Alignement light pour sith ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vesper
Mais ce n'est pas parce qu'on est lumineux qu'on souhaite servir la république à la fin ! Et ce n'est pas parce que vous êtes obscur que vous allez décider d'aider l'Empire à s'imposer dans toute la galaxie.

Par exemple, une personne torture des aliens/esclaves/petits lapins. On peut tout à fait imaginer que quelqu'un qui vénère la république ait une envie folle de lui faire subir la même chose et y trouve une certaine jouissance.
De la même façon, on peut imaginer un mec pro-empire (ordre et discipline strictes maintenues par un système pénal extrêmement contraignant mais où on peut tirer son épingle du jeu - y a carrément moyen de faire carrière sans une thune au départ au sein de l'Empire Sith, ça me parait moins évident pour la République) qui pense que la torture ne sert à rien, si ce n'est à ce que la victime vous raconte tout ce que vous voulez entendre juste pour que ça s'arrête, ce qui ne sert à rien voire peut même se révéler inefficace.

Donc arrêtez les raccourcis abusifs entre l'alignement et la faction, merci.
Le probleme du jeu est que dans les MMORPG, c'est un système pas très courant encore de pouvoir changer de faction (ou passant plus par un service extérieur au jeu moyennant finances). Et que le jeu patit du coup des films ou les changements de faction sont relativement courants. Difficile pour satisfaire ces joueurs là.
ils ont meme poussé le vice, a deformer notre voix en portant un casque a la vador!! dingue, jadore mon sith obcur II ! Ca doit donner au lvl 5 obscur

Dans le film, j'me rapelle de la voix de l'empereur quand il parlait avec une voix calme avant detre dévoilé seigneur sith. Et ensuite la transformation de la voix, quand les jedis viennent pour le faire prisonnier...

Jespere avoir cette voix la, arrivé lvl 5 obscur
Quand tu en sera là, je te filerai mes crédits avant de partir en vitesse de force + barrière statique.

ça me gène quand même cette peau qui rosit, j'avais une si beau rouge sang avant... Bon, au moins je ne suis pas rose saumon ^^. Les veinules et les yeux norcit, OK, mais le vieux rouge délavé... Je n'ai pas noté de modification sur ma voix pour le moment, je ne suis que obscurité 2, et je n'ai pas vraiment l'oreille absolue...
Citation :
Publié par Sharaliz
Quand tu en sera là, je te filerai mes crédits avant de partir en vitesse de force + barrière statique.

ça me gène quand même cette peau qui rosit, j'avais une si beau rouge sang avant... Bon, au moins je ne suis pas rose saumon ^^. Les veinules et les yeux norcit, OK, mais le vieux rouge délavé... Je n'ai pas noté de modification sur ma voix pour le moment, je ne suis que obscurité 2, et je n'ai pas vraiment l'oreille absolue...

je pense que pour plus de realisme il faut désactiver l'option pour les sith de sang pur qui sont deja de toute facon bien dark sans en rajouter
Pour changer de coté tu peux aussi faire la Serre noire en boucle, sa te donne 200 pts (Pas beaucoup) mais tu peux aussi choper des skin donc bon

Puis je crois que c'est l'instance qui donne le plus de points du coté lumineux ou dark mais pas sur :s

(Ps: jamais test diplomatie donc peut etre mieux)
Citation :
Publié par Take
Pour changer de coté tu peux aussi faire la Serre noire en boucle, sa te donne 200 pts (Pas beaucoup) mais tu peux aussi choper des skin donc bon

Puis je crois que c'est l'instance qui donne le plus de points du coté lumineux ou dark mais pas sur :s

(Ps: jamais test diplomatie donc peut etre mieux)
oh intéressant ca, moi je veux etre absoluement lvl 5 obscur, meme si ya que 200 pts avec la serre noire, cest toujours ca. Je prefere chain ca, que daller faire des quetes, sans trop savoir si jaurais des pts dalignement ou pas!

(surtout que la, me manque 150 pts pour up prochain lvl obscur)
Sur ma sorciere reroll, j'ai depuis le debut choisi l'option full Dark; un avantage certain puisque mes reponses agressives plaisent beaucoup a Khem dont l'affection a mon egard grandit tres vite.N'oublions pas qu'un compagnon qui vous aime est plus efficace.

Et puis ca me permet d'explorer toute la partie rp du pur mechant, de retrouver la perversion polymorphe de l'enfant qui dort (sic) en moi.

Je veux des asticots dans l'empreinte de mes pas, un brouillard noir envelopper ma silhouette sexy, une voix de fumeuse de Balto, les yeux de Dracula et me repaitre de cette angoisse immonde qui plonge mes rencontres dans l'horreur comme Phobia aux cotes d'Ares sur le champ de bataille..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ouais mais arrivé sur Tatouine certaines réponses doivent être du coté lumineux pour satisfaire Khem Val, malgré son penchant pour la haine & la destruction, la suprématie sith et tout le tralalala, y'a une chose qui l'insupporte c'est le fait de mentir... un comble pour ma sorcière... peut pas mentir et choisir dark... Du coup c'est andronikos qui prends sa place, même s'il va me poser problème aussi vu qu'il pense un peu (trop) comme un mandalorien...



Après tout ça y'a plus simple : tu joues comme t'as envie, et si t'as quelqu'un qui fait Chasse au trésor : tu lui taxes des cadeaux d'équipage...
Citation :
Publié par Voluptificus
Merci pour l'info
Mais dans ce cas, ne peut-on annuler le dialogue (escape), dismiss Khem, dialoguer et le summon a nouveau ?
Je pense que oui dans le cas ou la conversation n'est pas completement finie puisque les points sont reellement pris en compte que lorsque la quete est validée.
Je joue actuellement un Guerrier Sith de façon "lumineuse".

Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser on est loin des choix bizounours.
En effet beaucoup de choix se résumé à "tuer le NPC" ou "laisser vivre" le second choix consistera à le faire prisonnier afin qu'il soit interroger et que l'empire obtienne un max de renseignement.

Les choix sont en apparences bon mais restent dans l'intérêt de l'empire.

L'histoire est vraiment très bien adapté en fonction des choix lumineux notamment sur Tatoine et au moment ou on récupère notre "apprenti".

Bref le scénario est excellent quelque soit l'alignement.

edit: l'un des gros avantage aussi c'est les prix cassé sur les tuff lumineux à l'HV ^^
Citation :
Publié par Yunalescka
Je pense que oui dans le cas ou la conversation n'est pas completement finie puisque les points sont reellement pris en compte que lorsque la quete est validée.
ouais parce qu'au début avec andronikos j'avais plein de quêtes validées avec lui mais dans le résumé de fin de mission (là où j'a le nombre d'xp et de crédits, de points osbcur/light, affection)


j'avais de l'affection gagnée pour Khem Val ET pour Andronikos...
Est-ce que plus haut level touts les stuffs requièrent un certain niveau d'alignement ?

Je fait mon RP-alignement d'inquisitank purement à l'instinct, et pour l'instant je suis lumineux. Je viens de toucher une superbe sabre double-lame, mais reservé à un alignement obscure. Du coup je l'ai eut assez mauvaise, et ai du me contenter de le désosser et réutiliser une partie des compos dedans.

J'appréhende maintenant de me retrouver pénalisé plus tard sur mon stuff en conservant un alignement lumineux chez les Sith. D'autant plus handicapant que je suis le futur tank de mon groupe, et que donc ma survie passant par le stuff risque de bien plus impacter mes simples performance pour également jouer sur celle de mes potes.
quelqu'un avec des retours à plus haut niveau peut-il m'en dire plus ?

Sinon, un Rattataki avec un sabre bleu c'est mega-classe. Bien plus qu'un rouge imho. D'ailleurs le violet c'est pour les Lumineux ou Sombre ?
Je profite du topic pour vous demandez cela!
Je suis passé rang 2 en obscur et j'ai un truc qui a pop sur le visage de mon personnage, c'est possible de le retirer? Si je continue dans l'obscur cela continue à pop?
Citation :
Publié par kadde
Je profite du topic pour vous demandez cela!
Je suis passé rang 2 en obscur et j'ai un truc qui a pop sur le visage de mon personnage, c'est possible de le retirer? Si je continue dans l'obscur cela continue à pop?
oui fouille dans les option tu peux le décocher mais je saurais pas te dire exactement ou c'est
Citation :
Publié par Kadgolgo
oui fouille dans les option tu peux le décocher mais je saurais pas te dire exactement ou c'est
Ah j'espère! J'aimais bien la couleur des yeux mais la ça ravage son visage
Citation :
Publié par kadde
Je profite du topic pour vous demandez cela!
Je suis passé rang 2 en obscur et j'ai un truc qui a pop sur le visage de mon personnage, c'est possible de le retirer? Si je continue dans l'obscur cela continue à pop?
même question (un peu détourné) mais côté lumineux y a rien au niveau physique (les yeux ou qqch dans le genre) un peu a la fable ?
Citation :
Publié par melyana
même question (un peu détourné) mais côté lumineux y a rien au niveau physique (les yeux ou qqch dans le genre) un peu a la fable ?
De mes souvenirs de la beta, a haut level côté lumineux ça change rien ou pratiquement rien, on c'est carrément fait lésé par rapport au côté obscur
Citation :
Publié par Padjazz
De mes souvenirs de la beta, a haut level côté lumineux ça change rien ou pratiquement rien, on c'est carrément fait lésé par rapport au côté obscur
tu voulais quoi? un auréole au dessus de la tête et des petits papillon? ils ont pensé ajouté un truc mais comme toute les idée était soit naze soit irréaliste ils ont rien mis. et tant-mieux
Citation :
D'ailleurs le violet c'est pour les Lumineux ou Sombre ?
j'aimerais connaitre la réponse également.

Personnellement mon agente impériale est côté lumineux en s'en porte très bien. Elle en profite en plus pour faire c**** un max les sith qu'elle croise.
Je profite du topic pour savoir si la neutralité est pénalisante ?
J'ai une chasseuse de prime et mes choix sont souvent dicté par l’appât du gain ou par une forme de prudence qui va bien à l'état d'esprit d'un chasseur de prime tel que je le conçois.
Bref, les aléas de mes choix font que je suis plutôt neutre et qu'à moins de calculer mes réponses je risque de le rester encore longtemps.

Donc rester neutre ne me permettra pas d'avoir accès aux options du full dark ou du chemin lumineux si j'ai bien tout compris. Dans ce cas y-a-t-il quelque chose qui sera pensé pour les neutres ou sommes nous condamné à errer dans les limbes entre l'enfer et le paradis.
Citation :
Publié par Phäs Toch
Je profite du topic pour savoir si la neutralité est pénalisante ?
J'ai une chasseuse de prime et mes choix sont souvent dicté par l’appât du gain ou par une forme de prudence qui va bien à l'état d'esprit d'un chasseur de prime tel que je le conçois.
Bref, les aléas de mes choix font que je suis plutôt neutre et qu'à moins de calculer mes réponses je risque de le rester encore longtemps.

Donc rester neutre ne me permettra pas d'avoir accès aux options du full dark ou du chemin lumineux si j'ai bien tout compris. Dans ce cas y-a-t-il quelque chose qui sera pensé pour les neutres ou sommes nous condamné à errer dans les limbes entre l'enfer et le paradis.


le seul avantage des neutres pour l'instant c'est qu'ils ont aucune limite de crystal de couleur(oui je sais pour un BH ca te fait une belle jambe) après le stuff d'alignement est loin d'être vital
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés