Préparation au Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Jiva] Gob

PS : quel est ton serveur d'origine ?
Silvosse, je devais être le sram du goulta III, mais j'ai quitté le serveur un peu avant car l'ambiance avec les "pgm" du serveur était excecrable, trop le melon, ils voulaient tout commander donc je suis partie rejoindre un ami sur brumaire. Ils ont alors rappelé Sogreen. Finalement mes amis et moi pensons partir sur Rykke Erelle, de ce que nous en avons vu l'ambiance est super et il y a beaucoup de pvp.
Citation :
Publié par sermons
C'est bien de le souligner, c'pas tant le manque de neutralité du forum de l'an passé qui a vraiment posé problème, mais la connerie de certains prêt à tout pour saboter le travail des autres (et c'est pas grâce à eux que jiva a gagné au final).
Stop, l'an passé y eus des soucis de plusieurs cotés, que ça soit coté 17 and co que leurs détracteurs. On va pas s'étaler là dessus ça apporte rien. (si remplir mon historique modération x))
Mais clairement c'est pas venus du fait que le forum soit nufra ou non. Le seul problème ça été plus pour les gens qui se sont mis en tête : forum nufra = goulta nufra.

Sinon pour revenir sur le forum. Y a un soucis techniques/organisationnel que faut bien comprendre :

T'as un admin qui met en place le forum : idéalement faut quelqu'un hors Dofus, parce qu'il a tout les droit et ça on y peut rien, c'est une contrainte technique.

Ensuite oui faut des modérateurs qui ne soient pas participant, mais avec un minimum de connaissance PvP pour voir si une discussion tourne en rond ou peut avoir un intérêt tactique/stuff/whatever.

Sinon je participerais si je suis libre et que y a pas d'autre joueur cra valable.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Stop, l'an passé y eus des soucis de plusieurs cotés, que ça soit coté 17 and co que leurs détracteurs. On va pas s'étaler là dessus ça apporte rien. (si remplir mon historique modération x))
Mais clairement c'est pas venus du fait que le forum soit nufra ou non. Le seul problème ça été plus pour les gens qui se sont mis en tête : forum nufra = goulta nufra.
C'est pas possible de ressasser sans cesse la même chose? Vous cherchez à voir le mal partout sur ce forum alors que l'initiative de départ était bonne et a permis à l'organisation de l'année dernière qui a portée ses fruits, on a gagné le GIII. Surtout que si personne aurait pris l'initiative on aurait eu le même résultat que le GII, une place pas top et une ambiance pas bonne du tout.
De plus lors du lancement de la section personne n'avait craché dessus, au final je vois dans tout ça des gens qui cherchent plus des noises.

Ensuite néanmoins, faire un forum neutre avec des modérateurs neutres sera bien et évitera ce genre de problèmes à l'avenir, mais il faut pas pour autant se précipiter. Si AG nous prévient comme l'année dernière plusieurs mois à l'avance du goultarminator, alors là on pourrait lancer le forum. Dans la création du forum je pourrai aussi apporter ma contribution avec mes compétences et mon savoir dans l'informatique. J'ai d'ailleurs réfléchi à quelques outils qui pourrait être utilisé avec le forum, j'en parlerai en privé au bon moment lorsque l'organisation sera formée.

Sinon je compte me présenter cette année avec mon eca (l'année dernière le pouvant pas à cause de mon emploi du temps) et m'arranger IRL pour ne pas être gêné. Et cette fois-ci je compte pas laisser m'échapper la place de titulaire
Citation :
Publié par Feu-Kaz'
Je ne suis pas d'accord, je raisonne à l'envers. Tu es connu DONC tu participes, 'fin des mecs présents au goulta anciennement inconnus en pvp (il y en a eu), aujourd'hui ils sont retombés dans l'oubli. Le mieux ça reste encore la map agro pour se faire un nom et choper des votes. Après comme l'a dit Gob', il y a des limites à ce système, mais dans tous les cas un vote du serveur c'est ce qu'il y a de plus démocratique. Tu joues pour le serveur, c'est le serveur qui te choisit.
Ensuite l'exemple du patriotisme mouais, j'reste sceptique, même sans en tenir compte j'vois difficilement un mec qui débarque sur le serveur prendre la place d'un autre présent tout au long de l'année. Encore une fois c'est la popularité qui va dominer.
Elire une mule à prospection comme représentant enu, ça prouve toute l'efficacité du système dit démocratique. Faut arrêter l'hypocrisie.

Tout le monde sait que les votes ont été influencés et soumis à propagande.
Un joueur lambda ne s'intéresse que très/trop peu à l'aspect "people" du pvp.
Il n'y avait qu'à voir le nombre de votes par perso/serveur, trop peu de gens ont voté pour que ça soit réellement représentatif.

C'est clairement de la branlette intellectuelle que de prétendre à être plus considéré qu'un autre à la place de représentant.

Et puis combien de fois j'ai pas vu des mecs prétendu "méga roksor" faire des erreurs aussi grosse que de se mettre en zone bâton sous sacrifice. Encore une fois, faut arrêter l'hypocrisie, il est peut-être temps de passer à l'humilité les gars.
C'est peut-être justement grâce à cette dernière que les mecs tombés dans l'oublie, comme tu dis, sont justement passés aux oubliettes. Et c'est tout à leur honneur.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Ensuite oui faut des modérateurs qui ne soient pas participant, mais avec un minimum de connaissance PvP.
La modération tournera à 99% autour de problème d'égo. Alors les connaissances PVP ...
Plus de 50% des représentants étaient des non pvpiste ( ou alors pas des confirmés ).
Si y'avait eu un représentant énu qui sortait du lot et était de loin le meilleur( en l'ayant prouvé) il aurait été élu.

Bien sur que le vote pour le goulta c'est du flan.
Presque personne vote. Si tu veux être élu tu vas en -1 0 tu fais ton kikou 15 min/jour et basta.
Citation :
Publié par Tite-catin
Plus de 50% des représentants étaient des non pvpiste ( ou alors pas des confirmés ).
Si y'avait eu un représentant énu qui sortait du lot et était de loin le meilleur( en l'ayant prouvé) il aurait été élu.

Bien sur que le vote pour le goulta c'est du flan.
Presque personne vote. Si tu veux être élu tu vas en -1 0 tu fais ton kikou 15 min/jour et basta.
Oui 'fin justement, en suivant le raisonnement de Kaz, Thranduil/Gandi avaient toutes les chances d'être élus. C'est bien la preuve de l'absurdité même d'excuses comme le mérite et la popularité.
D'où branlette intellectuelle.
Citation :
Publié par Saphiero
C'est pas possible de ressasser sans cesse la même chose? Vous cherchez à voir le mal partout sur ce forum alors que l'initiative de départ était bonne et a permis à l'organisation de l'année dernière qui a portée ses fruits, on a gagné le GIII.
Justement c'est ce que je dis, le regroupement sur le forum nufra et l'organisation interne (pas les compo ou autre) a à peu près bien marcher. Les soucis concernant les griefs envers 17 etc... ont rien à voir (et on va pas les ressasser sans cesse, parce que osef now).

Malheureusement certaines personnes comprennent pas ça et pense que le fait que le forum goulta à été sur le forum nufra en est la cause, même si laisser un participant modo était pas une bonne idée pour régler les conflits.

Sinon pour revenir sur les participants de l'année dernière, ouais y a pas eus que des mecs super ouf de la mort qui tue, mais au début de l'annonce des règles du goulta on manquait de pas mal de représentant pour beaucoup de classe car le pvp 1v1 est mort depuis 2-3 ans à cause de la dominance abusifs de 2-3 classes.

Là ça devrait être mieux avec le koly qui permet d'affronter des trucs plus variés et de plus s'amuser pour les fans de PvP qui jouent pas eni/sadi
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Là ça devrait être mieux avec le koly qui permet d'affronter des trucs plus variés et de plus s'amuser pour les fans de PvP qui jouent pas eni/sadi
Puis le Koli permet aussi de ce faire voir pour les classes ne valant pas grand chose 1v1, les joueurs non aligné qui valent la peine d'être recruter pour le goulta ou encore les joueurs aligné mais avec un grade trop petit pour ce permettre de ce balader convenablement map agro (blabla grade 1v10, bouclier fumass etc...).

Sinon pareil, si j'ai la possibilité je serai sûrement présent avec mon Zobal (Bhalet). Je ne pense pas pouvoir me le permettre avec mon cra au vu des stuff disponible actuel IG, concernant les autres classes que je possède il y aura surement mieux vu que ce n'est pas des perso que j'use pvp/parcho sort.
J'ai pas encore toute l'opti nécessaire ( exo PM notamment ), mais je compte bien présenter mon eca si je suis dispo lors de la dites période ( pas forcement titulaire mais je pourrais faire un bon remplaçant, puis vu qu'on a LE ecaflip je ne voudrais pas enlever la vedette à LE ecaflip du serveur ( cf.2009 )).
A vérifier si j'arrive toujours à upgrade et à améliorer encore un peu mon skill car je fais encore des erreurs ( comme tout le monde bien heureusement ).
Citation :
Publié par gros-matou
A vérifier si j'arrive toujours à upgrade et à améliorer encore un peu mon skill car je fais encore des erreurs ( comme tout le monde bien heureusement ).
On apprend tous sur des erreurs ^^.

Nous verrions bien le jour ou les candidats se présenterons.
Citation :
Publié par gros-matou
J'ai pas encore toute l'opti nécessaire ( exo PM notamment ), mais je compte bien présenter mon eca si je suis dispo lors de la dites période ( pas forcement titulaire mais je pourrais faire un bon remplaçant, puis vu qu'on a LE ecaflip je ne voudrais pas enlever la vedette à LE ecaflip du serveur ( cf.2009 )).

Pourquoi revenir sur une histoire d'il y a 3 ans ?
tout le monde voudrais le faire le goulta mais pour sa il faut une gros moment de préparation, que se soit stuff, parcho, entrainement a pvp 1V1, 3V3 (koli) le goulta et dans un moment personne ne peut donnez de nom actuellement je pense.
mais tout préparé aujourd'hui pourrais etre a la fois une bonne chose comme non, car si un exemple X se présente et qu'au date voulu il ne pourras pas le faire il faudra qu'un autre X soit pret en tant et en heures
Citation :
Publié par •Maynard•
Elire une mule à prospection comme représentant enu, ça prouve toute l'efficacité du système dit démocratique. Faut arrêter l'hypocrisie.

Tout le monde sait que les votes ont été influencés et soumis à propagande.
Un joueur lambda ne s'intéresse que très/trop peu à l'aspect "people" du pvp.
Il n'y avait qu'à voir le nombre de votes par perso/serveur, trop peu de gens ont voté pour que ça soit réellement représentatif.

C'est clairement de la branlette intellectuelle que de prétendre à être plus considéré qu'un autre à la place de représentant.

Et puis combien de fois j'ai pas vu des mecs prétendu "méga roksor" faire des erreurs aussi grosse que de se mettre en zone bâton sous sacrifice. Encore une fois, faut arrêter l'hypocrisie, il est peut-être temps de passer à l'humilité les gars.
C'est peut-être justement grâce à cette dernière que les mecs tombés dans l'oublie, comme tu dis, sont justement passés aux oubliettes. Et c'est tout à leur honneur.
En fait, j'me demande si tu prends la peine de lire les messages, ou juste ce qui t'intéresses pour foutre la merde xD j'sais pas fais un effort, mets en marche ton cerveau 2 min et reviens sur le "Après comme l'a dit Gob', il y a des limites à ce système". Oui le système est imparfait, et tu confirmes ce que j'dis, à savoir que c'est exclusivement un vote de popularité. Et quand j'parle de popularité j'prends en compte l'effet propagande également. C'est la même irl, paraît qu'on vit dans une démocratie. Mais ça t'y peux rien, j'y peux rien. Comme l'a dit katin il n'y avait pas d'enu pvp sur le serveur, ben on a fait avec ce qu'on avait. Mais tu pouvais également te présenter hein, au lieu de jeter la pierre après coup.
Quand j'parle de vote démocratique, c'est parce que chacun est libre de faire ses choix. Tu proposes quoi de mieux au juste? Dans tous les cas le vote sera biaisé, donc autant qu'il le soit par tout le serveur et non une minorité. Mais j'aimerais bien avoir ton avis, pour rigoler un coup.
Faut arreter de critiquer franchement, On a gagner le goultarminator 2011 nan? la mule enu fait parti d'une des deux team qui sont allé en quart de finale non?
Vu les résultats du Goulta 2011, on etais pas si mal, voir tres bo vu qu'on a gagné. les tensions/désacord yen a toujours c'est normal.
A vrai dire il n'y a plus d'enu pvp potentiel qui peut faire des exploits, on a beau a se souvenir de Silk, il n'y est plus :/.

On verra le jour des élections des candidats lequel peut on choisir pour nous présenter, en 6 Mois tout peut changer.
Je tiens à annoncer que je me retire du projet, non pas par fainéantise, le fofo était à deux doigts d'être fini, mais par découragement dû à des fausses plaintes/accusations survenues envers moi à mon meneur, totalement infondées. Merci à tous les débiles profonds du serveur, vous pouvez faire le fofo chez les Salvia, chez les DA, ou même chez les Nufra à nouveau si vous le souhaitez, ça m'est égal. L'irrespect de la communauté, je ne le voyais pas aussi grand. Bref, cela me déplaît, mais ma quiétude de jeu passe avant tout. Bonne chance à tous les autres serveurs.

Pour attiser la curiosité de certains, l'accusation la plus grosse en terme de connerie humaine est que j'ai même agressé des gens en arène, en boucle. C'est assez embêtant, surtout quand on sait que mes 4 persos sont neutres, et que je n'ai accès à aucun autre.

Dernière modification par tombdigger ; 09/01/2012 à 18h53.
Moi aussi j'ai agro en arène, pourtant tout le monde m'aime et reconnait mon objectivité !

Ah oé nan. En fait, t'as raison. On est vraiment confronté, nous, incompris, à une communauté bizarre

[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 11/01/2012 à 16h47.
Pas une question d'épaules solides selon moi, juste de déception ultra profonde. Le comportement de certains a tout simplement réussi à l'écoeurer.
Il veut se casser le cul pour que tout le monde en profite et que ce soit agréable, mais notre chère communauté préfère le pourrir on ne sait pas pourquoi. Même pas par intérêt personnel puisque ça leur aurait profité aussi. Enfin non, ça aurait profité au serveur, mais peut être le goulta n'est il qu'une cour de récré pour certains kikitoudur, et que représenter le serveur ils n'en n'ont rien à cirer?

Bref, comportement puéril et débile à mes yeux, mais je l'ai déjà dit auparavant.

Vous, la communauté (et donc moi), avez réussi à le dégoûter au point qu'il veuille changer de serveur pour ne plus avoir à faire à cet esprit à la con. Et je ne peux que le comprendre.

Bravo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés