Alignement light pour sith ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par khepros
y a pas que les films dans l univers star wars dans des romans bd ect y en de temps en temps qui ont des couleur de sabre qui sont généralement attribuer a la faction opposer

Bah que ce soit rare comme dans les romans etc...
par l'intermediaire de stuff HL
car la c'est chose commune, et y en a beaucoup


Enfin m'en fou rien ne vaut un bon blaster
Citation :
Bah que ce soit rare comme dans les romans etc...
par l'intermediaire de stuff HL
car la c'est chose commune, et y en a beaucoup


Enfin m'en fou rien ne vaut un bon blaster
Je te soutiens complètement. Ca me "choque" aussi pas mal de voir ces mélanges de sabre-lasers, on ne sait plus qui est avec qui
Du coup, c'est pas pratique en pvp pour s'y repérer.

D'ailleurs, vous jouez sur quel type de server ? RP ou Non-RP ? J'ai espoir que sur un bon RP, les sabres varient moins de couleur...
Il ne faut pas que l'alignement soit un objectif. Je veux dire par là qu'on ne devrait pas choisir les réponses en fonction des points donnés (d'ailleurs, ça donne l'illusion de progresser alors que non).

Par exemple, j'ai caché les choix d'alignement. Ça me permet de répondre sans influence des points d'alignements gagnés pour être en adéquation avec le RP de mon personnage. Mon personnage obtient donc un alignement qui lui correspond.

Pour ceux qui n'en ont rien à faire du côté RPG et qui cherchent à débloquer une certaine couleur de cristal, c'est un autre problème.
Tout simplement tu peut etre un (jedi)sith qui veut défendre la république et rebelle cotnre l'empire ou un jedi (sith) qui croit en l'empire mais pas dans le fait que la haine et la peur doit tout gourverner.

D'ailleurs dans le temple noir un holocron exprime parfaitement cette idée.
Citation :
Publié par Pfaal/Falromir
Je te soutiens complètement. Ca me "choque" aussi pas mal de voir ces mélanges de sabre-lasers, on ne sait plus qui est avec qui
Du coup, c'est pas pratique en pvp pour s'y repérer.

D'ailleurs, vous jouez sur quel type de server ? RP ou Non-RP ? J'ai espoir que sur un bon RP, les sabres varient moins de couleur...

Perso, je trouve qu'il faut comprendre que la couleur du Sabre Laser ne représente pas l'Empire ou la République, sinon tu va en chier pour savoir de quel camp est le mec qui utilise un Blaster, tu va attendre qu'il te tire dessus pour voir la couleur?

Sinon je joue sur un serveur PvP perso ^^
Citation :
Publié par Odrane
Un sith light n'est pas forcément gentil.
Parfois on choisi entre ses intérêts personnels (choix dark) et les intérêts de l'Empire (choix light).
Ou entre l'intérêt d'une personne contre l'intérêt du plus grand nombre.

Ou même parce que tu aime contredire quelqu'un , perso je vais tout faire pour énerver ma Dark Zash car je sens gros comme une maison le coup de vibrodague planté dans le dos.
Mon agent impérial est du coté lumineux! Pour la gloire de l'empire!!! ^^ Mais j'ai pas encore tester les sith, donc je sais pas si les choix sont les mêmes. Car pour l'agent c'est vraiment ''perso'' VS ''empire'' ^^


Citation :
Publié par Scrouik
Cela sert a tout les kikoo qui veulent jouer les méchants blousons noir en moule couille en cuir mais qui n'assument pas d'avoir a être méchant !
Tout le monde veut être Sith parce que c'est beau mais ils ne veulent pas que cela ce voit sur leur visage, ne veulent pas de respirateur etc ...
C'est quand même bizarre de voir que 70 % des joueurs veulent jouer du coté Empire ! C'est a se demander si les gens on vu le film !

Dark Maul est stupide au point de se faire couper en deux par un mec pendu dans le vide !
Anakin nous prouve tout le long de la saga qu'il est on ne peut plus stupide .. enfin bref ...
Je me sens bien mieux du coté "Rebel" Je suis gentils et je l'assume complétement !

Yoda est mon maitre !
En meme temps... Maul si on enlève le look, il est assez accessoire :P

Citation :
Publié par Sharaliz
Oui mais ça du coup on peut pas le faire? Enfin de crois?
Si tu réponds +100 lumineux ça te fait -100 obscure? ou pas?
Oui et non... Si tu as 1000 points obscures et 100 points lumineux, il sera inscrit dans ta fiche 1000 obscure et 100 lumineux mais tu auras 900 points d'alignement vers l'obscure...


Citation :
Publié par Vith~
Etes-vous sur que la couleur du sabre dépend de l'affiliation Lumière/Obscurité ?

Car moi j'ai un Jedi 17, Alignement Neutre ( 1000Lumière/1000 Obscurité), et un pote m'a crafté un cristal de couleur rouge, et j'ai quand même pu l'équiper, et il n'y avait aucun pré-requis du style : "Obscurité I requis" ....
Je suis craft cristal, et il y a une limitation d'alignement sur les couleurs... Mais c'est l'inverse de ''Obscurité I requis''... Le cristal rouge (celui qui donne +2 d'endurance par exemple) il est limité ''Ne peux pas être utilisé par un Lumière 1 et +'' Il y a un bug en ce moment, si vous êtes équiper de l'arme et que vous n'avez pas encore le niveau de lumière, vous pouvez restez équiper avec quand vous passez le niveau de lumière. Mais si vous le déséquipez vous ne pourrez plus l'équiper. (c'est comme ca que je me suis rendu compte des limitations d'alignement, j'arrangeais mon équipement et impossibilité de me rééquiper un sabre que je venais de déséquiper).
Citation :
Publié par Scrouik
Anakin nous prouve tout le long de la saga qu'il est on ne peut plus stupide .. enfin bref ...
Dire que Dark Vador est stupide, c'est juste le mal. Brule hérétique !!!!
Moi ce que j'aurais trouvé un peu sympa c'est un systeme un peu comme everquest ...
Le fait d'avoir des races uniques des 2 cotés qui ne serait jouer que par cette faction et le fait de pouvoir changer de faction a un certain level genre level 20 ...selon son alignemenet lumiere/obscur
Par exemple un sith pur lumineux qui passe coté république
Mais ce n'est pas parce qu'on est lumineux qu'on souhaite servir la république à la fin ! Et ce n'est pas parce que vous êtes obscur que vous allez décider d'aider l'Empire à s'imposer dans toute la galaxie.

Par exemple, une personne torture des aliens/esclaves/petits lapins. On peut tout à fait imaginer que quelqu'un qui vénère la république ait une envie folle de lui faire subir la même chose et y trouve une certaine jouissance.
De la même façon, on peut imaginer un mec pro-empire (ordre et discipline strictes maintenues par un système pénal extrêmement contraignant mais où on peut tirer son épingle du jeu - y a carrément moyen de faire carrière sans une thune au départ au sein de l'Empire Sith, ça me parait moins évident pour la République) qui pense que la torture ne sert à rien, si ce n'est à ce que la victime vous raconte tout ce que vous voulez entendre juste pour que ça s'arrête, ce qui ne sert à rien voire peut même se révéler inefficace.

Donc arrêtez les raccourcis abusifs entre l'alignement et la faction, merci.
j'ai un sith sang pur level 20, j'ai pris les choix les plus "dark" j'ai 2200 du coté obscure.

question si mtn je change completement mes dialogues je peut devenir lumineux au maximum ou impossible ?

dans le même ordre d'idée : en haut level pour changer de coté au niv max des quête repetable avec choix lumineux/obscure sont prévu ?

d'avance merci de vos réponses
Citation :
Publié par grand Padhiver
j'ai un sith sang pur level 20, j'ai pris les choix les plus "dark" j'ai 2200 du coté obscure.

question si mtn je change completement mes dialogues je peut devenir lumineux au maximum ou impossible ?

dans le même ordre d'idée : en haut level pour changer de coté au niv max des quête repetable avec choix lumineux/obscure sont prévu ?

d'avance merci de vos réponses
Des remords ?
Citation :
Publié par grand Padhiver
peut être...

le coup du cristal bleu ou vert sur mon sith sang pur tous rouge, j'avoue ma plus...

kikou oui mais pas toudur !
fais diplomatie et refais des quete d'instance pour remonter +
dcmspike je te remercie bien pour la réponse clair

donc je change mon métier chasse au trésor pour diplomatie et j'envoie mon kem val remonter mon coté lumineux.

par quête d'instance, c'est les zone héroïque répétable 1 fois par jour ?
Hummm *réflechissement*
De mémoire je crois que les cristaux sont "interdit à ..." et pas "nécessite ...", il faut que tu revienne a obscurité 1 et ça sera possible
(je dis bien de mémoire car là je peux point vérifier, j'ai pas rentré ma CB pour l'abo et ça rame de chez rame pour le faire )
Dans ce cas là tu dois avoir raison, ça doit être "interdit à obscurité 1 et plus", et effectivement soit tu bash la diplomatie, soit tu faits des quêtes répétable qui te donne des points d'alignement. (serre noire, toussa toussa) Travail de longue haleine, bonne chance!

perso j'attends le cristal violet...
/croise les doigts.
Je profite de ce post pour demander si des gens ont des screen de leur perso au obscurité grade 4/5

perso je suis beaucoup entrain d'hésiter comme toi, je trouve les choix uniquement dark beaucoup trop malsain pour moi, et si j'ai pas de stuff tout de suite bah tant pis

(pour les cristaux c'est interdit à lumineux I et plus ou obscur I et plus)

Dernière modification par Loroth/Lorithias ; 22/12/2011 à 18h41.
pour ceux ayant fait un sith sang pur c'est une vaste arnaque... peau rouge foncé pour ma part (au début) je suis à obscur 4 et mis à part une espèce d'eczema sur la tronche, et du mascara plein les yeux j'ai rien de bien folichon...


ah si... poitrine (en fait ensemble du corps je viens de la foutre à poil) couleur... saumon...

Autant de mauvaises actions pour un sith sang pur à la peau bordeaux à la base pour devenir un putain de saumon... (vraiment le rose saumon c'est affreux)


j'aurai du faire humain ou ratataki
Citation :
Publié par dcmspike
pour le compagnon on perd 1 point mais on en gagne 15 si c'est juste. donc ça va c'est pas trop grave... et au pire un cadeau et Hop + 96 ^^
J'ai deja pris du -150 avec des dialogues, le -1 est fréquent mais sur de gros trucs ils peuvent pas aimer du tout, tes compagnons.
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai deja pris du -150 avec des dialogues, le -1 est fréquent mais sur de gros trucs ils peuvent pas aimer du tout, tes compagnons.
Battu, j'ai déjà pris un -160 (j'ai annulé la conversation parce que bon...)

Puis côté empire y pas que des siths... En tant qu'agent impérial, j'ai choisi le côté bon. Ma bonté se résume souvent à laisser des vies sauves et les aider à fuir ou ne protéger des innocents

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lorsqu'on passe les bombes dans une machine pour les vider de leur energie de façon à ce que les rebelles à qui on les livre ne l'utilisent pas de façon à tuer plein d'innoncents


A mes yeux, c'est parfaitement crédible.
Citation :
Publié par Vaelgan
Battu, j'ai déjà pris un -160 (j'ai annulé la conversation parce que bon...)

Hier j'ai pris un -234 (ou 274) avec Gault. Je savais que ça lui plairait pas mais là j'ai hurlé (mais j'ai gardé la conversation)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés