Bonsoir,
Y'a pas à dire...ce post est super intéressant et très productif 
Personnellement, je comprends ceux qui ragent en voyant que certaines autres viennent de façon assez évidente se taper en afk dans un BG.
Lorsque l'on jouait à wow avec ma guilde, on se faisait un principe de faire sortir les gars en AFK...parce que pour moi il y a Afk et Afk.
le gars qui a participé au BG mais qui a un certain moment donné doit absolument faire une pause....j'ai pas de soucis....on verra bien que ce gars là à participer au BG puisqu'il aura forcément du DPS ou du Soin à son actif.
Mais le gars qui après 5 ou 10 minutes n'a pas participé le moindre du monde au BG avec un Dps et un Soin = 0 ...je suis désolé, mais c'est un gars qui mérite d'être sorti....il n'est pas nécessaire de tomber dans l'extrême en passant, comme je l'ai parfois vu dans Wow, par des insultes....ce n'est pas utile, mais d'une autre côté celui qui se fait expulser ne doit pas venir se plaindre.
En ce qui me concerne j'apprécie autant le Pve que le le PVP.
Perdre ou gagner n'a pas réellement d'importance si on a joué à fond.
Mais perdre parce que 2 ou 3 ploucs ont décidé de rester Afk, ou de faire du Frag....désolé mais pour moi et mes potes de la guilde, ça passe pas. Si tu n'es pas prêt à venir en BG pour atteindre un objectif, va plutôt jouer sur un serveur full Pvp, et là tu pourras frag à souhait
Bonne soirée
Smitthy
|