[Actu] 2011 : année record pour DOFUS

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est simple, à chaque fois qu'Ankama publie une news, ils utilisent de manière indiscriminée compte et joueur. Pour eux, 1 compte = 1 joueur, mais s'ils sont conscient que ce n'est pas le cas, leurs publicités ne feront aucune distinction...
J'ai envie de pleurer. Ce topic donne envie de tuer du blaireau. Et apres on dit que dofus cest nul, cest sur quavec des gens comme ca ...
Apres 5 pages a expliquer un truc simple y a toujours n petit coquin qui a RIEN compris.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Sinon, pour les ~2000-4000 personnes (/!\ Pas personnages) qui sont déjà 200, elles ne méritent rien ?
Y'en a si peu ?

Moi je prévois juste un p'tit donjon ou deux la journée du 31 le temps que l'apéro arrive ça suffira !
Y'en a si peu ?

Moi je prévois juste un p'tit donjon ou deux la journée du 31 le temps que l'apéro arrive ça suffira !
ou le double de donjon dans une journée normal pour xp la même sans pour autant gâcher son week end du nouvel an...
Citation :
Publié par Pepper[Hec]
Ben enfait...Non

Il existe plus de 50 serveurs dofus toute communautés confondues,

Nous ne savons pas si ces 250 000 connexions simultanées correspondent aux serveurs francophones ou à l'ensemble des serveurs...Nous ne savons pas non plus quand ces chiffres ont été relevés...Si c'est pendant un des crash des serveurs qui ont eu lieu pendant les week-end alors ces chiffres sont totalement risibles

Cela reviendrai à grosso modo environ 5 000 COMPTES connectés par serveur

Tu enlève: les multicomptes, les bots et là tu obtient un nombre de PERSONNES pas vraiment énorme

Après pour moi les chiffres sont des choses un peu dangereuses, si on ne connait pas leur origine on a vite fait de croire n'importe quoi.

Et j'ai pas compris pourquoi ils se vantent d'avoir 50M de comptes crées si c'est pour nous rappeler ensuite que sur ces 50M y'en a que 250 000 qui sont encore présentes
Un record reste un record
Si il y a eu 250000 connections sur une journée et que ça constitue un record dans les Archives Dofus c est que c est un record.
Ça veut dire que les autres jours il y en a eu moins
Après que tu fasses ton ratio par rapport au nombre de compte ne changera pas que pour eux c est un record
Citation :
Publié par TeamDivine
J'ai envie de pleurer. Ce topic donne envie de tuer du blaireau. Et apres on dit que dofus cest nul, cest sur quavec des gens comme ca ...
Apres 5 pages a expliquer un truc simple y a toujours n petit coquin qui a RIEN compris.
Tout à fait
A croire que pour certains joueurs cela leur trou le c.. que AG et Dofus se portent bien

Dernière modification par hoochie ; 29/12/2011 à 11h26. Motif: faute d'accord ;)
Citation :
Publié par Empereur-Xx
Vraiment super ce Week End d'xp doublé,ça va taper de la gemme croca
On a toujours pas l'info pour arène/koli/métiers. Vu le temps dont beaucoup dispose ce w-e ce serait bien sympa de pouvoir taper rapidement quelques captures afin d'en profiter. (et ce serais pas du luxe d'avoir une réponse officielle sur la question avant le début du bidule)
Pour l'xp doublé en arène, je pense que ce sera le cas.
Pour le koli, j'y crois moins, car ça xp déjà pas mal, faut pas trop en demander ^^
Pour les métiers, j'y crois pas 2 secondes, même si ça m'arrangerais à mort

[Troll]
Je peux récup mon compte pour en profiter vous croyez ?
Ah mais non, je suis bête, ça fait des meilleurs chiffres si les pauvres addicts comme moi recréent des comptes plutôt qu'on le leur rende.
[/Troll]

N'empêche, ça reste des super chiffres pour un mmo francophone. Et y'a eu du bon travail de la part du studio sur des tas de points cette année... alors on dira que c'est un succès mérité.
Citation :
Publié par NoRobin
Les bonus de type xp/prospection doublé ne sont jamais actifs en arène.
C'est comme ça depuis une maj qui date, flemme d'aller chercher dans le Carnet de Bord mais ça y est.
Je suppose que c'est pour éviter les gens qui récupère beaucoup de pierre d'âmes à refaire en arène pendant les fins de semaines ou l’expérience est doublée
Citation :
Publié par lulhum
Et y'a eu du bon travail de la part du studio sur des tas de points cette année... alors on dira que c'est un succès mitigé.

Fixed.

Sinon, des nouvelles par rapport au koli, l'exp, elle est doublée aussi ou non ?

@ En dessous : ça reste un bon moyen d'exp, et comme Ankama l'a dit : "C'est une alternative au PvM", donc on peut croire que oui.

Dernière modification par Titiw&Co ; 29/12/2011 à 15h20.
Citation :
Publié par NoRobin
Les bonus de type xp/prospection doublé ne sont jamais actifs en arène.
C'est comme ça depuis une maj qui date, flemme d'aller chercher dans le Carnet de Bord mais ça y est.
Citation :
Expérience doublée sur tous vos combats dans Dofus.
Moi aussi j'avais cru comprendre que c'était inactif en arène, mais cette phrase me colle le doute, et je doit pas être le seul à attendre une réponse officiel sur les combats en arène.

Les métiers ne sont pas inclus c'est sûr et le Koli c'est du PvP, je vois pas pourquoi ça serait doublé.
Pour les 200 et/ou les gens qui ont pas trop le temps ce serait vraiment cool que l'xp des métiers soit doublée.
On paye aussi une abbo ce serait fun qu'on puisse aussi profiter du cadeau ^^"
On pourra toujours critiquer le faite que le bonus XP est un bonus qui ne protiftera forcément à tous le monde (200) il n’empêche que c'est un très beau cadeau que la communauté acceptera avec plaisir.
D'ailleurs c'est étrange ! Ce bonus surpasse à lui seul les 25 cadeaux du calendrier réunit et de loin en plus .
Citation :
Publié par Gluck
Ben réjouissons nous de ceux qui pourront en profiter.

De toute manière c'mieux que rien, non?
De belles paroles d'amour et de paix.
____

J'ai une nouvelle vision des choses !
Ankama offre un beau cadeau aux lvl 200 comme aux autres.
Pendant que les autres pex nous on pourra fêter le Nouvel An. Donc voyez ça comme une chose positif que vous n'avons plus à xp non ?

Oui c'est complètement farfelu et bidon mais bon, faut être heureux de ce qu'on a !
Citation :
Publié par Zarokk
J'ai une nouvelle vision des choses !
Ankama offre un beau cadeau aux lvl 200 comme aux autres.
Pendant que les autres pex nous on pourra fêter le Nouvel An. Donc voyez ça comme une chose positif que vous n'avons plus à xp non ?

Oui c'est complètement farfelu et bidon mais bon, faut être heureux de ce qu'on a !
je pense qu'ils se disent qu'à partir du moment où ça marche pour les dindes et les guildes, c'est que ça sert à tout le monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés