Publié par Wilhelm/Grosouris
Gaffe , tu vas te prendre des pierres. Parait qu'il y a des saints des AFK ici 
Tu es de plus en plus pathétique, s'en est affligeant ...
Depuis le début, tu dis qu'il est parfois necessaire d'afk de devant son pc pour faire face à des urgences IRL et personne ne dit le contraire. Les autres disent en revanche que si tu dois afk, bah tu laches le PC et tu vas faire ce que t'as à faire en urgence, tu prends pas 3 minutes pour mettre en place ton petit système antikick et pourrir le BG des autres, et ca me semble être du bon sens.
Il me semble qu'il n'y a qu'un seul avis de fait sur ce thread, défendu par tous (ou presque) et se résument sur le fait que parfois on est amené à afk en urgence, et que cela occasionne un kick si on est pas de retour au bout de 30 secondes, et que tout cela est normal afin de permettre à chacun à la fois de pouvoir quitter le PC en urgence, et aux autres de pouvoir avoir un remplaçant dans les meilleurs conditions.
Mais dire que l'on peut afk pour une urgence en BG, se mettre en autoclic et toute cette merde pour ne pas être kick, ce qui a pour effet une fois le BG retag de rester actif et se poursuivre pendant toute la durée de l'afk (vu à trois reprise sur des apres-midi entières), c'est de la profonde connerie
|