Marre des AFK BG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sirlaguepe
il doit quand meme bouger de temps en temps pour pas etre tagué AFK justement.

le fait qu'il ai 0 dps , ne veux pas dire qu'il est afk. mais qu'il fait rien.
No il suffit qu'il sorte de la zone de départ, et se met en fufu ppr sans pour autant devoir bouger.
J'adore un mec qui me send en anglais pour me dire qu'il m a report auprès d'un MJ car j'ai afk urgent en mode auto run lors d'un BG...

Hé oui, nous ne sommes pas de Bot, nous avons parfois des filles de 6 mois qui nous poulpent pendant 20min....

La betise a t elle une limite?

(surtout avec le mec qui m'ignore alors que je lui demande la raison .... ^^ )
Citation :
Publié par Grosouris/Hellforge
J'adore un mec qui me send en anglais pour me dire qu'il m a report auprès d'un MJ car j'ai afk urgent en mode auto run lors d'un BG...

Hé oui, nous ne sommes pas de Bot, nous avons parfois des filles de 6 mois qui nous poulpent pendant 20min....

Sa bêtise ou ta bêtise en fait ?

Nan parce qu'il n'a pas à assumer le fait que tu as choisi d'avoir des gosses.

Donc d'un côté toi tu dis "abusé j'ai une IRL" et lui te dit "abusé il pourrit mon ingame avec ses activités persos".

Ton comportement c'est un peu comme si je dis ok à des potes pour être dans leur équipe de hand et qu'au bout de 10 minutes de match je me barre parce que ma môme chiale à côté.
Si elle prend feu je dis pas, c'est un vrai problème IRL urgent ... mais qu'elle chiale pour un rien c'est récurrent et si je ne suis pas prêt à laisser courrir c'est je ne suis pas assez fiable pour faire une activité de groupe : la politesse dans ce cas est de ne pas s'impliquer tandis que participer et se barrer pour un truc IRL récurrent prévisible c'est impoli.

Bref, je suis pour un kick rapide en cas d'inactivité ou activité "bot" avec flag pour ne pas renrentrer pendant au moins 1 heure. Je sais bien qu'un problème peut arriver mais honnêtement, la grande majorité des comportements afk c'est du leech pur et dur, pas des "afk urgent irl".
Je rebondis sur ce post pour avoir 2-3 précisions.

J'ai eu à faire récemment à une personne AFK BG. Au début, celui-ci restait dans le groupe et allait se cacher en furtif dans un coin de la salle. Après plusieurs message dans le canal de Zone de guerre, ce joueur a dégroupé et impossible de le retrouver sur la mini map (pour y attirer qqs adversaire et le tuer). Lors du tableau final, nous étions bien 10vs10 : notre amis AFK était resté (malgré son dégroupage) avec ces 200 degats, 0 heal.

Je me posais donc 2 questions :
- On peut quitter le groupe de Zone de guerre sans malus et donc "disparaître" aux yeux de nos alliés ?
- Existe t'il un moyen de voir le tableau des score et/ou les gens actuellement présent en Zone de Guerre ? De mémoire sur Warhammer, même les gens "solo" étaient trouvable dans la fenêtre de groupe.
Citation :
Publié par Aragnis
Blablabla

Bref, je suis pour un kick rapide en cas d'inactivité ou activité "bot" avec flag pour ne pas renrentrer pendant au moins 1 heure. Je sais bien qu'un problème peut arriver mais honnêtement, la grande majorité des comportements afk c'est du leech pur et dur, pas des "afk urgent irl".
Alors pourquoi faire un laius sur la vie de Grosouris/Hellforge ?

Puis je savais pas que tu etais obligé de jouer enchainer à ton siege quand tu tag pour un bg...
Citation :

On a tous des soucis qui peuvent arriver en effet et tu fais bien de t'occuper de ta petite famille . Mais dans ce cas la moindre des politesses et de te déconnecter du BG et pas te mettre en marche auto contre un mur, comme cela une personne prendra ta place et le 8vs8 sera effectif...
Tu oublies aussi qu'il y a 7 autres personnes devant leurs ordinateurs dans un BG, donc parler de bêtises ou de respect...
Citation :
Publié par Vindor
Melanger les level 1-49 en stuff pve (principalement) avec des level 50 qui ont accès au stuff expertise c'est complètement con
Ca a quoi a voir avec les afk BG ?

Soit tu est présent et tu a envie donc tu click sur le bouton pour lancer un BG.
Soit t'es pas présent et/ou t'a pas envie donc tu click pas dessus.

C'est aussi simple que ca et dire que sur ce post certains cautionne l'afk bg...

Après ouais c'est trop cool de prendre 7000xp et 1000 de bravoure en étant afk , pareil pour les crédits qui rentre a coup de bot supayr cool mais surtout top merdique et bien en phase avec l'atrophie de la verge.
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Alors pourquoi faire un laius sur la vie de Grosouris/Hellforge ?

Puis je savais pas que tu etais obligé de jouer enchainer à ton siege quand tu tag pour un bg...
C'est pas que t'es enchaîné mais dans ce cas :
1 - tu ne vas pas te plaindre que les autres te signalent
2 - quitter le bg c'est ultra rapide et sympa pour ceux qu'on laisse en plan ... en tout cas bien plus que d'afk autorun
Citation :
Publié par Vindor
Melanger les level 1-49 en stuff pve (principalement) avec des level 50 qui ont accès au stuff expertise c'est complètement con
Perso jtrouve ca sympa au lvl 24 de pouvoir se faire du lvl 50 (en BG tout du moin)
J'ai eu une expérience semblable hier sur le serveur Hsisss.

Dans le Bg on il faut capturer les tourelles de tirs.

Nous étions 2 en défense sur la tourelle de droite. Un érudit jedi arrive et reste devant nous à rien faire. Je lui dit gentiment que de rester à 3 en défense ne sert strictement à rien et que nos attaquants sont du coup en sous nombre.

Et je me prends un : "Hé Ho Nid les médailles moi, pô me faire farmer"

Bon voyant ça je quitte la défense et je pars en attaque.

D'autres gars du BG lui font remarquer que ce n'est pas en jouant comme ça que nous gagnerons et là ... c'est parti, des insultes dans un français plus qu'approximatif qui nous fusent dessus ...

Je pense que le gros problème de certains joueurs, c'est tout simplement la mentalité ...

A noter que le mec en question, ce n'était pas un niveau 10 hein .. un 40+ bien habitué aux mécanismes du BG ...

Triste.
Citation :

Au contraire, il a raison, tu as tord. Et pour être honnête, ton propos illustre bien le problème des afk bg tout mmorpg confondu. Certains afk et trouvent ça normal.

Mais toi, quel intérêt en retire tu de rester dans le bg en étant afk ? Venir leech quelque chose ? Donc.. report au minimum, ban quelques heures au mieux.
Moi quand je dois afk, le premier truc : ALT + F4
Citation :
Publié par Felonnie
Iove,
quand je dis que je comprend j'ai pas dit que je pratiquais la chose...
Et je pense que coté PvP c'est pas toi qui va me donner des leçons
Bhé pourquoi ?!
Citation :

J'ai aussi 2 enfants en bas âge (3 mois et 3 ans), et j'évite de faire des activités de groupe avant qu'ils ne dorment. Car si le fait de t'occuper de ta petite famille en priorité malgré le BG est tout à fait légitime, tu ne peux imposer aux autres ta non disponibilité

Donc entre 19H et 20H c'est craft/récolte, lolilol sur le chan guilde, farm ou quêtage, et à partir de 20H30 c'est BG ou instance + mumble

Donc sans que tu y vois une aggression parce que je comprends tout à fait ta position, il faut aussi te mettre à la place des autres... et l'argument "c'est qu'un jeu" ne tient pas... entrer en BG à la place d'un autre, c'est quelque part un engagement sur ta participation
Citation :
Publié par Aragnis
C'est pas que t'es enchaîné mais dans ce cas :
1 - tu ne vas pas te plaindre que les autres te signalent
2 - quitter le bg c'est ultra rapide et sympa pour ceux qu'on laisse en plan ... en tout cas bien plus que d'afk autorun
Pour le 1), /agree

Pour le 2), pas d'accord, sauf si tarrives en depart de bg, et encore, le temps que tu sois remplacé, que le mec arrive dans le bg... ca risque detre aussi long que ton afk 10 sec.

Il y afk et afk.

Que les personnes crient au scandale sur les leech, je suis tout à fais pour, qu'on crie au scandale le mec qui afk irl pas le choix, faut pas pousser non plus.

Ca arrive et arrivera à tous ce genre de cas "exeptionnelle" (je vais pas le mettre en gras si?)

PS: Je pense que Grosouris/Hellforge, se plains surtout du fait de ne pas avoir eu le temps de répondre à son interlocuteur et de lui expliquer..
A lire ce genre de commentaire, j'en ai la nausée.

Je suis en bg, mon môme pleure, je vais le voir, parce que franchement les avis des joueurs derrières leurs écrans ne rentrent pas en ligne de compte par rapport à mon gosse.
Ca dure, ça dure pas, je suis kick, je suis pas kick, je m'en tamponne. Je leach pas pour le plaisir et me la péter, mais peut être uniquement pour 3-4 minutes histoire d'être un bon père.

Sérieux .... un bg à autant d'importance que ça à vos yeux ?? J'hallucine.
J'étais presque entrain de me dire, aillez des mômes on en reparlera, mais à vous lire, je préfère pas que vous en fassiez pas en fait.

Voilà c'était mon post plein de haine, parce que lire ce genre de connerie.....
Citation :
Publié par Armaëlle
A titre personnel, je ALT+F4 dès que mon gosse me réclame, c'est devenu un réflexe. Question de courtoisie vis-à-vis des autres.
Faut pas exagérer non plus, selon l'âge de ton gamin il peut aussi attendre que tu ais fini ton BG. Je ne serai jamais au garde à vous devant un enfant roi.

Faut quand même dissocier l'urgence du caprice. Et comme le dit Xelacat, si c'est un AFK de quelques secondes parce qu'il a fait tomber sa tétine y a pas non plus mort d'homme.
Citation :
Publié par Gom Jabbar
A lire ce genre de commentaire, j'en ai la nausée.

Je suis en bg, mon môme pleure, je vais le voir, parce que franchement les avis des joueurs derrières leurs écrans ne rentrent pas en ligne de compte par rapport à mon gosse.
Ca dure, ça dure pas, je suis kick, je suis pas kick, je m'en tamponne. Je leach pas pour le plaisir et me la péter, mais peut être uniquement pour 3-4 minutes histoire d'être un bon père.

Sérieux .... un bg à autant d'importance que ça à vos yeux ?? J'hallucine.
J'étais presque entrain de me dire, aillez des mômes on en reparlera, mais à vous lire, je préfère pas que vous en fassiez pas en fait.

Voilà c'était mon post plein de haine, parce que lire ce genre de connerie.....
Clairement ca fait froid dans le dos.

Surtout ce passage:

"Au contraire, il a raison, tu as tord. Et pour être honnête, ton propos illustre bien le problème des afk bg tout mmorpg confondu. Certains afk et trouvent ça normal.

Mais toi, quel intérêt en retire tu de rester dans le bg en étant afk ? Venir leech quelque chose ? Donc.. report au minimum, ban quelques heures au mieux.
Moi quand je dois afk, le premier truc : ALT + F4 "

Comparez du leech (volontaire) à un afk temporaire et "exeptionnel" faut le faire.

Faudrait interdir la vente de MMO aux pères/mères de famille non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés