|
[ Modéré par Dy Seath. ] Le type se bouge le cul pour nous et il s'en prend plein la gueule. Je suis d'accord que son projet était bancale, qu'il y avait à discuter et que beaucoup étaient réservés car il est totalement inconnue au bataillon. Maintenant, certains ont su lui faire remarquer cela avec un peu de tact, et il a à chaque fois très bien répondu, ce qui montre qu'il était vraiment motivé et que se prendre des remarques négatives mais construites et fondées ne le dérangeait pas, car cela pouvait faire avancer les choses. Bref, encore une fois on se sera ridiculisé à cause de quelques personnes qui refusent l'aide de gens à cause de leur égo sur-dimensionné.... Dernière modification par Dy Seath ; 11/01/2012 à 16h48. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Préparation au Goultarminator
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si c'est ça que t'appelles t'en prendre plein la gueule, effectivement vaut mieux arrêter tout de suite.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Dernière modification par Dy Seath ; 11/01/2012 à 16h49. |
![]() |
|
|
[Edit]
Dommage, bon courage pour la suite Dernière modification par Dipx ; 09/01/2012 à 20h49. |
![]() |
|
|
Sérieusement , j'ai suivit ce post depuis le début , et des fois j'ai l'impression de voir des gosses qui répondent .
Le mec il se bouge le cul a faire son projet pour la communauté , il s'investit et tout et tout .. Bordel , remettez vous en questions quoi , parce que la c'est juste abusé. [ Modéré par Dy Seath. ] Dernière modification par Dy Seath ; 11/01/2012 à 16h50. |
![]() |
|
Prophète-Ezekiel |
Trouver plus de messages par Prophète-Ezekiel |
|
Dernière modification par Dy Seath ; 11/01/2012 à 16h51. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On peu ajouter mon Zobal, Bhalet a la liste.
Bien sur c'est si les horaire, règle et autres trucs me convienne. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
Je vous rappelle que ce thread n'est pas là pour accueillir les trolls et règlements de compte. N'hésitez pas à faire un signalement à la modération en cas de litige.
|
![]() |
|
|
Je presenterais Chiper selon toute logique a part si j'ai un imprevu mais j'espere pas.
|
![]() |
|
tigresse-de-feux |
Trouver plus de messages par tigresse-de-feux |
raidenleretour |
Trouver plus de messages par raidenleretour |
|
ellyandre ( ban du sujet jusque février) participera avec sa sram.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
raidenleretour |
|
|
![]() |
|
|
J'essaierais sûrement de participer cette année avec normalement une disponibilité complète pendant l'épreuve.
|
![]() |
|
raidenleretour |
|
Donald-le-brave se presentera en tant que cra.
Aux dernieres nouvelles dead et kawu ne se presentait pas cette année, c'est sur? |
![]() |
|
tigresse-de-feux |
Trouver plus de messages par tigresse-de-feux |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|