[Actu] 2011 : année record pour DOFUS

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Salut, j'ai pas envie de lire 13 pages, ça marche en arène le bonus ? Merci.

ça marchait pas quand on était au courant a l'avance de ce bonus, pour pas que les gens amassent des captures, mais la personne n'était au courant, donc pourquoi ne pas autoriser ce bonus en arène ?
Citation :
Publié par Darkchaozu
Salut, j'ai pas envie de lire 13 pages, ça marche en arène le bonus ? Merci.

ça marchait pas quand on était au courant a l'avance de ce bonus, pour pas que les gens amassent des captures, mais la personne n'était au courant, donc pourquoi ne pas autoriser ce bonus en arène ?


Comme dit plus haut, on donne environ 50M de k à celui qui nous donne une source répondant à cette question
Citation :
Publié par Alakarte
Comme dit plus haut, on donne environ 50M de k à celui qui nous donne une source répondant à cette question
ça n'as jamais marcher l'xp doublée en arène pourquoi il changerais subitement ?


A mon avis non je ne pense pas
En même temps d'habitude quand ils foutent un bonus, il y a aussi un bonus drop et parfois métier. Et aussi d'habitude ils le précisent ... mais comme toi je pense que les arènes ne seront pas comptées.

ps: me semble que les premières xp doubles concernaient aussi les arènes mais qu'ils ont arrêtés par la suite.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à tous !

Le gain de double XP ne sera ni effectif en arène, ni en combat Kolizéum. Pour en profiter, il est nécessaire de faire des combats contre des monstres !
Citation :
Publié par Konala
Bonjour à tous !

Le gain de double XP ne sera ni effectif en arène, ni en combat Kolizéum. Pour en profiter, il est nécessaire de faire des combats contre des monstres !
Merci d'être venue pour preciser
Citation :
Publié par Konala
Bonjour à tous !

Le gain de double XP ne sera ni effectif en arène, ni en combat Kolizéum. Pour en profiter, il est nécessaire de faire des combats contre des monstres !
J'allais poser la question
Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés