres.. perso jai pas envie de discuté nonplus car chaque va me dire ouai ma grand mere mon chien blablabla c'est 1 click pour quité un bg

c'est pas dure pourtant ^^

chaqun assume , moi j'assume d'être le gros con qui en a rien a foutre de la vie des autre mais je pourri pas les bg aux autres

Dernière modification par Iove ; 30/12/2011 à 04h12.
Citation :
Je dis que dans ma situation, JE ne pouvais pas faire autrement que d'afk.
JE ne pouvais pas savoir que ca allait durer 10min et non 30sec.
Si tu pensais n'afk que 30 secondes, pourquoi tu as mis l'autorun ?

Citation :
Publié par Iove
chaqun assume , moi j'assume d'être le gros qui en a rien a foutre de la vie des autre mais je pourri pas les bg aux autres
Yeah moi aussi, c'est pour ça que sur ma liste de serveur je vois "very heavy" en charge ?
Citation :
Publié par Aragnis
Si tu pensais n'afk que 30 secondes, pourquoi tu as mis l'autorun ?

Yeah moi aussi, c'est pour ça que sur ma liste de serveur je vois "very heavy" en charge ?
Pour te prouver encore que tu peux pas tjs avoir raison, j'ai auto run car avec mon pc en mousse de 3 ans d'âge, le chargement est très long, rajouté au speech au début du BG, cela donne que mon temps d'attente au respawn du BG est très court

pour les 2, faites attention, car a ce petit jeu, il y a tjs un + gros que vous qui en a rien à foutre prêt à vous saouler

la suite en mp si besoin
Citation :
Publié par Tat33
Moi c'est simple, je mettrai pas les pieds en BG, comme ca j'aurai pas de probleme, et j'irai faire du pvp sauvage, sans récompense ni carotte.
Oui mais comme tu vas tomber sur des perso stuff PVP, tu vas te faire farmer
Citation :

Bêtise humaine
T'es marrant toi, faut que le mec comprenne que t'afk 10min pour rien, mais toi en retour tu peux pas comprendre que ça énerve voir fasse rager, bonjour l'ouverture d'esprit.

Perso j'aurais surement fait pareil à sa place, histoire de garder un petit souvenir. T'es peu être un bon papa, mais tu es un joueur méprisable, autant le noté pour être sur de s'en souvenir.

Dernière modification par gheed ; 29/12/2011 à 21h55.
Bonsoir,

Y'a pas à dire...ce post est super intéressant et très productif
Personnellement, je comprends ceux qui ragent en voyant que certaines autres viennent de façon assez évidente se taper en afk dans un BG.
Lorsque l'on jouait à wow avec ma guilde, on se faisait un principe de faire sortir les gars en AFK...parce que pour moi il y a Afk et Afk.
le gars qui a participé au BG mais qui a un certain moment donné doit absolument faire une pause....j'ai pas de soucis....on verra bien que ce gars là à participer au BG puisqu'il aura forcément du DPS ou du Soin à son actif.
Mais le gars qui après 5 ou 10 minutes n'a pas participé le moindre du monde au BG avec un Dps et un Soin = 0 ...je suis désolé, mais c'est un gars qui mérite d'être sorti....il n'est pas nécessaire de tomber dans l'extrême en passant, comme je l'ai parfois vu dans Wow, par des insultes....ce n'est pas utile, mais d'une autre côté celui qui se fait expulser ne doit pas venir se plaindre.

En ce qui me concerne j'apprécie autant le Pve que le le PVP.
Perdre ou gagner n'a pas réellement d'importance si on a joué à fond.
Mais perdre parce que 2 ou 3 ploucs ont décidé de rester Afk, ou de faire du Frag....désolé mais pour moi et mes potes de la guilde, ça passe pas. Si tu n'es pas prêt à venir en BG pour atteindre un objectif, va plutôt jouer sur un serveur full Pvp, et là tu pourras frag à souhait

Bonne soirée
Smitthy
Non mais tu as uen vie ok, t'as un truc a faire hors du jeu tu déco.
Y'en a qui vont etre surpris, c'est pas de l'interserveur ici, j'ai deja vu des listes de gens a pas grouper passer et les premiers ouin ouin "mais personne me veut en groupe".
Citation :
Publié par Aragnis
blablabla.
Mouais, essaye d'être plus habile dans tes propos, s'il te plaît. S'étaler sur une chiée de lignes pour dire que le jeu est plus important que l'IRL ne plaide pas en ta cause, qui est juste dans le fond (bien au fond), à savoir qu'un système de spot, kick et punition des AFK serait agréable pour les gens qui aiment faire du BG.

Voir un mec se faire incendier juste parce qu'il a AFK en BG pour s'occuper de son gosse, c'est plutôt limite pour justifier une telle idée. (surtout sur un jeu de casuals)
En même temps, c'est vrai que m'absenter 30 sec, 1mn d'un bg va forcement changer la donne de ce dernier vu la qualité édifiante de mon skill.
Du coup et par respect pour l'équité, je serais absent la moitié du temps passé en bg par petit bout d'une minute, enfant ou pas.

J'octroierais dans ma grande mansuétude, le même laps de temps à certain pour obtenir une greffe de cerveau qui serait super utile à la bonne tenue de ces mêmes moments si importants à leurs yeux.
La palme d'or ira ans doute au donneur de leçon : un môme quand ca pleure c'est 99% du temps pour rien et autres, apprenez à gérer vos mômes ....
Faut qu'on parle à vos parent du coup?
Citation :
Publié par Gom Jabbar
En même temps, c'est vrai que m'absenter 30 sec, 1mn d'un bg va forcement changer la donne de ce dernier vu la qualité édifiante de mon skill.
Du coup et par respect pour l'équité, je serais absent la moitié du temps passé en bg par petit bout d'une minute, enfant ou pas.

J'octroierais dans ma grande mansuétude, le même laps de temps à certain pour obtenir une greffe de cerveau qui serait super utile à la bonne tenue de ces mêmes moments si importants à leurs yeux.
La palme d'or ira ans doute au donneur de leçon : un môme quand ca pleure c'est 99% du temps pour rien et autres, apprenez à gérer vos mômes ....
Faut qu'on parle à vos parent du coup?
J'adore
"J'dirais pour conclure, que la liberté de chacun se termine là ou comment la liberté des autres"

Je l'attendais cette phrase.
C'est faux.

Voilà, on va faire simple, en répétant des platitudes mal comprises, on aligne les poncifs du genre.

Le problème des joueurs afk en BG, c'est que leur égo entre en conflit avec d'autres égo.
Chacun voyant le bon comportement, la vérité, de son côté.
Bref, du vent.
Si vous ne pouvez pas passer outre les afk BG, mais supportez tout le reste dans les MMO, vous devriez parvenir à régler ce grave problème....
Citation :

Bêtise humaine
C'est pour cette raison que j'aime les MMORPG pour le leveling solo et pour affronter d'autres joueurs seulement.

L'aspect communautaire de ma faction, je suis trop vieux/expérimenté pour y croire encore. Le communautaire c'est dans la guilde, si possible un groupe de potes et non une usine de 200 joueurs ET BASTA.

Le reste du temps c'est insultes de rageux dans les BG, "Wow cé mieu" dans le chan général, et consort.

Ne sois donc pas étonné de la réaction du type en face, même si il n'avait pas foncièrement tort de te faire une critique sur le fond..... sur la forme il reste un rageux derrière son écran qui profite de son anonymat pour se comporter comme il ne le ferait sûrement pas dans la vie réelle... Ca reste un comportement du monde virtuel, et pas seulement des jeux vidéos
Le gros problème, c'est surtout qu'il n'y aie pas de malus "déserteur" quand on quitte un BG.

Combien de fois je rentre dans un BG entamé et perdu d'avance ou alors que des mecs quittent le Huttball dès qu'ils se font encaisser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés