Préparation au Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher

[ Modéré par Dy Seath. ]

Le type se bouge le cul pour nous et il s'en prend plein la gueule. Je suis d'accord que son projet était bancale, qu'il y avait à discuter et que beaucoup étaient réservés car il est totalement inconnue au bataillon.
Maintenant, certains ont su lui faire remarquer cela avec un peu de tact, et il a à chaque fois très bien répondu, ce qui montre qu'il était vraiment motivé et que se prendre des remarques négatives mais construites et fondées ne le dérangeait pas, car cela pouvait faire avancer les choses.

Bref, encore une fois on se sera ridiculisé à cause de quelques personnes qui refusent l'aide de gens à cause de leur égo sur-dimensionné....

Dernière modification par Dy Seath ; 11/01/2012 à 16h48.
Sérieusement , j'ai suivit ce post depuis le début , et des fois j'ai l'impression de voir des gosses qui répondent .
Le mec il se bouge le cul a faire son projet pour la communauté , il s'investit et tout et tout ..

Bordel , remettez vous en questions quoi , parce que la c'est juste abusé.

[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 11/01/2012 à 16h50.
Changement de sujet :

Déjà des personnes qui ont l'intention de participer ? Si oui , quelle classe ?

Des personnes sérieuses qui ont le potentiel pour être au point le jour J , et qui ont surtout le skill pour ?
Citation :
Publié par [Jiva] Gob
Des personnes sérieuses qui ont le potentiel pour être au point le jour J , et qui ont surtout le skill pour ?
et qui sont pas mauvais perdants de préférence
Citation :
Publié par [Jiva] Gob
Changement de sujet

Sram, Gob x)

Sadida, Moi.

Xelor, Killer.
Citation :
Publié par Cattleya
Sram, Gob x)

Sadida, Moi.

Xelor, Killer.
Tu m'oublie aussi non?

Sinon gob j'pense me présenter en tant qu'osa. Par contre je sent que j'vais devoir vite finir les optimisations de mon stuff pour me pavané en -1/0 si j'veux avoir une chance de récolter assez de vote .
Je vous rappelle que ce thread n'est pas là pour accueillir les trolls et règlements de compte. N'hésitez pas à faire un signalement à la modération en cas de litige.
Citation :
Publié par Eggman
On peu ajouter mon Zobal, Bhalet a la liste.

Bien sur c'est si les horaire, règle et autres trucs me convienne.
si la participation de Bhalet pour le tournois de cette année est confirmée, j'essaierais de m'entrainer un petit peu avec (y ayant accès) affin que si ni lui ni le remplaçant/titulaire (si il est pris) sont dispo je puisse le jouer un minimum correctement si il n'y a pas d'autres solution et que mon emplois du temps me le permet.

de mon coté comme je l'ai déjà dis, la participation me donne envie mais je n'ais ni le temps ni l'équipement ni la technique pour le PvP (surtout par rapport aux autres candidats).
Citation :
Publié par [Jiva] Gob
Changement de sujet :

Comme je l'ai déjà dis il y a quelques pages je compte bien y participer avec mon chat. Je suis déjà prêt niveau optimisation, et pour ceux qui doutent niveau skill je vous dis à très bientôt lors des entrainements et du kolizée.
personnellement je tenterais d'y participer avec mon sram
il et en cour d'optimisation (terminée les sort ce soir même) pour le stuff sa avance assez rapidement, (il me reste 2/3mois environ pour finir le stuff afin de montrer ce que je peut faire au serveur)
Citation :
Publié par Tite-catin
ellyandre ( ban du sujet jusque février) participera avec sa sram.
je tenterais quand même tout le monde a sa chance s'il prouve qu'il peut jouer parfaitement sa classe ces ce que je tenterais de montrer au serveur
Je serai surement la avec mon eca, je continue mon optimisation et je fais régulièrement ( voir du camping en faites ) du pvp 1vs1 ainsi que du kolize avec des teams souvent différentes.
Selon les besoins je peux reprendre mon enu , ou roublard ou bien racheter un stuff pour mon Sram.

Tout dépend des classes participantes , voilà pourquoi c'est intéressant de s'y prendre à l'avance.
Citation :
Publié par raidenleretour
je tenterais quand même tout le monde a sa chance s'il prouve qu'il peut jouer parfaitement sa classe ces ce que je tenterais de montrer au serveur
Je crois que ça fait 2 ans qu'il l'a prouvé, c'est plutôt à toi de prouvé que tu sais jouer.
Citation :
Publié par L'Oiseau
Je crois que ça fait 2 ans qu'il l'a prouvé, c'est plutôt à toi de prouvé que tu sais jouer.
Ben c'est ce qu'il a dit

Le "il" était là pour "tout le monde" et par tout le monde il parlait de lui pour la classe des srams. Donc oui, tout le peut prétendre participer si il fait ses preuves avant l'arrivé du goulta.
Citation :
Publié par Mirg
Ben c'est ce qu'il a dit

Le "il" était là pour "tout le monde" et par tout le monde il parlait de lui pour la classe des srams. Donc oui, tout le peut prétendre participer si il fait ses preuves avant l'arrivé du goulta.
ces parfaitement ce que je disais, je ces que elly a prouvé au serveur qu'il savez parfaitement jouer sram, j'ai donc dit (en gros) qu'il falais que je fasse de même pour pouvoir prétendre participer a ce tournoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés