Marre des AFK BG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargo
Le gros problème, c'est surtout qu'il n'y aie pas de malus "déserteur" quand on quitte un BG.

Combien de fois je rentre dans un BG entamé et perdu d'avance ou alors que des mecs quittent le Huttball dès qu'ils se font encaisser
Bah, dans le cas des afk, le malus "déserteur" ne ferait qu'amplifier le problème, et surtout ne répond pas au même problème.

Des joueurs voulant leur set PvP, mais qui en ont marre de bouffer des centaines de fois les 3 mêmes BG, il va toujours se taper quelques BG en mode afk.

Un joueur qui ne reste en BG que s'il gagne, ou s'il n'a pas le grand méchant loup en face, il ne partira plus du BG, ok, mais que va-t-il faire ?
réponse: afk

Le malus de "désertion" n'est donc utile que contre les lâcheurs qui ont peur d'abimer leur avatar pixelisé.
Ou ceux qui n'aiment pas perdre face à un autre joueur.
Quant au "problème" des afk, il ne règle rien.

Le problème des BG, c'est leur existence même.
Tout comme le leecher en PvP, les squatter de mob\coffres, les flooder des canaux, le greykiller, le bug user, le chauffeur de bus............etc, etc, etc.

SWTOR un bon MMO quoi.....
La corde, on a dit !!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, mais, tu te rends compte de l'horreur d'un tel acte ?

La torture, puis la pendaison, en fait.
Car, lorsque j'y réfléchis, tous ces égoïstes qui ne se comportent pas comme moi, cela me révolte

Moi je dis qu'on devrais mettre un malus familial aux pères qui afk pas, alors que le bb pleure.

Edit : en fait ils ont un malus familiale, c'est la tronche de madame quand elle finit par y aller, excéder alors que toi, respectueux de tes petits amis de jeu, tu reste bien assit sur ton cul devant ton écran en disant : "chérie, comprend moi je dois respecter certaines valeurs dans le jeu" .....
Citation :
Publié par Dworg
Le problème des BG, c'est leur existence même.
Tout comme le leecher en PvP, les squatter de mob\coffres, les flooder des canaux, le greykiller, le bug user, le chauffeur de bus............etc, etc, etc.

SWTOR un bon MMO quoi.....
Ce sont des problèmes itinérants à tous les MMO ça, et aucune intervention de la part des dev ne pourrait régler le problème, ce n'est qu'un problème humain, une question de mentalité.
Citation :
Publié par Gom Jabbar
Moi je dis qu'on devrais mettre un malus familial aux pères qui afk pas, alors que le bb pleure.

Edit : en fait ils ont un malus familiale, c'est la tronche de madame quand elle finit par y aller, excéder alors que toi, respectueux de tes petits amis de jeu, tu reste bien assit sur ton cul devant ton écran en disant : "chérie, comprend moi je dois respecter certaines valeurs dans le jeu" .....

Tu rigoles.....
Mon PC est toujours chez moi.
Ma fille et sa mère, non.

Si je suis afk en BG, c'est parce que je le veux bien.
Citation :
Publié par Gom Jabbar

J'aime bien tes caricatures outrancières qui prouvent qu'à la fois tu ne comprends pas bien le débat mais qu'en plus tu es d'un grand égoïsme ... pour ce qui n'est qu'un jeu il est vrai donc ce n'est pas grave n'est-ce pas ?
les afk Bg sont assez relou mais si on pouvait faire comme sur rift, on les signale comme absent et ils ont quelques secondes pour faire une action pvp ça en découragerait aussi. Ces afk bg sont aussi des bot

Je les signale comme spam pour ma part. Si tt le monde fait ça, j'espère qu'ils feront qq chose.
Citation :
Publié par Aragnis
J'aime bien tes caricatures outrancières qui prouvent qu'à la fois tu ne comprends pas bien le débat mais qu'en plus tu es d'un grand égoïsme ... pour ce qui n'est qu'un jeu il est vrai donc ce n'est pas grave n'est-ce pas ?
+1 pas mieux, y'a toujours des imbéciles pour faire des comparaisons IRL à 2 balles.
C'est quand meme hallucinant les anêries qu'on peut lire alors qu'on discute finalement d'un jeu et d'une gêne pas si handicapante que ça.

D'un côté t'as l'aigri de service qui te dis de ne pas faire de BG si t'as une vie IRL car tu empiète sur la vie ingame (LOL ça existe vraiment ça ?) des autres participants du BG.

D'un autre t'as ceux qui veulent carrément pénaliser un mec qui doit s'absenter environ 5 min pour X raison sans meme essayer de se mettre a sa place. (Merde mon vélux est ouvert et il pleut, osef j'ai un BG tant pis pour l'inondation !)

Et la tolérance dans tout ça ? -_-

Sérieusement ça vous empêche vraiment de faire une bonne partie si un ou deux guguss se mettent afk ?

Dans le cas de joueurs qui font de manières répétées je peux vous comprendre mais dans le cas isolé d'un type qui a son gamin qui pleure ou qui a de l'eau sur le feu ... C'est de l'abus.
La corde, on a dit !!!!!!!!!!!!!

Quoique balancer un tel crime peut avoir un charme certain...........J'adore collaborer avec les forces de l'ordre.
Anonyme la dénonciation si possible, sinon c'est moins marrant.

Perso, si je décide d'afk, tu ne risques pas de report quoique ce soit.
C'est un art de leech les token PvP.....
Et je peux déjà affirmer, que des BG afk je vais en manger, lorsqu'au bout de plusieurs centaines, j'en aurais raz le pompon.

Et désolé que mon égoïsme entre en conflit avec le votre.
D'ailleurs un mec qui afk bg et qui ne fait rien, il gagne quoi à la fin ? Des marques ? Des points de rang ?

Le plus simple serait de filer 0 récompense à un mec qui a rien fait + le flag 1 heure, 1 jour, 1 an ! pour qu'il ne rentre plus.

Citation :
Publié par Fallkorn
C'est quand meme hallucinant les anêries qu'on peut lire alors qu'on discute finalement d'un jeu et d'une gêne pas si handicapante que ça.

D'un côté t'as l'aigri de service qui te dis de ne pas faire de BG si t'as une vie IRL car tu empiète sur la vie ingame (LOL ça existe vraiment ça ?) des autres participants du BG.

D'un autre t'as ceux qui veulent carrément pénaliser un mec qui doit s'absenter environ 5 min pour X raison sans meme essayer de se mettre a sa place. (Merde mon vélux est ouvert et il pleut, osef j'ai un BG tant pis pour l'inondation !)

Et la tolérance dans tout ça ? -_-
De l'autre côté certains te disent que jouer à 1 ou 2 de moins entraîner un fort déséquilibre dans les bg à 8 et que ça les gonfle de jouer comme ça et qu'en plus l'afk en profite.

Donc je te retourne la question : et la tolérance dans tout ça ?

Pourquoi les joueurs devraient accepter de subir les activités IRL d'un inconnu ?

Pour ma part :
IRL > Ingame : Non
Mon IRL > Ingame : Oui

La question est : suis-je assez égoïste pour que mon IRL empiète sur l'ingame des autres ?

Y'en a beaucoup ici-même qui nous montrent que oui et se posent en donneur de leçon sur la vie.

Dernière modification par Aragnis ; 30/12/2011 à 13h57.
Citation :
Publié par Aragnis
C'était du second degrés, je croyais que seulement les enfants n'en avait pas, visiblement je m'étais trompé. Alors oui c'était volontairement caricatural, grossièrement outrancier et du coup ça ne prouve rien.
Je m'en prenait à la catégorie qui ne supporte pas qu'on aille calmer son môme trois minutes alors qu'on est entrain de jouer.

Pour les vrais afk, ceux qui en font une manière de vivre...... je m'en tamponne le coquillart, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre en fait. Pourquoi, parce que je sais de source sure, si si je vous le jure, qu'il y a plus important et plus graaaaave dans la vie qu'un bg perdu pour ces raisons. Il y a un bg perdu parce que mes partenaires n'arrivent pas à jouer autrement qu'avec leurs pieds

Citation :
Publié par Taiko le chasseur
+1 pas mieux, y'a toujours des imbéciles pour faire des comparaisons IRL à 2 balles.
Comme il y aura toujours des moutons pour suivre le chien de berger.
Citation :
Publié par Dworg
La corde, on a dit !!!!!!!!!!!!!

Quoique balancer un tel crime peut avoir un charme certain...........J'adore collaborer avec les forces de l'ordre.
Anonyme la dénonciation si possible, sinon c'est moins marrant.

Oula le point godwin approche dangereusement.

Sinon les mecs qui afk en BG vous pouvez me dire en quoi ça vous pénalise de tout simplement quitter le BG, y a même de malus déserteur.
Citation :
Publié par Aragnis

Pour ma part :
IRL > Ingame : Non
Mon IRL > Ingame : Oui

La question est : suis-je assez égoïste pour que mon IRL empiète sur l'ingame des autres ?
Arrêtez avec vos IRL, IG....
L'égoïsme......Jugé négativement par la masse réfléchie, depuis la domination Chrétienne......on se demande pourquoi .
Perso, je préfère un égo affirmé, qu'un égo réprimé part une morale obsolète.

Chacun a un égo.
Chacun a une éthique......heu, devrait.
Chacun agit en fonction de ce qui lui est bien, dans son intérêt, du moins les vivants...........les morts, nous en parlerons ailleurs.

Donc, le gentil qui veut empêcher le méchant de faire des afk en BG, empiète sur sa qualité de jeu, ses choix, tout autant de le joueur qui inflige un afk à 7 autres joueurs.
Bien, mal, osef.
Le résultat est le même. Deux égo contrariés.
J'vais tenter d'expliquer même si d'habitude j'ai horreur de ça. Vu que tu as demandé poliment, quoiqu'un "s'il vous plait" n'aurait pas été de trop dans ta phrase, voilà mon point de vue :

Plusieurs situations me poussent à éventuellement afk durant un bg :

Chose plus importante à gérer rapidement, coup de fil, enfant qui pleure.
Alors là c'est simple, mon temps de jeu étant limité je laisse se dérouler le bg, je suis sortit parce que j'ai dépassé la limite, je relance. Sinon, je reprend et tente de faire du mieux possible.

La partie me soule, ça joue vraiment trop n'importe comment, je ne m'amuse pas ? j'afk, vais boire un verre d'eau, fumer une clope, pisser un coup puis je reviens, ça m'évite d'insulter mes coéquipiers.

Sinon, j'afk jamais.
Citation :
Publié par Raizin
Vraiment passionnant votre débat.

Pour résumer : vivement le bouton [report afk].
Bein si tu as tout lu alors que ça t'intéresse pas .....Moi ça me fait passer le temps alors que j'attends l'heure pour me tirer chez moi. Ca up mon compte Jol en plus, bref, pas si mal pour un vendredi 30/12 au travail. Puis voir Dworg tenter de faire comprendre les bases à des gens sur Jol, ça n'a pas de prix
En fait, comme à chaque nouveau MMO.
Il y a LE joueur de MMO et LE joueur de MMO.

Le 1er, il joue, il afk, il s'amuse. C'est un jeu quoi.
Le 2nd, il joue, il s'amuse. C'est comme un 2nd taff. Il y joue sa vie, son salaire ...

NB : Oubliez pas l'ironie quand même pour lire mon post.
/Me afk bière ...
Citation :
Publié par Nathos
En fait, comme à chaque nouveau MMO.
Il y a LE joueur de MMO et LE joueur de MMO.

Le 1er, il joue, il afk, il s'amuse. C'est un jeu quoi.
Le 2nd, il joue, il s'amuse. C'est comme un 2nd taff. Il y joue sa vie, son salaire ...

NB : Oubliez pas l'ironie quand même pour lire mon post.
/Me afk bière ...
Le mec qui peut jouer qu'une heure par soir il a ptête envie de faire des bg sans afk ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aragnis
Anders Behring Breivik > Mère Thérésa ?
Pour qui ?
Aujourd'hui ?
Ici ?

Anders Behring Breivik, déclaré fou, donc hors de notre réalité, a agit dans son intérêt.
Pour son bien.
Son intérêt lui signifiant de défendre la race catholique blanche.

Mère Thérésa, soumise à sa foi, donc hors de toute raison, a agit dans son intérêt. Pour son bien.
Son intérêt lui signifiant d'aider et d'aimer son prochain.

Bien ou mal, osef.
La morale dominante, aujourd'hui, en Europe, reste le résultat de 2000 ans de Chrétienté, même si on ne le sait pas.....surtout, si on ne le sait pas.

Tu juges en bien ou mal, selon des critères moraux choisis par d'autres, à une autre époque, dans un contexte historique.
Le sujet n'est pas là.

Je ne dis pas, ceci est bien, ceci est mal.
J'ai écrit que l'égoïsme est le propre de l'individu, n'est pas négatif, et que votre débat sur les afk revient à débattre sur les choix individuels dans une masse, société, communauté.....
Qu'en résumé, celui qui hurle contre les afk en leur reprochant leur égo, a exactement les deux pieds dedans, à l'instant même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés