Marre des AFK BG

Répondre
Partager Rechercher
Le fameux post ouin-ouin afk BG.
ça, c'est fait...

C'est vrai que les MMO actuels se ressemblent tous.
D'ailleurs une seule section JoL devrait suffire.

Toujours les mêmes sujets, avec les mêmes arguments stupides.
C'est quand qu'on peut les dénoncer les afk ?
Si, si, faire des report ça me fait frissonner de plaisir....

SWTOR est un Jeu, et chacun le pratique comme bon lui semble, avec ses moyens.
Tant qu'un joueur ne triche pas, pas de souci.

Allez, je repasse dans 10 pages, voir si la police politique et des moeurs, à trouver moyen de légiférer.

A partir de maintenant, je serais afk, un bg sur deux, histoire d'emmerder les emmerdeurs.
Par définition le leecheur est celui qui va en BG "juste" pour ne rien faire et récolter les points.

Tout ce qui sort de cette définition (téléphone/enfant/colique foudroyante...) n'a rien à voir.
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Que les personnes crient au scandale sur les leech, je suis tout à fais pour, qu'on crie au scandale le mec qui afk irl pas le choix, faut pas pousser non plus.

Ca arrive et arrivera à tous ce genre de cas "exeptionnelle" (je vais pas le mettre en gras si?)
Nan mais dans le cas présenté il a bien dit s'être mis en "afk autorun" avec les enfants qui les "poulpent pendant 20 minutes". C'est quand même pas la même chose qu'un gosse qui vient de tomber par la fenêtre du 6ème étage.

Citation :
Publié par Gom Jabbar
A lire ce genre de commentaire, j'en ai la nausée.

Je suis en bg, mon môme pleure, je vais le voir, parce que franchement les avis des joueurs derrières leurs écrans ne rentrent pas en ligne de compte par rapport à mon gosse.
Ca dure, ça dure pas, je suis kick, je suis pas kick, je m'en tamponne. Je leach pas pour le plaisir et me la péter, mais peut être uniquement pour 3-4 minutes histoire d'être un bon père.

Sérieux .... un bg à autant d'importance que ça à vos yeux ?? J'hallucine.
J'étais presque entrain de me dire, aillez des mômes on en reparlera, mais à vous lire, je préfère pas que vous en fassiez pas en fait.

Voilà c'était mon post plein de haine, parce que lire ce genre de connerie.....
Déjà comme tu le dis tu te tamponnes d'être kick ou signalé donc ce n'est pas la même chose que le posteur dont on parle.
Et puis stop faire croire que dès qu'un gamin chiale (pour reprendre cet exemple) c'est la grosse urgence, 99% du temps ça chiale pour que dalle.
J'ai l'exemple d'un guildmate dans un jeu qui avait pour habitude de partir en afk une dizaine de minutes vers 21h pour "aller faire un bisou à ses filles".
Super c'est mignon mais pendant ce temps t'as 20 personnes qui attendent que le gars ait terminé et ce tous les soirs de raid. C'est bien, c'est un super papa, mais je trouve qu'il y a une sacré dose d'impolitesse dans ce geste.

De toute façon la plupart des afk bg c'est du leech.
Ceux qui afk irl non urgent c'est du leech aussi.
Ceux qui afk irl urgent ils ont autre chose à penser qu'à leech.

Donc dans tous les cas un bon kick bg et flag 1 heure pour pas emmerder les gens qui jouent .
Citation :
SWTOR est un Jeu, et chacun le pratique comme bon lui semble, avec ses moyens.
Ouai on fais ce qu'on veux c'est jeu, liberté toussa, mais avec un poil de respect et de maturité c'est quand même pas trop demander et tout le monde il est content.
Après tout personne aime voir son expérience de jeu pourri par des mecs irrespectueux, surtout quand tu enchaine les bg à afk, franchement faut être dans le camp d'en face pour apprécier

(Bien sur exit le mec qui va calmer son gosse une minute, que y ait des parents qui quittent le BG ou non avant de le faire, reste qu'on est loin du leacher avec 0 heal/dps qui pourri ta partie. Donc c'est plutôt hors sujet et je vois pas ce que sa viens faire dans ce topic à part un débat de principe à utilité contestable.)
Il existe aussi des raisons IG :
Un groupe de con, par exemple.
Des donneurs d'ordre, mes préférés !!
Mais c'est si rare........

C'est vrai quoi, les AFK BG ne sont jamais les cons.........dommage.

Un gars se met afk dans VOTRE BG, pour des raisons inconnues, et c'est l'horreur, de longues minutes de douleurs atroces....

Par contre, 50 couillons pourrissent les canaux, l'open PvP, même les quêtes........
Non, ce n'est pas des attitudes irrespectueuses, les 50 couillons ne sont pas afk, ils sont juste cons, mais dans un MMO.......respect du temps de jeu avant tout.

Le problème des AFK BG est négligeable avec un peu de relativité.
Citation :
Publié par Dworg
Par contre, 50 couillons pourrissent les canaux, l'open PvP, même les quêtes........
Non, ce n'est pas des attitudes irrespectueuses, les 50 couillons ne sont pas afk, ils sont juste cons, mais dans un MMO.......respect du temps de jeu avant tout.
Les cons qui pourrissent les canaux, ils aboutissent dans mon ignore list et hop! ils me gênent plus! Alors qu'un gars qui leech, il me gênera à chaque fois qu'on se retrouvera dans le même BG.

Évidement, le gars qui AFK pour une urgence, c'est pas la même chose. Mais si il a le temps de se mettre en auto run contre un mur, c'était pas une urgence, 'k?
Citation :
Tu part loin

Quand on parle d'être respectueux c'est pas que ne pas être afk en bg, enfin c'est logique quoi je vois qui a dis le contraire, mais bon si sa te fais juste rigoler d'écrire ça il y a pas de problème je respecte
Dans moins de 2 pages on enchaine sur les reports en BG et les insultes de collabo/gestapo qui vont avec...

Les dramas n'ont pas fini de pleuvoir, on est déjà en train de boucler celui du roll en instance sur un autre topic !

Reste encore celui du leech RP en zone PvP ouverte
Citation :
Publié par edania
les cons qui pourrissent les canaux, ils aboutissent dans mon ignore list et hop! Ils me gênent plus! Alors qu'un gars qui leech, il me gênera à chaque fois qu'on se retrouvera dans le même bg.

évidement, le gars qui afk pour une urgence, c'est pas la même chose. Mais si il a le temps de se mettre en auto run contre un mur, c'était pas une urgence, 'k?
+1
Citation :
Publié par Gom Jabbar
Ca dure, ça dure pas, je suis kick, je suis pas kick, je m'en tamponne. Je leach pas pour le plaisir et me la péter, mais peut être uniquement pour 3-4 minutes histoire d'être un bon père.
Mais pourquoi tu restes en jeu? C'est ca le problème, si tu quittes le BG t'embêtes personne, pourquoi t'es assez égoiste pour pas le faire? Tu peux developper un peu?

C'est pour montrer le bon exemple à tes pitits n'enfants? C'est important l'éducation après tout.
Citation :
Publié par Afaifizz
Ca a quoi a voir avec les afk BG ?

Soit tu est présent et tu a envie donc tu click sur le bouton pour lancer un BG.
Soit t'es pas présent et/ou t'a pas envie donc tu click pas dessus.

C'est aussi simple que ca et dire que sur ce post certains cautionne l'afk bg...

Après ouais c'est trop cool de prendre 7000xp et 1000 de bravoure en étant afk , pareil pour les crédits qui rentre a coup de bot supayr cool mais surtout top merdique et bien en phase avec l'atrophie de la verge.
Tu a lu les post avant le mien ? le sujet avais dérapé sur les level 50 en BG je rebondissais dessus, c'est tout. Aucun rapport avec les AFK en bg en effet.

My bad
Citation :
Publié par Gom Jabbar
A lire ce genre de commentaire, j'en ai la nausée.

Je suis en bg, mon môme pleure, je vais le voir, parce que franchement les avis des joueurs derrières leurs écrans ne rentrent pas en ligne de compte par rapport à mon gosse.

Sérieux .... un bg à autant d'importance que ça à vos yeux ?? J'hallucine.
J'étais presque entrain de me dire, aillez des mômes on en reparlera, mais à vous lire, je préfère pas que vous en fassiez pas en fait.

Voilà c'était mon post plein de haine, parce que lire ce genre de connerie.....
Question : t'es au téléphone, ton gosse t'appelles tu fais quoi ?
- tu le prends avec toi et tu continues ta conversation
- "désolé, mon gosse m'appelle, Jte rappelle plus tard"
- tu lâches ton combiné, laissant poireauter ton interlocuteur

?
quand on a pas 10-15min de temps pour participer à un BG en entier, on ne participe pas!!

Surtout quand on a des enfants.

Priorité aux MMO's, les enfants on s'en occupe après!

Perso si je sais que je vais pas pouvopir jouer tranquille, je ne joues pas. Et l'éducation des enfants passe toujours avant les mmo's!!! Je plains vos enfants...
Citation :
Publié par Oftorn/Ayuri
Bhé pourquoi ?!
Car je pense que ca fait 10 ans que j'en fait et pas a dose homéopathique, tout simplement.
Même si j'ai pas joué a WoW, mon expérience PvP reste largement valable
Citation :
Publié par Felonnie
Car je pense que ca fait 10 ans que j'en fait et pas a dose homéopathique, tout simplement.
Même si j'ai pas joué a WoW, mon expérience PvP reste largement valable
T'es d'accord que ça ne veut rien dire et qu'on trouve toujours meilleur que soit, donc, qu'on peut apprendre de n'importe qui ?
Apprendre: OUI
Me donner des leçons: NON

Comme je disais je ne passerais pas 15 minutes a me faire farmer par des lvl 50 stuff pvp. ( et quand je serais 50, je passerais aussi AFK si je vois que je farm du low lvl )
Soit je quitte.. Soit je passe afk... Enfin bref chacun ca façon de faire.
Citation :
Publié par Felonnie
Apprendre: OUI
Me donner des leçons: NON

Comme je disais je ne passerais pas 15 minutes a me faire farmer par des lvl 50 stuff pvp. ( et quand je serais 50, je passerais aussi AFK si je vois que je farm du low lvl )
Soit je quitte.. Soit je passe afk... Enfin bref chacun ca façon de faire.
c'est un argument valable, oui!!

Tu me donnes des idées

Mais perso, je préfère les attirer dans mon coin les lv50 et leur montrer que dans la plupart des cas ils ne sont pas capables de battre un lvl10-25 en 1vs1.
Surtout quand ca dump dans le vent et ca fuit, c'est de la satisfaction à l'état pure !!!
Citation :
Publié par Whippoorwill
J'ai aussi 2 enfants en bas âge (3 mois et 3 ans), et j'évite de faire des activités de groupe avant qu'ils ne dorment. Car si le fait de t'occuper de ta petite famille en priorité malgré le BG est tout à fait légitime, tu ne peux imposer aux autres ta non disponibilité

Donc entre 19H et 20H c'est craft/récolte, lolilol sur le chan guilde, farm ou quêtage, et à partir de 20H30 c'est BG ou instance + mumble

Donc sans que tu y vois une aggression parce que je comprends tout à fait ta position, il faut aussi te mettre à la place des autres... et l'argument "c'est qu'un jeu" ne tient pas... entrer en BG à la place d'un autre, c'est quelque part un engagement sur ta participation

alors parmi les réponses que j'ai lu, que je comprend et que j'entend (étant d'accord ou non), je choisi celle là, car venant d'un autre parent.

Je suis 100% d 'accord que faire des activités de groupe avant le couché c'est tendu.
Mais là j'avais, normalement, "une ouverture" ^^ et je me suis mis en auto run car j'en avais pour à tout casser 1min, mais sans faire 3615 Mylife en détail qui ne regarde personne, tout ne s'est pas déroulé comme prévu donc pas pu revenir avant 10min (comme souvent avec des bébés )

Donc, je ne conteste pas qu'il fasse un ticket (bien qu il puisse me send avant pour que je lui explique), vu qu'il semblerait que sa vie ( et d'autres sur ce forum) dépende d'1 BG, mais au moins qu'il m'ignore pas à la première phrase que je lui adresse pour lui expliquer ma situation.

Bref... la Nature Humaine est foncièrement bonne... ou pas ! ^^
Citation :
Publié par Edania
Les cons qui pourrissent les canaux, ils aboutissent dans mon ignore list et hop! ils me gênent plus! Alors qu'un gars qui leech, il me gênera à chaque fois qu'on se retrouvera dans le même BG.

Évidement, le gars qui AFK pour une urgence, c'est pas la même chose. Mais si il a le temps de se mettre en auto run contre un mur, c'était pas une urgence, 'k?
Ou pas.

C'était peut être le mec qui met l'auto run en se levant de son siège pour afk 30sec et qui finalement en a pour 10min
Citation :
Publié par Data
Question : t'es au téléphone, ton gosse t'appelles tu fais quoi ?
- tu le prends avec toi et tu continues ta conversation
- "désolé, mon gosse m'appelle, Jte rappelle plus tard"
- tu lâches ton combiné, laissant poireauter ton interlocuteur

?
Ou alors tu dis à la personne au phone, " attend 2Min je vais voir ce qu'à mon fils" à ton interlocuteur et finalement tu peux pas reprendre le combiné avant 10min.

Tout ça pour montrer que chaque démonstration a ses limites, et que les personnes qui critiquent pourraient au moins écouter les autres avant de se faire leurs propres idées (ce n'était pas le cas de la personne avec moi vu qu'il m'a ignore )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés